AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les gangs et mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Playing with the Devil


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Les gangs et mafias   Mar 17 Oct - 12:44





☾ Les différentes mafias et les différents gangs

Pour tout comprendre

☠️☠️☠️


. Calaveraz : Issue principalement de l’amérique latine, ce groupe est très fier de ses origines latinos et les assument fièrement. Pour la plupart, émigrés des pays frontaliers aux états-unis, ils ont créé leur petite société interne à New-York. Les Calaveraz sont très solidaires entre eux et se considèrent comme une grande famille. Ayant gardés de nombreux contacts avec leurs pays d’origines, ils sont connus à New-york comme le gang étant le plus impliqué dans le trafic de la drogue notamment la cocaïne. Contrairement aux groupes venant des quartiers plus aisés de New-York, les Calaveraz fonctionnent encore comme un réel gang plutôt qu’une mafia où la loi du plus fort existe encore. Dirigé jusque là par Garcia Rodríguez, c’est ses enfants qui ont reprit le flambeau depuis peu et ont décidé de partir en croisade contre les autres mafia. Ils dirigent le gang d’une main de fer. Ce gang occupe l'arrondissement du Bronx, ils sont exclusivement constitués de personnes latines venant du sud de l’amérique (Colombie, Brésil, Argentine, Mexique). C’est un groupe fermé, souvent méfiant des New-yorkais purs souches. Ils ont fait une alliance stratégique avec les Kinz pour renverser les Poison Seed.

Kinz : Les Kinz est le gang le plus redouté par les habitants car il est connu pour être l’un des plus violents. Adepte du kidnapping et de l'assassinat pour se faire respecter, ils sont un groupe réputé pour ses méthodes brutales. On ne cherche pas de problème aux Kinz, et si y rentrer est simple, quitter le gang est presque impossible. Vous aurez à vie une dette envers eux. Ils occupent tout le Queens et y font loi par la violence. Dirigé par Nikolas Mars, connu pour sa violence et sa cruauté, les Kinz ne reculent devant rien. C’est l’un des groupes les plus extrêmes de New-york.


Poison Seed : Ce sont peut être les plus aisés des gangs, chez eux l’argent est très présent. Ils sont les mafieux des beaux-quartiers, ceux qui vivent aisément dans de grands appartements de standing. Ils ne cachent pas vraiment leurs business et leurs magouillent. Ce sont les mafieux en costumes trois pièces, ceux qui connaissent des gens pour servir leurs intérêts. Beaucoup sont amis avec des hommes d’affaires, des banquiers peu regardant ou des juges corrompus ce qui leurs permet d’échapper à la loi. On les retrouvent sur l'île de Manhattan où la plupart vivent. Ils sont connus pour s’occuper principalement de toutes les affaires se rapportant à l’argent : blanchiment, braquages, arnaques. Ce groupe est dirigé par la famille Atkins, vieille famille New-yorkaise et constituée pour la plupart de New-yorkais purs souches. Plus une mafia qu’un gang, tout cela est très bien organisé et la plupart du temps, les Poison Seed laissent le sale boulot aux autres pour ne pas se salir les mains. Ils ont trouvé dans les Shady Reaper des associés de valeur.

Shady Reaper : Ils sont une mafia hétéroclite, constituée de personnes venant de tous les horizons. Nouveaux arrivants, anciens new-yorkais ou expatriés, les Shady Reaper sont des touchent à tous, pas forcément aussi aisés que les Poison Seed mais ils ne se laissent pas abattre pour autant. Ils travaillent dans la drogue, le trafic d’arme ou encore le kidnapping. Il se fichent de ce qu’ils font du moment qu’ils gagnent gros. Ils bénéficient de la protection influente des Poison Seed depuis des années déjà et en échange s’occupent parfois du sale boulot. Les Shady sont connus pour être un groupe assez ouvert, où l’intégration y est facile du moment qu’on a fait ses preuves. Ils occupent Brooklyn. Ils sont dirigés, contrairement aux autres gangs par plusieurs chefs : Jack Osborne, Donna Nelson & Rory Adams


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les gangs et mafias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» [résolu]Fusion de gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: Administration :: 
Le plan de New-York
 :: annexes
-
Sauter vers: