AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And I wish I could take your bruises away (Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




☾ in New-York since : 14/09/2017
☾ game(s) : 53
dollars : 63

MessageSujet: And I wish I could take your bruises away (Marcus)   Ven 15 Sep - 21:40


And I wish I could take your bruises away
Joy n'avait pas attendu la fin des cours pour partir. Elle en avait déjà que bien trop louper pour passer pour une bonne élève. Elle avait bien trop de choses en tête pour se concentrer sur les polycopiés que les profs s'entêtaient à leur donner en trop grande quantité. Elle aimait encore l'art, quoique cela lui paraissait parfois bien ennuyant, à l'exact opposé de ce qu'elle vivait avec le gang. C'est pour cette raison qu'elle se dirigeait vers la maison de Marcus à cet instant. Ils devaient parler de la prochaine action des Bloods en ville. Depuis bien trop longtemps maintenant les MS-13 avait pris le pouvoir. Elle avait envie d'y prendre part, d'avoir son rôle à jouer là-dedans, pour son père qui tôt ou tard sortirait de prison. Presque autant que ça l'effrayait. Leurs affrontements se finiront dans le sang, d'un côté comme de l'autre et il y avait des personnes qu'elle ne voulait pas perdre. Qu'elle ne pouvait tout simplement pas perdre. Et la personne qu'elle devait voir en faisait partie. C'était terrifiant de s'imaginer qu'elle ne pourrait tous les sauver.

Malgré l'heure avancée de l'après-midi, la chaleur était encore pesante quand elle sortie de la voiture. Quelques coups frappé à la porte, elle pense seulement maintenant à la possibilité qu'il ne soit pas là. Elle aurait dû lui envoyer un message pour le prévenir.   

La porte s'ouvre quelques instants plus tard. Le sourire affiché sur le visage de Joy s'efface au moment où la figure apparait face au soleil qui commence à disparaître. Elle reste interdite devant le visage tuméfié qui se trouve face à elle. Une minute se passe avant qu'elle n'ose dire quelque chose. Peut-être plus. Ou moins. Marcus étant...Marcus cela ne devrait pas l'étonner, ça ne voulait pas dire que ça ne lui faisait rien, c'était qu'habituellement c'est lui qui donnait les coups. « Marcus » Sa voix sort plus doucement qu'elle ne l'aurait voulu. Sa main s'élève, s'approche de ses hématomes avant de les frôler. « Qui? » Pas la bonne question à poser, elle n'est pas sûre de vouloir vraiment savoir qui. Où peut-être qu'elle s'en doute. Qu'elle sait. Elle s'éclaircit la gorge en éloignant sa main. Elle tente de ne pas oublier la raison première de sa présence, mais ils n'en parleront pas sur le bas de la porte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: And I wish I could take your bruises away (Marcus)   Mer 20 Sep - 12:09


And I wish I could take your bruises away
La journée de Marcus avait mal commencé.Malgré son air colérique et son envie de tabasser tout le monde, il s'inquiétait énormément pour Sean et il commençait à ressentir quelque chose de nouveau, la peur de le perdre. Marcus transformait cette peur en rage et il brisa son propre miroir. Tant mieux, c'était un objet inutile. Il avait envie de détruire ses frères et sa soeur mais malgré tout quelque chose le retenait. Peut être parce qu'ils étaient de sa famille. Peut être que Marcus s'affaiblissait.... non jamais! Jamais il ne deviendrait un de ces ridicules chefs de famille qui s’inquiéterait pour la progéniture qu'il gardait. Marcus avait appris autrement. Après tout, il se souvenait encore de ses parents qui avaient tenté de le tuer. Et il voulait en faire une force. Malgré tout, il était encore là. Et il était en relation avec un mec qui le détruisait un peu plus. Sauf que le jeune Black n'était pas décidé à se laisser faire. Pas cette fois-ci.

