AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - My twins,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walking in the town

☾ in New-York since : 01/10/2017
☾ game(s) : 61
dollars : 79

MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - My twins,    Mar 10 Oct - 22:52

Maddy Coyle
âge et date de naissance: 24 ans (née 31/12/1992) lieu de naissance: New-York métiers ou études :  au choix à Reno depuis: vient tout juste d'arriver statut social: hétéro et célibataire (elle peut très bien se séparer il y a peu de temps, dû son arrivée en ville) statut familial:des parents, un frère aîné décédé et une soeur jumelle caractère: à voir ensemble groupe:au choix avatar: Alycia Debnam-Carey crédit: texte ici.
Son histoire
1- Elle est née à New-York le soir du 31/12/1992 à 23h45, soit 7 minutes plus tôt que sa soeur jumelle, Milan.
2- Etant née avec deux mois d'avance, elle a passé ses premiers jours en couveuse.
3- Toute sa vie est libre mais il faut garder en tête qu'elle est restée à Chicago au moins jusqu'à ses 18 ans mais je la vois bien ne jamais quitter la ville jusqu'à maintenant.
4- Elle est très proche de sa famille et surtout de sa sœur jumelle. Elle a été très affectée par la mort de son frère aîné (Dayton avait 2 ans de plus que les jumelles) mais un cran de moins que Milan.
5- Niveau études, elle peut très bien être une élève studieuse comme pas du tout. Elle peut même avoir fait des études supérieures (et pourquoi pas avoir fini en juin dernier par exemple, ce qui lui donnerait, en scolarité américaine, un doctorat [parce que là-bas, il n'est pas obligatoire d'avoir un masters pour valider un masters => pour plus de renseignements, on pourra en parler en mp]).
6- Je la vois avec un certain côté rebelle sans pour autant l'être totalement, respectueuse des autres, avec un caractère de cochon, qui pourrait bouder comme un enfant à la moindre occasion. Mais comme dit plus haut, on pourra parler de son caractère ensemble par mp.
7- Elle vient d'arriver en ville parce qu'être loin de sa sœur autant de mois l'insupportait.

Milan G. Coyle
lien ♦️ Sœurs jumelles fusionnelles à faire les 400 coups ensemble, à être H24 ensemble, à parler de tout et n'importe quoi. De vraies confidentes. Même en étant en couple, elles ont toujours trouvé un moyen de passer du temps ensemble. Ça désespère même les gens autour d'elles de les voir aussi inséparables. Maddie a été l'une des deux témoins de Milan lors du mariage de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Walking in the town

☾ in New-York since : 01/10/2017
☾ game(s) : 61
dollars : 79

MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - My twins,    Mer 11 Oct - 22:29

Mes exigences

peu nombreuses, je vous assure

Eh bien, outre tout ce qu'il a de marqué dans la fiche est qui est non-négociable (enfin, je parle surtout de la fiche d'identité, du vava et du lien), le reste est libre soooo faites-vous plaisir :siffle: Vous voyez que je suis pas chiante :mdr: :siffle:

Nan sans déconner, si vous prenez ma jumelle, je vous construis un totem qui va jusqu'aux étoiles :siffle: Et je n'exagère pas le moins du monde :siffle:

P.S.: Et comme dit dans le message au-dessus, on peut discuter de Maddy et de notre lien par mp donc n'hésitez pas :mignon:

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - My twins,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1