AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Initié ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 03/10/2017
☾ game(s) : 60
dollars : 72

MessageSujet: Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg   Mer 18 Oct - 21:04





Célestia Rosenberg

Sky is the limit.. Eternal&Warrior!

☠️☠️☠️


☾ nom, prénom Célestia Démona Rosenberg. ☾ âge, date de naissance 21 ans et 1 septembre 1996 . ☾ lieu de naissance New-York. ☾ métier, études Prostituée et dealers, école de cirque☾  à new-york depuis Toujours. ☾ situation amoureuse Célibataire convaincu ☾ statut familial aisée.☾ traits de caractère Rebelle, malhonnête, secrète, autodestructive, sadique d'un côté... Et de l'autre: Souriante, débrouillarde, charismatique, concentrée, polyvalente.. ☾ groupe Devil in flesh ☾ gang remplir uniquement si vous faites parti d'un gang. ☾ avatar Dove Cameron ☾ crédits. Vinyles Idylles.


- ready for the friends trip-


Ici, il sera demandé 10 anecdotes si histoire ou une quinzaine rédigées si pas d'histoire.
(0) J'ai une jumelle mort-née, un jumeau intrusif et aux études! Un grand frère protecteur policier et deux petites soeurs insécures encore chez maman et papa, dont une petite soeur malade! Ma mère est mère au foyer, fibromyalgique, anciennement sage-femme et un père juge. Tous et chacun ont leur appartement dans les aînés, et les parents sont toujours ensemble, bien que plus tellement amoureux l'un de l'autre.

(1) Je suis des cours dans une école de cirque, ma famille ne le sait pas, ils sont assez conventionnels et je ne cadre pas avec eux et leur valeur. Il pense que je fais du droit.

(2) Je suis d'ailleurs un visage à deux faces. Bien que j'ai l'air angélique, je vends de la drogue et ça ne me gêne pas et je prostitue mon corps pour de l'argent. C'est comme ça d'ailleurs que je payes et profites de ma vie. Ma famille n'a connaissance de rien de tout cela, évidemment, bien que je sois attachée à eux, mais pour qu'il y ait attachement, vous savez ce qu'on dit?Il faut qu'il y ait séparation et dans mon cas, j'ai un énorme besoin de distance pour me sentir attaché et près d'eux...

(3) J'ai un grand frère policier adopté, c'est le fils en réalité de la soeur de ma mère mort en couche. Il est surprotecteur et très intrusif. Je dois redoubler d'efforts avec lui pour être certaine qu'il ne connaisse pas ma double vie. Puis, j'ai un jumeau avec qui je m'entends plutôt bien, certes, il ne peut rien me cacher, mais moi je suis très réservée, il y a de quoi... Néanmoins, c'est avec lui que je m'entends le mieux et à qui je me confis le plus authentiquement. Sinon, j'ai deux petites soeurs, qui vivent toujours avec nos parents. Elles commencent l'adolescences et sont très rapprochés en âge. Elle sont assez girly et l'une d'elle à la fibrose Kystique. Sinon, mon père est un bourreau de travail, assez distant et évitant. Il est rarement présent. Ma mère est très anxieuse, elle a la fibromyalgie. Auparavant, elle avait sa propre Maison de Naissances en tant que sage-femme. Son syndrome a fait apparition à  l'accouchement de ma dernière cadette.

(4) Je suis une fille qui adore noël et les festivités en tous genres! Je suis une vrai fan aussi des soirées mondaines, bien que je ne sois pas snob...

(5) Je suis une fille qui dépense follement son argent dans les meubles, vêtements, souliers, lingeries, bijoux, plantes, accessoires etc etc etc. Je suis coquette au final, même-si je sais me faire discrète pour le milieu dans lequel j'erre. Je suis assez particulière si, si !

(6) Je suis quelqu'un qui est très créative et artistique. Je suis aussi très athlétique. Je fais l'école de cirque, mais j'ai aussi du talent pour les arts. Je peins très bien d'ailleurs et je prends parfois des cours de dessin nu etc. Pour le plaisir! C'est ainsi que j'occupe mon temps. Je ne suis pas très lecture ni intellectuelle. Je suis du style, hyperactive et agitée à l'intérieur!

(7) Je m'entraîne plusieurs heures par jour et vais en école de cirque 3 fois semaines. Je fais cela depuis que j'ai 6 ans. J'ai essayé le patin, mais j'avais peur de la glace et de tomber. Contraire à ma soeur qui me suit en âge, je vais d'ailleurs l'encourager dès que je peux et que le coeur m'en dit! Soit, rarement. Je n'ai pas trop de temps, vous savez...

(8) Je ne touche pas à la drogue, je ne fais qu'en vendre. C'est d'ailleurs accepté dans le milieu, quoique j'ai l'air parfois weird pour certains... Je ne touche qu'à l'alcool, mais je la tiens très bien! Ça reste contre indiqué pour le sport, d'ailleurs je ne performe pas suffisamment. J'ai aussi des ennuis, car je ne tiens pas assez la forme, comme j'ai à me prendre une certaine cuite, parfois, pour réussir à prostituée ce corps avec lequel je travail pour gagner ma vie, mais aussi pour me créer un avenir... C'est assez paradoxale, au même titre que je suis un visage à deux faces, avec une double vie.

(9) Je me suis plongée dans cet univers, le marché Noir, qu'on appelle communément. C'est parce qu'à force d'entendre parlé du travail de mon père, ça s'est mis à m'intriguer. Puis, alors que mon frère faisait l'école de police, mes parent me le refusait comme je voulais aller dans l'investigation. Bien que nos parents ne nous on jamais payé les études (ce qui n'aide pas, dans le pays que nous sommes...) ou quoique ce soit,ils avaient un mot à dire, dans nos petites caboches!  En plus, je n'avais pas un très grand potentiel à l'école, j'ai toujours eu des difficultés académiques. Je n'ai pas vécu d'intimidation, au contraire! Avec du tutorat, j'avais des notes en haut de la moyenne et j'excellais en sport.

(10)J'était cheerleader aussi. Seulement, je me suis fait agressée sexuellement par un joeur de l'équipe, au secondaire et depuis, j'étais dégoûté d'être vue comme angélique, avec un visage de poupée, comme la petite fille mignonne et gentille, quasi parfaite... J'ai donc commencé à me tenir avec d'autres types de gens et à être de ceux qui vendre de la drogue et mon corps. Ça été ma façon de trouver refuge et une raison à ce viol. Je n'en ai bien déjà pris, mais plus maintenant. Je me sabotes, mais pas à ce point, bien que c'est déjà suffisant.

(11) Je vis seule, je n'ai besoin de personnes. Je suis assez débrouillarde et indépendante. J'ai bien plusieurs amis et un chat, mais sinon, je ne suis pas souvent chez moi.

(12) J'ai fais un voyage humanitaire une fois, lorsque j'étais jeune, à 15 ans, au Sierra Leone pour y construire un puits d'eau dans une communauté.

(13) Je tente de me former une carapace. Je porte donc parfois des perruques ou me teint souvent les cheveux. J'ai bien un look pour telle facette de ma vie et une autre pour ma famille etc.

(14) Les gens ont tendance à vite s'attacher à moi, mais moi, pas du tout! En fait, j'ai tendance à confondre ma propre personne avec l'autre, à avoir un grand cœur ou bien à totalement me couper des autres et à être très critique. J'utilise, entre autre, ce dernier mécanisme pour parvenir à survivre dans ce milieu et dans ce travail que j'exécute. Certes, je ne me vois pas faire autre chose de ma vie. Je ne peux pas dire que c'est un choix éclairé, mais je suis heureuse dans cela et je ne vois que cette avenue.

(15) Mon plus grand rêve est simplement de m'autosuffire et de rester le plus longtemps possible dans le milieu du cirque et des gangs sans me faire prendre. Mon plus grand regret est d'avoir ce visage mon père comme paternelle et un jumeau si dépendant.  

pays/région Canada/Québec  pré lien/scénario?Inventé comment avez-vous connu le forum?Par Adonys ♥️dédicace Méga hâte de commencer à rp :ptdr:  :hug:


_________________
Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime


Dernière édition par Célestia Rosenberg le Mar 24 Oct - 6:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Initié ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 03/10/2017
☾ game(s) : 60
dollars : 72

MessageSujet: Re: Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg   Mer 18 Oct - 21:05

Je compte compléter samedi-dimanche et faire le reste aussi à ce moment, à bientôt !
Merci :hug: :me:

_________________
Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg   Mer 18 Oct - 21:09

On garde ta présentation au chaud t'inquiètes pas :love:

Rebienvenue :hug:

_________________
I was running in circles, I hurt myself just to find my purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Initié ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 03/10/2017
☾ game(s) : 60
dollars : 72

MessageSujet: Re: Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg   Mar 24 Oct - 6:05

Voili voilou :love: :hug:

_________________
Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg   Mar 24 Oct - 10:06





☾ BIENVENUE A NEW-YORK

tous vos papiers sont en règles

☠️☠️☠️


. tu as oublié de mettre ton affiliation à un gang mais il me semble que c'était les Shady puisque Adonys en fait partie. Si je me suis trompée n'hésites pas à me le dire. :love:
Félicitation te voilà validé !  :ha:  :red:
Tu vas pouvoir explorer la ville de New York, y vivre des aventures trépidantes et découvrir – ou pas – l'aspect sombre de cette ville si particulière. Pour commencer la vie à New-York, je te conseille de te faire des connaissances juste ici , car même la personne la plus solitaire à besoin de gens pour survivre ici. Après tout, si tu veux mourir ou disparaître sans qu'on te cherche, c'est ton choix. Tu peux également répertorier tes aventures par ici afin de n'oublier personne ! Il paraît que ça ne se fait pas trop. Surtout, si c'est ton boss. Ensuite, s'il te plait, vérifie que ton avatar est bien recensé dans le bottin car on essaye de le mettre à jour, mais bon, on est pas des êtres parfaits (du moins pas encore). Ton personnage peut également avoir besoin d'un téléphone au cas où les gangs auraient une demande de rançon pour toi.


N'hésites surtout pas à flooder  ! La Chatbox est évidemment grande ouverte et on sera ravie d'y voir ta bouille ! Ne sois pas timide !
ET SURTOUT ! Amuse-toi bien parmi nous ! :love:



_________________
I was running in circles, I hurt myself just to find my purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Initié ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 03/10/2017
☾ game(s) : 60
dollars : 72

MessageSujet: Re: Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg   Mer 25 Oct - 3:35

Parfait! :D merci tu as raison :hug: :love:
Bons réflexes! :stache:

_________________
Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky is the limit! I'm a Warrior♦ Célestia Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Tensai veut être a Over The Limit
» FD part en 2000 no limit la fleur au fusil
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» PV | Mon amour de Cousine
» Zero Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: les registres :: 
les registres
 :: Bienvenue à New-York
-
Sauter vers: