AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noora ※ Criminal mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Noora ※ Criminal mind   Mar 5 Sep - 22:13

NOORA CAMILA BAELISH

bad decisions make good stories

Hey toi! Oui, toi qui me lie. Je me nomme Noora Camila. Eh oui, je sais! J’ai deux prénoms qui sonnent étrange. C’est en l’honneur de ma mère. Elle adorait ce prénom et c’est aussi le dernier qu’elle a prononcé avant d’émettre son dernier souffle. Pour Camila, c’est parce que c’est comme ça qu’elle s’appelait. C’est mon père qui a décidé de me nommer comme ça. Et puis Baelish, parce que c’est le nom que mon père porte depuis la naissance. Je suis fière d’être une Baelish et tout ce que ça implique.  Toutes les bonnes valeurs perpétuant cette famille m’ont été transmises. Je suis née dans de drôle de circonstances. Précisément, le douze mars 1995, j’ai vue le jour dans des conditions plutôt particulières. Eh oui, je suis née dans la neige et dans une température à glacer le sang. Ma mère est morte gelée et à bout de son sang. Mon père m’a déjà raconté l’horreur de cette scène. À chaque fois qu’il la raconte, il y ajoute tellement de chagrin, de dégoût et de douleur, que je réussi presque à m’en souvenir comme si j’étais lucide. Je n’étais qu’un bébé naissant pourtant. Il est donc évident que je n’arrive pas à m’en souvenir parfaitement. Je suis née dans un petit coin du Nevada, près d’un étang glacé par cet hiver si froid. C’est à peine si mon père et moi avons réussi à survivre à cette tempête de manière intacte. Depuis ce jour, je sais que mon père est toujours là et qu’il ne m’a jamais abandonné et qu’il n’oserait jamais le faire.  Je me dois donc de faire pareil pour lui. Par contre, je ne peux nier que je ne suis pas très fière de mon parcours scolaire qui s’est fini plutôt prématurément. J’ai arrêté d’aller à l’école vers l’âge de seize ans où j’ai rejoint un gang, les MS-13. J’ai fait plusieurs bêtises pour eux et énormément de choses que je regrette. Pourtant, j’avais promis à mon père de ne jamais me laisser embarquer dans ces histoires de gang. Je suis donc à Reno depuis ma plus tendre enfance. Mon père n’a jamais été aisé et il a du faire plusieurs choses stupides pour s’en sortir et nous trouver de l’argent. C’est pour cette raison que je n’ai jamais pu quitter ce lieu, même pas pour voyager. Je n’ai jamais eu énormément d’argent il faut dire, ni beaucoup d’amis d’ailleurs. Il y a quelques personnes sur qui je sais que je peux compter, mais la confiance se fait assez rare par chez moi. Je suis enfant unique, je n’ai jamais eu de frères et sœurs de sang, mais j’en ai de cœur. J’ai vécu toute mon enfance en compagnie de mon père, d’Adonys et d’Aliyah. C’est d’ailleurs grâce à ceux-ci que j’ai rencontré Timo, l’amour de ma vie. J’étais jeune lorsqu’il est apparu dans ma vie. Je n’avais que seize ans et je ne connaissais encore rien de la vie et de toute la violence qu’elle avait à m’offrir. C’est pour ces raisons que j’ai autant changé et que je suis devenue une personne aussi arrogante, audacieuse, cinglée, colérique, cynique, égoïste et froide. Ce que je n’étais pas du tout avant. Je reste tout de même loyal, altruiste et agréable envers ceux que j’aime. Aujourd’hui, j’ai rejoint le groupe des Bloods, car je veux faire payer les MS-13 pour tout ce qu’ils ont osé nous faire subir à mon père et à moi. Je suis pleine de haine et de vengeance à l’intérieur pour ce groupe que j’ai quitté il y a quelques années, dû à ma séparation avec Timo. Je les déteste, je leur voue une haine et tout ce que je souhaite, c’est qu’un jour il ne se fasse détruire par ni plus ni moins que les Bloods. Après tout, c’est tout ce qu’il mérite.
crédit: ice and fire.