Ca l'avait décidé à être plus violent avec lui et Marcus avait payé. Mais il s'en fichait bien, la douleur était secondaire. La rage avait pris trop de place en lui. Et pourtant le si fort Marcus commençait à se craqueler. Tout ça à cause de Sean. S'il venait à perdre Sean, Marcus ne répondrait plus de lui même. Il resta chez lui et soupira. Hors de question de sortir comme ça, le visage abîmé, les gens ne seraient que trop content. Il attendait Joy. Cette fille avait le don de le transformer. Il ne savait pas pourquoi mais avec elle, il était un peu plus le Marcus d'avant. Il entendit alors frapper et il alla à la porte. Il se refusait d'être désagréable avec elle, parce qu'à force d'être trop négatif, Marcus pourrait bien faire la connerie de trop et sa traînée de soeur aurait gagné. Hors de question. Il lut la surprise sur son visage et sa question, bien que légitime, resterait sans réponse. Elle n'avait pas besoin de savoir ça.

"Laisse tomber... c'est un connard qui va payer...." Il voulait lui montrer qu'il était sûr de lui mais pour la première fois, Marcus avait en face de lui quelqu'un de plus fort. Peut être même qu'il lui montrait ce que ses frères et soeur pouvaient ressentir face à lui. Mais il n'allait pas changer. Parce que Marcus n'avait pas peur. Du moins en apparence.

"Entre... tu veux boire quelque chose?" demanda-t-il, en la regardant. Il voulait échapper à la discussion autour de lui. Parce que sa fierté en avait pris un coup et qu'il était encore plus vulnérable que jamais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




☾ in New-York since : 14/09/2017
☾ game(s) : 53
dollars : 63

MessageSujet: Re: And I wish I could take your bruises away (Marcus)   Ven 22 Sep - 22:45


And I wish I could take your bruises away
Bien sûr qu’il n’allait pas lui dire. Elle ne laisserait pas tomber pour autant. Ceux qui voulaient faire la peau à Marcus Black étaient nombreux. Ceux qui y parvenaient beaucoup moins. C’était assez pour qu’elle s’inquiète. Lui dire qu’il n’était pas obligé d’affronter le monde tout seul était peine perdue. Qu’avoir peur n’était pas un signe de faiblesse. Elle sait qu'il a peur parfois. Après tout il est encore humain. Surtout quand il s'agit de son jumeau. Il la donne aux autres la peur. Pas à elle. Mais à sa famille. A tous. Ça aussi elle aurait voulu lui dire. Et que même les plus forts pouvaient parfois se laisser aller. Joy lui avait déjà dit pourtant qu'il n'avait pas à faire le fort devant elle. Elle s'en foutait de ça. Des gars forts elle pouvait en trouver autre part. Et les autres elle s'en fout. Elle ne réplique rien sur le moment, se contente de soupirer. Elle n’aimait pas ça. Quelque chose n'allait pas. Mauvais pressentiment. Simple inquiétude peut-être. Mais là tout de suite elle en sait rien. Elle garde pour elle la pensée que le connard aurait déjà dû payer, ça ne lui ressemblait pas. Elle y réfléchira plus tard. Elle entre dans la maison, Marcus sur ses talons. « Il te reste de la bière ? » Trop tôt encore pour passer à quelque chose de plus fort, si elle voulait rester raisonnable, mais pour une bière, il était bien assez tard.

Elle n’insiste pas. Elle lui posera des questions plus tard. Elle n’a pas envie qu’il s’énerve. « T’as parlé au boss récemment ? » demande-t-elle. Le reste de la maison est calme, certainement que le reste de la fratrie Black devait être de sortie, ou bien dans leur chambre.

Elle ressentait cette excitation quand on parlait des Bloods. Ce qui lui faisait penser à appeler son père demain. Elle comptait aller le voir bientôt. Elle avait du mal à s’imaginer ce qu’elle ressentirait si elle devait se trouver enfermer entre quatre murs à longueur de journées. « Il voulait voir des trucs avant le gala » Gala de charité ou bien évidemment les Bloods se rendraient, déterminés à montrer aux MS-13 qu'ils étaient toujours là. A tous en réalité. C'était une occasion rêvée qu'il ne fallait pas faire foirer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: And I wish I could take your bruises away (Marcus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
And I wish I could take your bruises away (Marcus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon
» Jafrikayiti vous invite à L'initiative d'Ottawa sur Haiti 2009
» ▌■▪A fraternal oath▪■▐ → [A Valider ou non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: hors rp :: V1-
Sauter vers: