AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I love it when you go crazy (Adonys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: I love it when you go crazy (Adonys)   Mar 19 Sep - 1:51

La dernière fois que tu avais vue Adonys, c'était au casino lors de la soirée qui ne c'était d'ailleurs, pas très bien déroulée. Il ne s'attendait certainement pas à te voir là-bas et d'ailleurs, tu lui devais des explications sur la raison du pourquoi tu t'y trouvais. Le seul problème, c'est que tu n'en avais pas. Il faut dire qu'Adonys n'en n'avait aucune idée, puisqu'il ne savait pas que tu faisais partie des Bloods. Il t'avait toujours connu étant dans les MS-13, groupe dans lequel il est. Tu lui avais donné rendez-vous ici, afin que vous puissiez discuter, étant donné que vous n'aviez pas vraiment eu le temps de le faire lorsque la fusillade s'est mise à décoller. Tu te souviens seulement que Marcus c'était mis à tirer partout dans la foule. Il pouvait être un vrai crétin parfois. Bref, c'était aussi ta mission d'aider les Bloods, mais tu ne pouvais pas le faire sachant qu'Adonys était là. Tu lui avais suggéré ce bar, car lorsque vous étiez gosse, c'est ici que vous êtes venus prendre votre première cuite. De plus, vous en avez passé des beaux moments dans ce bar. Tu étais assise seule et bien tranquille sur le bar, à attendre qu'Adonys se pointe. Ça ne faisait pas longtemps que tu étais arrivée donc, que tu l'attendais. Tu commandas la même chose que toujours, c'est-à-dire un cosmopolitain et tu le sirotas en dévisageant certaines personnes dans le bar qui te semblait familière.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: I love it when you go crazy (Adonys)   Mar 19 Sep - 9:18

Adonys se souvint que quelques secondes avant que la soirée ne tourne au cauchemar, il avait croisé Noora. Avant de se mettre à la protéger des tirs, il s’était demandé ce qu’elle faisait là. De plus, connaissant la jeune femme, ce n’était pas son genre de soirée. Cette question l’avait travaillé pendant quelques jours, sans qu’il ne puisse trouver le temps de lui demander. Il bossait beaucoup, alors il n’avait pas la tête à penser à tout.

C’était elle qui lui avait envoyé un texto. Elle lui avait donné rendez-vous dans leur bar favoris pour discuter de tout ça. Il était content qu’elle le fasse, ça permettait de mettre les choses aux claires et surtout de la revoir dans d’autres circonstances parce qu’Adonys n’avait définitivement rien contre Noora qu’il percevait comme sa meilleure amie.

Après avoir enfilé sa veste en cuir, il se rendit à la rencontre de la brune. Il poussa la porte du bar, et apercevait des boucles châtains près du comptoir. Après s’en être approché, il posa une main sur son dos, et lui lança :

- Salut, comment tu vas ? souria-t-il légèrement.

C’était une manière d’amorcer une discussion, et surtout, de savoir si elle s’était remise de ce massacre. Il prit place à côté d’elle et commanda la même chose au barman.


_________________
I was running in circles, I hurt myself just to find my purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I love it when you go crazy (Adonys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: hors rp :: V1-
Sauter vers: