AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ


☾ in New-York since : 25/08/2017
☾ game(s) : 66
dollars : 153

MessageSujet: ○ les groupes   Mer 30 Aoû - 16:06





☾ LES GROUPES


☠️☠️☠️


Devil in flesh (les gangs) : Ils se comptent au nombre de quatre et font régner sur la ville un vent de terreur. Même si les autorités assurent qu’elles contrôlent la situation, tous les habitants de New-York ne sont pas dupes et savent qu’une guerre silencieuse se joue sur les pavés. Celle des gangs. Ces groupes organisés comme une véritable entreprise contrôlent tout ce qui se passe dans les rues. Ils sont les maître du commerce sombre, des manigances silencieuses. Deal, trafic d’armes, faux papiers, kidnapping et autres méfaits qu’ils ne comptent même plus.

Brisk eyes (les autorités) : Qu’ils soient policiers, juges, avocats ou même politiciens; ils sont ceux qui essayent de réparer les dégâts commis par les gangs et faire que justice soit faite. Les membres des autorités ont encore le contrôle sur les activités illégales de New-york mais pour combien de temps ? Ils sont le dernier rempart entre la vie comme les habitants la connaissent et l’anarchie la plus totale.

Rotting heart (les corrompus) : Ils ne font pas parti d’un gang , mais ils ne sont pas irréprochables non plus. Ils sont ceux qui ont trouvés leur intérêt dans le côté sombre de New-york. Ils travaillent pour tout le monde mais surtout pour eux. Qu’ils soient policiers véreux, juges pas très regardant ou juste tueurs à gage, ils trempent dans les histoires pas nettes.

Aching spirit (les habitants) : Effrayés par les gangs, indifférents à la situation ou simplement faire comme s’il n’y avait pas de problèmes voilà leur quotidien. Ils vivent à New-York et coulent des jours plutôt heureux. Si certains se sont attirés des ennuis avec les gangs, d’autres ne trempent dans rien et se contentent de vivre plus ou moins sereinement. Cependant, tous savent qu’ils ne sont pas à l’abri de finir au milieu d’un règlement de compte ou capturer pour une rançon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startoftime.forumactif.com
 
○ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: Administration :: 
Le plan de New-York
-
Sauter vers: