AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) RICHARD MADDEN ○ dear father, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Walking in the town


☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN ○ dear father, i love you.   Dim 15 Oct - 14:50





matthias gallagher

we are who we are

☠️☠️☠️


☾ nom, prénom Matthias Gallagher, deuxième du nom. Gallagher, un nom dont il devrait être fier mais qui le répugne de jour en jour. ☾ âge, date de naissance 32 ans, au choix en 1985. ☾ lieu de naissance Dans le New Jersey. ☾ métier, études Après des années d'études interminable, il est enfin avocat reconnu et réputé. ☾ à new-york depuis 17 ans. ☾ situationMarié à Nancy depuis un an, il a retrouvé son amour d'enfance et la mère de son fils par hasard. ☾ statut familial Il a un fils Merlin, qu'il a récupéré il y a peu, et il héberge également son petit frère de 17 ans, Eliott. Deux ados à la maison, deux fois plus de problèmes même si Eliott est plus mature que Merlin.☾ traits de caractère Courageux - têtu- protecteur- attentionné- redoutable dans son travail- perfectionniste - au choix. ☾ groupe aching spirit ☾ gang Il ne fait parti d'aucun gang. ☾ avatar Richard Madden (négociable). ☾ crédits. tumblr.


- ready for the friends trip-


○ Matthias s'est toujours débrouillé dans sa vie, sans rien demander à ses parents. ○ Il est le cadet d'une fratrie de 3 enfants. Josh, l'aîné qui passe son temps dans les trafics, et Eliott, le plus jeune que ses parents ont eu sur le tard. ○ Il a fait diverses petits boulots pour payer ses études, mais le plus gratifiant, ça a été celui de babysitter du petit Merlin ○ Il est tombé amoureux à 16 ans d'une de ses camarades de classe, Nancy. Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois, puis Nancy quitta le lycée du jour au lendemain. ○ Il a été accusé de kidnapping de l'enfant qu'il gardait parce que la police n'a jamais eu aucune piste.Il partit alors s'installer dans le Greenwich Village. Il suivait les informations tous les jours pour avoir des nouvelles de Merlin ○ Puis les années ont passé, et il réussit à devenir avocat. ○ Il retrouva Nancy par hasard au détour d'un café dans Central Park. Elle lui apprit qu'elle était tombée enceinte et contrainte de laisser le bébé à l'adoption. ○ Il finit enfin par l'épouser et ensemble, ils ont retrouvé leurs fils, qui s'avérait être Merlin ○ Depuis, ils doivent contrer la crise d'adolescence et le mal être de leur fils. ○ le reste est libre à inventer .


- let's go for the friendship -


merlin turner ☾ ft shawn mendes ☾ filsMerlin était l'enfant qu'il gardait quand il était plus jeune et il avait toujours eu une relation particulière. L'enfant réclamait toujours son attention, l'appelait papa et demandait toujours après lui, ce qui déclenchait la jalousie du père de Merlin.Quand le petit Merlin disparut, Matthias eut comme un déchirement. On lui avait enlevé son rayon de soleil et en plus, on l'accusait de l'avoir kidnappé. Ce fut de trop pour le jeune étudiant qui préféra déménager loin des tourments. Il fut rassuré et inquiet en même temps lorsqu'il apprit le retour de Merlin auprès de sa famille. Puis les années ont passé, et Matthias se concentra sur ses études, puis son travail. Et alors qu'il prenait comme d'habitude son café dans Central Park, il tomba sur Nancy, son amour de lycée. Elle lui apprit la vérité. Qu'elle l'aimait toujours, qu'ils avaient un enfant qu'elle avait du abandonné. Il l'épousa quelques mois après leur rencontre puis ils se mirent à la recherche de leur fils. Il s'avéra que l'enfant en question était Merlin. Matthias comprit immédiatement pourquoi il s'était attaché à ce gamin. C'était son fils. Merlin vint s'installer à la maison mais l'adolescent sous le choc de la nouvelle, a du mal à accepter l'autorité de Matthias. Pire encore, il s'en prend même à sa mère, comme s'il les tenait pour responsable. Mais Matthias, connaissant le passé de son fils, sait qu'il y a autre chose, de plus terrible. Il a peur que son fils se fasse du mal, alors il tente de le faire parler. Mais Merlin est son portrait craché alors Matthias s'attend à tout. Il aime son fils et il sait que son fils l'aime mais le plus dur reste à venir..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) RICHARD MADDEN ○ dear father, i love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Joel Madden
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: les registres :: 
les visages connus
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: