AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elise Byers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 17/10/2017
☾ game(s) : 5
dollars : 9

MessageSujet: Elise Byers    Mar 17 Oct - 20:36

Elise Byers

Si tu ne sais plus où tu en es, retourne à ce que tu étais

☠️☠️☠️

☾ nom, prénomByers, Elise. ☾ âge, date de naissance33 ans, 15 août 1984 ☾ lieu de naissanceNew York. ☾ métier, études Institutrice d'école maternelle☾  à new-york depuis sa naissance ☾ situation amoureuse Nouvellement séparée ☾ statut familial Célibataire☾ traits de caractère Obstinée, Passionnée, Hypersensible, Perdue, Consciencieuse, Ponctuelle, Protectrice, Attentionnée ☾ groupeRotting heart☾ avatar jenna louise coleman ☾ crédits. endlesslove, cheschirecat, eriarnis. (avatars)

- ready for the friends trip-

(un)Elise est issue d'une famille sans trop de pression, mais qui l'a toujours vu comme une mauvaise mère. "Mère trop jeune, enfant délaissé" disait sa grand-mère et les autres étaient à peu près sur cette longueur d'onde ( deux) Elle adore son métier, se débrouille très bien avec les enfants qu'elle chouchoute beaucoup tout en ayant un cadre qui rassure. Elle est l'institutrice maman qui sait prendre le rôle de la maman absente (trois) Elle est une amie protectrice, très à l'écoute qui garde beaucoup de choses pour elle. ( quatre) Elle est hypersensible, susceptible et peu de choses peuvent lui donner des heures de sommeil en moins juste par souci de bien faire. (cinq) Elle imagine souvent ce qu'aurait donné sa vie en s'enfuyant avec Merlin dans un autre pays... Elle imagine que ce serait sans doute mieux et porte un regard très dur sur sa vie actuelle (six) Elle a des relations sans lendemain avec des hommes sans réussir à trouver la personne qui parviendra à calmer ses angoisses. (sept) Elle est très exigeante dans ses rapports aux gens, méfiante même. (huit) Elle adore faire la cuisine depuis qu'elle est toute petite. On disait souvent qu'elle avait grandi très vite. Elle a été mature rapidement et est tombée amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle. (neuf) Elle adore les parfums doux et est très sensible aux odeurs. Elle pourrait vous dire très rapidement des senteurs. Elle se dit souvent qu'elle aurait pu travailler en parfumerie. Il lui arrive de rêver qu'elle créé des parfums même. (dix) Elle n'a pas de télévision chez elle, ni d'internet et son portable n'est plus tout jeune... Non la technologie c'est pas son truc. Elle vient tout juste de s'y mettre... Elle sait se renseigner un peu, vite fait mais voilà.

-just get in your car and do what you want -

Une mère torturée

Tout le monde vous dit qu'aucun parent ne devrait devoir enterrer son enfant. Pourquoi donc suis-je devant cette tombe à me demander quelle mauvaise mère j'ai pu être ? Toute la famille m'avait désignée comme coupable évidente. Une fin aussi tragique qu'une noyade... Son pauvre enfant, il n'avait que cinq ans. Mais ce petit c'est bien moi qui l'ai éduqué, je n'ai rien à me reprocher et pourtant dès que mes yeux se posent dans ce couffin bien de trop petit pour contenir ma peine, ma culpabilité monte. Il jouait cette après-midi dans le parc, il était à peu près cinq heures. Je venais de sortir de l'école, tous les parents avaient repris leurs enfants. Le mien m'avait attendu chez la nourrice et ma seule vue lui avait donné le sourire. Il était si merveilleux. Comment tout cela avait donc pu virer au cauchemar ? Le cercueil descendait vers la terre. J'avais comme le sentiment qu'il m'était injustement arraché. Alors oui, j'ai détourné les yeux et j'ai quitté la cérémonie pour mon fils. Appelez cela un refus de voir la réalité, une fuite vers une vie qui n'existait plus comme vous voulez,  toujours est-il que je n'ai pas fait demi-tour et que les appels de mon père pour m'en dissuader n'ont rien fait.  

C'est ainsi que je n'ai plus parlé à ma famille devenue tous autant qu'ils étaient des traitres à mes yeux. Je ne voulais plus entendre des "mais Elise, de toute façon tu es jeune"... Oui à la bonne heure. Je n'ai que 22 ans et je me sentais comme une criminelle, mais tout allait bien je n'avais qu'à oublier ce petit être absent de mes journées et me dire que tout ceci n'était qu'un drame et les drames arrivent tous les jours n'est ce pas. Leurs discours étaient hideux, ignobles et même ceux qui étaient le plus compatissants me donnaient envie de m'isoler davantage. Le enfants de l'école étaient devenus tous ces enfants qui auraient pu être les miens. Ils étaient bien les seuls à réellement m'apaiser. Le petit Merlin notamment. Il avait le même âge qu'avait Enzo... Cet enfant qui ne voulait pas partir de ma mémoire.

Je l’appréciais beaucoup et un soir.. je n'eus pas le cœur de le rendre à sa famille. Je l'emmenai chez moi et ce fut comme si j'avais le droit à une seconde chance. Je me montrais si attentive à lui, je lui aurais mais alors tout donné.L'enfant réclamait sa vraie famille comme une espèce de retour à la réalité permanent. Alors ... je dus le rendre avant que l'affaire ne soit ingérable. A l'école je continuais à le voir... un an, puis... j'ai quitté New York. Ne plus le voir, craindre les autorités, tout ceci ne m'inspirait rien de bon. Des amis m'avaient trouvé étrange et m'écrivaient.... " On pense à toi" " On espère tous que ça, là on trinque à l'anniversaire de Fanny"... C'était qui cette fille ? Aucune importance.

L'impossible renouveau

La suite de l'histoire fut... différente. Elle ne se reconnaissait plus. Elle n'arrivait plus à recoller sa vie précédente comme si elle ne pouvait évoluer depuis. Sa vie était devenue celle d'une étrangère rattachée à aucun être vivant. Elle ne voulait plus aucune nouvelle. Elle se liait à des hommes dont elle ne donnait pas de suite comme si la page de sa vie ne pouvait se remplir que d'incertitudes. Elle avait repris une activité dans une nouvelle école, amis son forfait lui apparaissait toujours. Le pire fut .. et cela se produisit quand elle fut de nouveau enceinte. Elle avait l'impression de trahir... une mémoire... Elle se sentait mal, si mal. L'homme avec qui elle était depuis.. cinq mois l'écoutait sans arrêt, mais il ne retenait qu'une chose : elle lui faisait peur avec ses obsessions. Elle ne lui disait son histoire qu'en partie comme elle voulait encore.. être fréquentable. Elle resta avec cette plaie sur son passé énorme qui ne voulait pas se renfermer. Elle ne pouvait pas avorter, ce serait comme à nouveau tuer son enfant et l'idée d'en avoir un autre était insupportable. Alors elle le garda.... mais ne l'aima que différemment... C'était comme s'il n'avait pas la même valeur avec un père qui comme celui d'Enzo n'était pas là... Elle lui avait fait peur, la belle affaire. Elle discuta longuement avec le père... qui semblait malgré tout heureux d'être père. Il était bien plus âgé... comme quoi elle finissait par se dire qu'elle n'était sans doute pas prête. Elle l'aida dans les premières années sans parvenir à s'attacher... Elle ne se voyait plus avec un enfant. C'était stupide de ne le voir que maintenant, mais la vie pour elle était ainsi faite.

Ce cauchemar d'être découverte pour ce qu'elle avait fait lui revenait toujours de façon sympathique soit par des nuits où elle se réveillait en larmes avec Enzo qui lui disait " pourquoi maman, pourquoi" soit en passant devant ces stupides allées de jouets.... ou aussi... dès qu'elle s'approchait de l'eau. Merlin devenait comme cet abandon qu'elle ne pouvait se permettre ou encore comme cette balle qui pouvait l'atteindre. Finalement ce fut lui qui vint hanter ces nuits petit à petit jusqu'à la faire se décider de revenir vers New York. De toute façon, Los Angeles ne lui avait rien apporté de nouveau, autant revenir aux bases. Dix années s'étaient écoulées... Elle avait entre temps donné des nouvelles sans chercher à revoir les personnes comme si elle envoyait de vagues signaux pour prouver son existence. La mère indigne avait du mal toujours s'assumer tandis que la kidnappeuse mourait d'envie de revenir. Elle retrouvait ces deux facettes et d'une certaine façon se plaisait mieux dans cette vie que dans une autre où tout serait renié. Elle était ainsi et pour se préserver : elle devait retrouver Merlin. Sa présence allait sûrement lui apporter plus de réconfort. Elle était prête à tout pour retrouver plus de stabilité... et arrêter de fuir sans cesse des fantômes. Elle était bien déterminée à pouvoir de nouveau revivre comme elle l'entendait... Elle serait même prête à avoir des renseignements par n'importe quel moyen...

- let's go for the road trip -

pseudo/prénom Sylphea pays/région France  pré lien/scénario?Pré lien comment avez-vous connu le forum?Merlin, ! dédicace T'es où Merlin, je te cherche  :haha:

[/quote]

Dernière édition par Elise Byers le Mar 17 Oct - 22:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: Elise Byers    Mar 17 Oct - 20:41

J'ai même pas peur :boude2: :boude2:

Bienvenue quand même :bril:

New york est grand, te perds pas :siffle:

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 08/09/2017
☾ game(s) : 98
dollars : 120

MessageSujet: Re: Elise Byers    Mar 17 Oct - 20:44

Bienvenue ici ma belle !
Si tu as la moindre questions n'hésites pas coeur

Si tu peux nous débarasser de Merlin au passage :haha:

Initié ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 03/09/2017
☾ game(s) : 109
dollars : 119

MessageSujet: Re: Elise Byers    Mar 17 Oct - 20:48

On va pas trop s'entendre tous les deux, même pas du tout du tout :hm: :haha:
bienvenue quand même I love you

If you died, would anyone care?
Would they really care ?
Maybe, they'd cry for a day. But let's be honest, no one would give a shit. They wouldn't. The few people that would feel obligated to go to your funeral would probably be annoyed and leaves as early as possible.
That's who you are.
That's what you are.
You're nothing to anyone. To everyone.

- MR ROBOT

Bras droit ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: Elise Byers    Mar 17 Oct - 20:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love:

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 17/10/2017
☾ game(s) : 5
dollars : 9

MessageSujet: Re: Elise Byers    Mar 17 Oct - 22:34

Merci beaucoup à tout le monde, fiche remplie :)

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: Elise Byers    Mar 17 Oct - 22:47

☾ BIENVENUE A NEW-YORK

tous vos papiers sont en règles

☠️☠️☠️

. je suis pas un trophée :fuck: et pour m'avoir il faudra du temps :boude2: mais ta fiche est parfaite, je te valide I love you

Félicitation te voilà validé !  :ha:  :red:
Tu vas pouvoir explorer la ville de New York, y vivre des aventures trépidantes et découvrir – ou pas – l'aspect sombre de cette ville si particulière. Pour commencer la vie à New-York, je te conseille de te faire des connaissances juste ici , car même la personne la plus solitaire à besoin de gens pour survivre ici. Après tout, si tu veux mourir ou disparaître sans qu'on te cherche, c'est ton choix. Tu peux également répertorier tes aventures par ici afin de n'oublier personne ! Il paraît que ça ne se fait pas trop. Surtout, si c'est ton boss. Ensuite, s'il te plait, vérifie que ton avatar est bien recensé dans le bottin car on essaye de le mettre à jour, mais bon, on est pas des êtres parfaits (du moins pas encore). Ton personnage peut également avoir besoin d'un téléphone au cas où les gangs auraient une demande de rançon pour toi.

N'hésites surtout pas à flooder  ! La Chatbox est évidemment grande ouverte et on sera ravie d'y voir ta bouille ! Ne sois pas timide !
ET SURTOUT ! Amuse-toi bien parmi nous ! :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise Byers    

Elise Byers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1