Au déroulement de ces quinze anecdotes, je présenterai quinze personnes et ce pourquoi elles ont changé ma vie. UNO. Tout d’abord, il y a eu Travis Baelish. Le premier visage que j’ai aperçu lorsque je suis venue au monde. L’homme qui m’a élevé depuis ma tendre enfance, qui a toujours veillé à ce que je ne manque de rien. Il a rejoint le gang des MS-13 qui lui faisait des promesses qu’il n’aurait jamais besoin de se mouiller pour réussir à nous faire vivre. Bref, ce gang nous a fait vivre l’enfer à cet homme et à moi. Ils l’ont placé dans des situations incontrôlables dont il a eu énormément de mal à s’en sortir. Il n’a jamais voulu que j’intègre ce gang, mais je n’en ai fait qu’à ma tête, comme à mon habitude. Parfois, je me dis que si j’avais écouté plus attentivement les conseils de cet homme, ma vie se serait peut-être déroulée autrement et plus calmement. Il était la voix de la raison, d’une telle douceur, d’une innocence comme on en voit rarement. Mais ce gang, ce gang lui a tout pris à cet homme. Cet homme, ce n’est nul autre que mon père et j’en suis très fière. DOS. Et puis, vient se mêler à l’équation, cet espèce de fou incontrôlable, Jack Osborne. C’est lui le dirigeant du MS-13. C’est lui qui a fait de notre vie un enfer. Il est avant tout le père d’enfant formidable, mais il ne fait que tout ruiner sur son passage. C’est lui qui a forcé mon père à kidnapper le jeune garçon, afin qu’il puisse réintégrer le gang et leur prouver sa fidélité. Il fait toujours faire ses emmerdes par les autres. Avec ce gang, mon père flotte dans la merde jusqu’au coup. Évidemment, tout ce qui le touche ME touche aussi! Il faut dire que la colère et le mépris ne manque pas de monter lorsque je dois parler de monsieur Jack Osborne. Je ne l’ai jamais vraiment rencontré en personne, mais souvent je recevais des tâches qui venait de lui qu’il me faisait dicter par d’autres personnes. J’ai tellement détesté cet homme, qu’aujourd’hui tout ce que je rêve, c’est de les faire tomber lui et son minable gang. TRES Il est impossible de parler de Jack Osborne sans parler de son fils Adonys Osborne. Il est tout le contraire de son père. Adonys et moi on s’est rencontré grâce à Jack (c’est bien la seule chose que je lui dois). Étant dans le même gang, son père et mon père étaient proche l’un de l’autre. Ils nous ont élevé ensemble et j’ai passé toutes mes journées en sa compagnie. Mon père est devenu un père pour Adonys aussi. Par chance, il est devenu comme un frère pour moi. Nous avons passé toute notre enfance ensemble à jouer et à ne se soucier de rien, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Si seulement tout pouvait être encore aussi rose. Nous avons rejoint ensemble le gang de nos pères et avons été forcé d’y faire le sale boulot pour eux. Je sais bien que j’ai trahi Adonys et sa sœur en rejoignant un gang opposé au MS-13, mais Adonys lui, il essaie de me comprendre, puisque lui non plus n’est pas en accord total avec ce que fait son père. Parfois, je crois qu’il m’envie d’avoir eu le courage de tout quitter. Il ne m’a jamais rejeté pour ça et je suis encore aussi près de lui que lorsque j’étais toute jeune. CUATRO Ce qui n’est plus nécessairement le cas pour Aliyah Osborne qui n’a pas été aussi compréhensive que son frère. Pour elle, je les ai trahis. Pour elle, le gang est beaucoup plus important qu’il ne l’était pour nous. Avant, nous étions comme les meilleures amies, jamais l’une sans l’autre. Avec Adonys, nous avons joués ensemble et nous nous sommes aimés. Je ne me sentais plus comme l’enfant unique que je suis. Pour moi, j’avais un frère et une sœur. J’ai réussi à trouver quelque chose de fraternelle en ces deux-là. Aujourd’hui, Aliyah a eu beaucoup de mal à prendre le fait que j’ai quitté les MS-13, pour plusieurs raisons, afin de me retourner vers les bloods. Nous ne sommes plus aussi proche que nous l’étions, même que j’irais jusqu’à dire qu’elle me déteste. Mon but n’est pas de détruire ceux que j’aime, mais d’éliminer ce qui est néfaste pour eux, c’est-à-dire ce gang et ça, elle ne le comprend pas. CINCO Étant un ancien membre du MS-13, je ne peux que mépriser au plus haut point tout ce qu’ils entreprennent. Toujours des choses illégales et cachées dans l’ombre. Après avoir vue tout ce dont ils sont capables, cela m’a répugné d’eux jusqu’à la fin de mes jours. J’ai donc décidé de rejoindre le clan ennemi pour essayer de faire cesser l’existence de ce gang. Je sais très bien qu’en m’en prenant au MS-13, je m’en prends aussi aux personnes qui sont le plus chers à mes yeux. Mon père, Adonys, Aliyah, plusieurs autres membres dont j’ai appris à me lier d’amitié avec eux ainsi qu’au jeune homme que j’ai rencontré grâce à Adonys au sein de ce clan. Il est dur de faire confiance au départ lorsque tu es nouveau dans un clan. J’ai dû apprendre à être loyal envers les gens avec qui je me suis liée. La confiance et la loyauté sont des sentiments faciles à appliquer lorsque je me retrouve avec des gens avec qui je me sens bien. SEIS Ce fût immédiatement le cas avec Timo Faraday. Ce jeune homme devenu rapidement une sorte d’obsession pour moi. Il était exactement comme je les aime, un peu méchant sur les côtés et si difficile à cerner, comme le jour et la nuit. Je l’ai aimé cet homme, je l’ai aimé de tout mon cœur, sans même savoir si cela était réciproque. Je me suis perdue dans cet amour et quand cela fut fini, tout fut fini pour moi. Timo, il était ancré en moi maintenant. Le fait qu’il me donne un peu d’attention me faisait tourner la tête. Comment j’ai pu autant m’attacher à quelqu’un qui n’en avait rien à foutre? J’ai dû quitter le gang et il fut l’une des raisons. Mon obsession pour lui était trop grande. Avec ma détermination, Timo n’en aura pas assez de moi avant un long moment. SIETE Et puis, il y a sa sœur Lula Faraday, la fragile et naïve Lula. Nous avons été amies elle et moi. Aussi longtemps que la relation entre son frère et moi a duré. Lorsque Timo a mis un terme à tout ça, je n’ai pas laissé Lula tranquille pour autant. Je me suis même mise à être sur son dos. Pauvre Lula, dis-moi qu’est-ce que fait ton frère présentement? Avec qui est-il? Et oui, je sonne autant obsédée lorsque je parle de Timo et surtout en harcelant autant Lula. