AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fonctionnement des gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ


☾ in New-York since : 25/08/2017
☾ game(s) : 66
dollars : 153

MessageSujet: Le fonctionnement des gangs   Dim 15 Oct - 13:54





☾ La hiérarchie des gangs

l'ordre du chaos

☠️☠️☠️


. La ville de New-York est régi par quatre gangs que tout oppose sauf peu être leur fonctionnement. La police s’est penchée longuement sur le fonctionnement interne de ces groupes que l’on peut presque considérer comme des entreprises ou même des familles. Chacun a un rôle bien précis en fonction de son âge, son entrée dans le gang, ses liens avec les autres membres.
L’ordre hiérarchique s’établit de la sorte

(LE CHEF) - Il est le plus haut placé dans la hiérarchie. Seul maître à bord, il est celui a qui tous les membres du gang doivent obéissance et respect. Pour arriver au pouvoir au sein de l'organisation, il a deux moyens : être nommé par l’ancien chef ou bien contester la place du chef actuel et s’imposer par la force. Le chef est celui qui prend les décisions concernant le gang, celui à qui tout le monde doit rendre compte de ses activités.

(LES BRAS DROITS) - Ils sont l’extension du pouvoir du chef. Souvent peu nombreux, ils sont ceux qui veillent à ce que l’autorité soit faite au sein de la mafia. Ils sont la force physique, ceux qui corrigent les déviants. Leur chef a une grande confiance en eux et bien souvent, c’est l’un d’eux qui est nommé comme successeur. Ils obtiennent le pouvoir du chef quand celui-ci est absent.

(LES INITIÉS) - Ils sont là depuis des années ou alors quelques mois, mais ceux-là ont fait leur preuve au sein du gang. Ils ont mérité leur place et la protection du groupe. Ils sont tous reconnus pour un talent dans la truanderie. Deal, trafic, falsification, chacun a sa mission et son travail qu’il effectue docilement.

(LES RECRUES)
- Ils sont entrés dans le gang récemment, ils ne sont pas encore totalement intégrés au sein de l’organisation et doivent encore faire leurs preuves. Ils sont pour la plupart très jeunes. C'est l’avenir de l’organisation, ceux à qui ont confit parfois les tâches ingrates comme guetteur ou mule.

(LES BANNIS) Ils ne sont pas bien vus dans le gang, mais souvent sont contraint de rester, car la vie de leurs familles en dépend. Ils ont des comptes à rendre au chef et doivent effectuer des sales boulots pour rembourser leurs dettes. Ils n'aspirent qu'à retrouver une vie normale mais quitter un gang n'est pas chose facile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startoftime.forumactif.com
 
Le fonctionnement des gangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» [résolu]Fusion de gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: Administration :: 
Le plan de New-York
 :: annexes
-
Sauter vers: