AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And i know my life is better cause you're a part of it. (Lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: And i know my life is better cause you're a part of it. (Lula)   Ven 15 Sep - 19:33

Aujourd’hui, tu n’avais pas envie de te prendre la tête. Tu avais seulement envie de passer une journée tranquille avec ta meilleure amie à faire les boutiques. Il y a peu de temps que tu étais arrivée à Reno, sauf que tu t’y étais fait une amie proche. Tu pouvais tout lui raconter sur ta vie en Angleterre et comment se déroule la vie d’une princesse. Elle était toujours intéressée à t’écouter et à ce que tu te confies et tu adorais ça. Tu te sentais toi-même avec Lula. Tu lui avais envoyée un SMS pour lui dire de te rejoindre au plus grand centre commercial de Reno. Il faut dire que tu n’avais plus grand-chose à te mettre à part de tes grosses robes de soirée ce qui n’était pas très appropriée pour toutes les situations. Tu arrivas avant elle et tu lui dis exactement où tu te trouvais. Malheureusement, la chose qui te fit le plus peur arriva. Une personne te reconnut dans le centre commercial et cria haut et fort qu’il venait d’apercevoir la princesse. Tu essayais de te cacher du mieux que tu pouvais en te vêtissent de vêtements troués et très laid. Il faut croire que ça ne marchait pas toujours. Tes cheveux étaient en bataille et tu avais une capuche ainsi que de grosse lunette de soleil en plein centre commercial pour cacher le plus ton visage. Maintenant, les gens ne devraient plus trop te reconnaître. Tu n’étais même pas certaine que Lula allait te reconnaître tellement que tu semblais pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: And i know my life is better cause you're a part of it. (Lula)   Lun 18 Sep - 23:58

Aujourd'hui tu avais décidé de faire du shopping, au départ toute seule quand tu reçus un SMS de ta meilleure amie la jeune Kennedy. Un sourire s'afficha sur ton visage encore endormi. Grâce à ton baby-sitting chez un homme assez riche, tu avais de quoi te faire plaisir et tu savais qu'avec Kennedy tu allais en faire des boutiques. Une robe voilà de quoi tu avais besoin en priorité , une belle robe rouge tu voulais plaire à un homme en particulier. Le centre commercial était assez loin de chez-toi et ton frère ne pouvait t'emmener. Tu montas donc sur ton vélo pour arriver plus vite. Tu avais besoin de prendre l'air de toute manière entre l'altercation avec Noora les disputes avec ton frère, tu ne pouvais tout simplement pas rester enfermer entre quatre murs à tourner autour de la table du salon. Le centre commercial était toujours aussi beau, tu étais quelqu'un qui adorait faire du shopping mais tu n'aimais pas passer trois ans dans la même boutique. La boutique de la robe que tu voulais était tout de suite à gauche. Tu attrapas ton téléphone et vus un article déjà sur twitter comme quoi une princesse était dans le centre commercial. Un soupir, et tu fermas ton téléphone vraiment ? Il ne pouvait pas juste la laisser tranquille. Tu envoyas un texto pour savoir où elle était quand tu vis une femme avec une drôle de dégaine et t'approchas doucement de celle-ci "Ken'". Tu l'attrapas dans tes bras et embrassas doucement ses deux joues "Je suis désolé pour cette histoire, je ne pensais vraiment pas que les gens pouvaient te reconnaître". Tu n'aimais pas la savoir traquée, et tu étais prête à mordre malgré ta douceur. Tu te décalas pour la laisser respirer la regardant avec un sourire "Tu peux m'expliquer pourquoi même comme ca , tu es totalement canon ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: And i know my life is better cause you're a part of it. (Lula)   Lun 2 Oct - 16:21

Tu t’étais mise le plus moche possible afin de ne pas te faire remarquer ni par les médias, ni par la population. Il faut croire que tu ne pourrais jamais passer inaperçu étant donné que quelqu’un t’avait repéré et c’était empressé de mettre une photo de toi sur Twitter. Il était difficile de croire que c’était bien toi sur la photo vu comment tu étais arrangée. Tu savais que peut importe où tu allais aller, tu ne serais jamais en paix. Les gens sont trop accros aux médias sociaux. Tu attendais impatiemment que Lula vienne te rejoindre. Tu lui avais laissé un message pour lui dire de te rejoindre ici. Tu l’as vu déambuler ici et elle te surprit avec son petit murmurent. Tu avais presque peur que les gens finissent par t’attaquer. Tu fus soulagé lorsque tu aperçu ta meilleure amie. Tu lui sautas au coup en lui disant : «enfin! Tu es là.» Tu lâchas un soupir de soulagement. Sa dernière phrase te fut rire. Tu lui répondis « Tu veux rire de moi. On dirait que mes cheveux ne sont pas lavé depuis des années et je ressemble à quelqu’un qui n’a pas d’argent.» tu ne pus t’empêcher de sourire. C’était toujours agréable de la voir. «Bon, alors c’est quoi notre mission aujourd’hui? Pour qui tu es venue ici?» Toi, tu étais toujours curieuse. Tu savais que si Lula se pointait au centre commercial, c’était clairement pour impressionner quelqu’un et pas n’importe qui. Tu la pris par les épaules et tu commenças à faire le tour des boutiques en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: And i know my life is better cause you're a part of it. (Lula)   

Revenir en haut Aller en bas
 
And i know my life is better cause you're a part of it. (Lula)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: hors rp :: V1-
Sauter vers: