AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie ironique ( Vivi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: La vie ironique ( Vivi )    Dim 15 Oct - 14:14

Vivi Rosier

la déchéance

☠️☠️☠️

☾ nom, prénom Victoire "Vivi" Rosier. ☾ âge, date de naissance 24 ans, le 1 novembre 1993. ☾ lieu de naissance Atlanta. ☾ métier, études dealeuse. ☾  à new-york depuis 4 ans. ☾ situationpas faite pour l'amour. ☾ statut familial a tué son frère, reniée par ses parents☾ traits de caractère indifférente, solitaire, mystérieuse, discète, sarcastique, intelligente, froide, protectrice, brisée, rêveuse, créative, passionnée. ☾ groupe Rotting heart ☾ avatar Teresa Oman ☾ crédits. tumblr + killer from a gang.

- ready for the friends trip-

○ Tu es née à Atlanta dans une famille a la dérive. Un père alcoolique, une mère dépassé par la vie. Un petit frère victime de tout ça. ○ Ton petit frère tu as toujours tout fait pour qu'il ai une vie heureuse, pour essayer de le protéger de tout ça. Alors à dix ans t'as commencé à voler pour lui offrir des cadeaux à Noël et à son anniversaire. ○ Lukas a quatre ans de moins que toi et c'est tout le contraire de toi. Doux, protecteur, altruiste, généreux. Lukas c'est l'innocence et la bienveillance. surtout avec toi. ○ A 15 ans ton paternel crève. Vu l'état de son foie ça ne t'étonne même pas. Il vous laisse tous les trois. ○ Ta mère elle ne s'en remet pas.  En fait t'as jamais compris pourquoi mais tu penses qu'elle en était vraiment amoureuse. Elle se prostré dans sa chambre et vous laisse vous démerder. Toi 15 ans et ton frère 11 ans. ○ Pas de sous en poche tu acceptes un job en tant que revendeur de la part d'un mec de 5 ans de plus que toi. Tu revend de l'herbe pour lui mais c'est bien payé. De quoi vous entretenir. ○ T'as pris du galon comme on dit dans le métier, tu vends à ton compte, t'as ton business et ça marche bien. Tu arrives à entretenir ta famille. Même si ton frère et ta mère n'approuve pas. ○ Tu rencontre un mec, pas le genre de mec bien. Celui qui fait partie du milieu malsain d'Atlanta. Un pyromane, un dealer, un mec violent.  cette rencontre change ta vie. Ta mère décide d'éloigner Lukas de toi et l'envoie en internat. Tu pètes les plombs. Clairement. il n'y a pas d'autres termes. ○ Un Week-end quand Lukas rentre il te retrouve avec ce fameux mec , ton mec. Il veut te sauver, il veut te libérer du monde noir mais ça tourne mal. Il s’interpose quand ce pauvre mec veut foutre le feu à un vieil entrepôt. ○ Tu revois le sang qui gicle de sa poitrine et le cri que tu pousses. tu revoie l'hôpital dans tes cauchemars ○ Personne n'a pu sauver Lukas. Personne n'a pu le réanimer et ta mère te voit toi comme seule responsable de sa mort. Elle te déteste, elle t'en veux d'avoir prit à sa vie la seule personne qui en valait la peine. Tu la comprends. Toi aussi toute ta vie tournait autour de lui. ○ Tu pars d'Atlanta. Tu ne peux plus rester là, pas avec une mère qui te déteste, qui te renie. Elle te hais de tout son coeur. Tu claques tes économies dans le premier avion. New-York, pourquoi pas. ○ Tu t’installes dans Brooklyn, parce que t’as pas la thune pour grand chose d’autre. Et tu rencontre un Shady reaper qui te propose de bosser pour eux. Mais tu gardes ton indépendance, t’es pas faite pour les gangs. T’es pas faite pour faire partie de quelque chose. ○ A New-York tu rencontres Raf. Raf aussi insociable que toi, Raf le mystérieux. Vous êtes pareil, aussi allergique à l’attachement l’un que l’autre mais vous vous sentez bien l’un près de l’autre. vous êtes un duo qui roule. ○ Tu consomme pas d’alcool, t’as trop vu ton père se tuer à cause de ça mais la drogue tu ne t’en prive pas. Juste de l’herbe, même si tu sais que ça te tue à petit feu. ○  

- Tell us your story. -

Elle hurle, les larmes coulent sur ses joues. Sa main vient s’écraser sur ta joue. Tu te retrouves au sol. tu ne t’y attendais pas. ta mère te regarde, ses yeux sont plein de haine, de colère. Elle te déteste. “Tu as tué mon bébé… vous avez tué mon bébé.” Tu retiens un cri, tu serres les poings.Tu la détestes. Elle ne s’est jamais soucié de lui, elle l’aimait juste parce qu’il ressemblait à votre père jeune physiquement. C’était juste ça. Elle te regarde, toi t’es recouverte de sang encore. ça a séché sur tes vêtements quand t’as amené Lukas à L'hôpital. “T’es un problème depuis le départ. tu fais jamais rien comme il faut, tu fais que des conneries. t’es qu’une petite garce, un gamine égoïste et immature. Tu as détruit notre famille, tu as tout fait pour nous gâcher la vie. jamais heureuse, toujours a me remettre en question. Pauvre petite conne. Incapable de faire quelque chose d’intelligent. Des études, du travail, non tu es trop bien pour ça. Tu pouvais me critiquer, moi qui ne foutait rien pour nous sauver comme tu le dis si souvent et pourtant. Pourtant moi je n’ai pas tué ton frère. Sans toi et tes conneries, toi et ton connard il serait encore en vie. Mon bébé. Ma plus belle réussite tu l’as détruite. tu l’as tué. Il était la seule chose qui valait encore la peine dans ce monde. T’es un cancer. Sors de ma vie ! Dégage. Ne viens même pas à son enterrement. Je te hais. Tu n’es pas ma fille, tu n’es plus rien.”

- let's go for the road trip -

pseudo/prénom Plum. / Léa. pays/région France / Lyon.  pré lien/scénario?Inventé. comment avez-vous connu le forum? Sur Bazzart. dédicace  Dédicace à Merlinou, Ado et Aliyah car c'est la dream team.  coeur

Revenir en haut Aller en bas

La vie ironique ( Vivi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1