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle est prise avec moi sur son dos jusqu’à ce que son frère cède. OCHO Et si on parlait du petit Merlin Harrison, le gosse le plus peureux de tout Reno. J’aime bien le regarder se faire maltraiter ou encore mieux, je préfère quand c’est moi qui le fais. Le pauvre petit s’est fait attaquer par le gang MS-13. Je peux certifier que j’étais présente et que c’était tout un spectacle à regarder. J’ai décidé de participer et de ne pas rester là à simplement attendre. Je n’ai vraiment aucun respect pour ce genre de personne qui reste par terre sans savoir se défendre. Si je suis devenue une guerrière, ce n’est pas en me laissant tabasser par les autres. Si seulement je pouvais lui apprendre la loi du plus fort à ce petit Merlin. NUEVE Et puis, il y a Flea Hoppus, mon bon ami du MS-13. Même si j’ai changé de clan, je tiens encore énormément à lui et j’éprouve un immense respect pour lui. Je lui suis entièrement reconnaissante de continuer à me protéger en me divulguant les magouilles que les MS-13 ont l’intention de faire contre moi. Nous avons réussi à passer par-dessus une épreuve dangereuse et nous en sommes sortis indemnes. Dans ce cas, je peux me sentir en sécurité même si je sais qu’à l’intérieur du clan, il y en a toujours qui m’en veulent. DIEZ Angus Keynes. Je connais des informations sur lui que beaucoup de gens ignorent. J’adore le faire chanter et je sais exactement comment. Il faut dire qu’il n’est pas déplaisant à regarder. Dommage qu’il soit déjà marié. Dommage pour sa femme je veux dire, parce qu’il ne saura pas me résister bien longtemps. Il est parfois obligé de me céder, mais nous savons tous les deux que c’est pour son plus grand bien. Il ne voudrait absolument pas que je balance ce que j’ai sur lui et moi, ça me va plutôt bien comme ça puisque de cette manière, il n’a pas à me résister. ONCE Il est rare qu’il m’arrive d’aider les gens dans la vie, sauf quand les motivations peuvent m’être utile aussi. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’aider le sheriff Mickaël Harrison, en lui faisant part de toutes les informations que je possède à propos du MS-13. Il sera peut-être ainsi en mesure de pouvoir stopper le gang et ces activités illégales. Je me sens mal vis-à-vis de Flea, mais je me sers aussi de ce qu’il me transmet pour le faire savoir au sheriff. Je sais qu’un jour il découvrira que je le trahi, mais comme j’aime si bien le dire, j’ai mes raisons personnelles et elles sont suffisantes. DOCE Et puis entre Laci Jones en jeu, dans la vie de l’homme le plus fantastique que je connaisse, celle de mon père. Ce que je peux la détester cette petite potiche à vouloir profiter de lui et de son statut au sein du MS-13. Je sais qu’elle ne l’aime pas pour vrai et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la détruire et que mon père ne veuille plus jamais la revoir. Je ne sais pas pour qui elle se prend en essayant de jouer la belle-mère avec moi, mais je peux simplement dire que son petit jeu va se terminer assez rapidement lorsque j’aurai tout expliqué à mon père. TRECE Et puis, ma haine n’a jamais cesser de monter en moi. Le seul moyen que j’ai trouvé pour y remédier, c’est bien évidemment de rejoindre le clan adverse, c’est-à-dire les Bloods. Leur but étant le même que le mien, de détruire le MS-13, je n’ai pas pu résister à l’envie d’en faire partie. Je les ai sentis méfiant bien au début et j’ai dû faire mes preuves afin d’être acceptée parmi eux. Après avoir eu toute leur confiance en leur racontant mon histoire, mes buts et mes actions, je me sens enfin chez moi dans ce clan. Ils sont remplis de haine et de colère, tout comme moi. CATORCE Marcus Black, le nom d’un des membres du gang. C’est celui qui m’a accueilli dans le clan. C’est avec lui que j’ai appris à me battre. Il me donne des coups et je réplique. Parfois, ça fini en sang, mais on en a rien à foutre. Je sais ce qui m’attend dehors et à quel point le monde est cruel. Je sais donc à quel point il est important de savoir me défendre et me protéger toute seule. Je lui en dois une pour ne pas avoir peur de me tapper aussi fort. Il ne m’épargne pas et j’essaie de l’épargner le moins que je peux. Il est évident que je ne suis pas aussi forte que lui, mais j’arrive à bien répliquer. QUINCE Et aujourd’hui, je vie avec quelques regrets. Je me sens comme si je les avais tous trahi. Mes motivations personnelles ont été assez fortes pour retourner ma veste contre plusieurs personnes à qui je tiens. Je suis loin d’être une bonne personne fréquentable. J’en ai blessé plusieurs et je sais que je continuerai à le faire, même contre mon gré. J’essaie fort de me racheter auprès des gens que j’aime et les autres je les emmerde profondément. Ce sont donc les gens qui font partie de moi que je vous ai présenté à travers mes yeux et j’espère avoir réussi à vous les faire voir tel qu’ils sont réellement.

pseudo/prénom: Vicky. pays/région: Québec city. personnage inventé/pré-lien/scénario?: personnage inventé de toute pièce. comment avez-vous connu le forum?:bazzart. suggestion(s): le forum est tellement parfait  :cute:  . autre: je vous loves tous  :love:

Dernière édition par Noora Baelish le Jeu 7 Sep - 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mar 5 Sep - 22:54

Bienvenue officiellement parmi nous :hello:

si tu as la moindre question n'hésite pas :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mar 5 Sep - 22:58

Merci beaucoup à toi c'est très gentil :angel: :bril:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mer 6 Sep - 0:07

Hâte d'en savoir plus sur le demoiselle :ananas: J'imagine qu'il nous faudra un lien, puisqu'elle est liée au gang :haha:

Bienvenue à toi, et bonne rédaction pour la suite de ta fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mer 6 Sep - 10:44

Kath *-*
Bienvenue à toi :hug:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mer 6 Sep - 14:05

Angus Keynes a écrit:
Hâte d'en savoir plus sur le demoiselle :ananas: J'imagine qu'il nous faudra un lien, puisqu'elle est liée au gang :haha:

J'ai une petite idée qui germe dans ma tête on s'en parlera :angel:
Merci beaucoup à toi :bril:

Mickaël merci à toi :bril: . Il me vient une idée de lien aussi :red:

Initié ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 03/09/2017
☾ game(s) : 109
dollars : 119

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mer 6 Sep - 15:29

oh kath :mignon: bienvenue à la maison et bonne rédaction I love you

If you died, would anyone care?
Would they really care ?
Maybe, they'd cry for a day. But let's be honest, no one would give a shit. They wouldn't. The few people that would feel obligated to go to your funeral would probably be annoyed and leaves as early as possible.
That's who you are.
That's what you are.
You're nothing to anyone. To everyone.

- MR ROBOT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mer 6 Sep - 15:30

Merci beaucoup à toi I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mer 6 Sep - 19:04

LE PSEUDO ET KAT :love: :tombe: J'adore l'idée de perso, et j'ai même une idée de lien :love: (tu recherche toujours une bff girl :haha:) Bienvenuuuuuuuuue par ici :ananas:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noora ※ Criminal mind   Mer 6 Sep - 19:15

Oh toi :bril:
Je suis toute ouïe devant ton idée de lien :oui:
Merci beaucoup I love you

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348