AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One more night - Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☾ in New-York since : 14/09/2017
☾ game(s) : 27
dollars : 37

MessageSujet: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 10:33

Sean Black
nom complet: Sean Julian Black - Un nom qui lui semble souvent insignifiant, qui en fait frémir plus d'un. Un simple nom. âge et date de naissance: 25 années au compteur, même si ce dernier a failli s'arrêter plusieurs fois - 15 août 1992 lieu de naissance: Battle Mountain -  Nevada.métiers ou études :  Doué pour les études,
il y a trouvé sa bouée de sauvetage. Il est professeur dans une classe de maternelle. à Reno depuis: 24 longues années. statut social: Célibataire statut familial: En train d'exploser.
Il a un frère jumeau Marcus qui se révèle être un véritable danger.
Une petite soeur qui s'est envolée, et deux petits frères sur qui il tente de veiller même s'il doit souvent faire face à son impuissance. caractère: Introvertie - Passionné - Fragile - sait faire preuve d'une grande patience et de beaucoup de gentillesse - déteste se mettre en avant -
Incapable de s'imposer - se bat avec un terrain dépressif - intelligent -
travailleur - effacé. groupe: straight Flush avatar: David Prat crédit: (c) Aeroplane
(1) Pour beaucoup avoir un frère jumeau est une véritable bénédiction. Pour Sean ca ressemblerait plutôt à l'enfer. Marcus et lui sont le jour et la nuit. Si pendant l'enfance, Sean pouvait compter sur lui pour le protéger, pour le soutenir : la vie l'a fait devenir son véritable bourreau. Le jeune homme est devenu excellent pour trouver des excuses à sa moitié. La culpabilité de ne rien avoir fait, de ne pas avoir été plus fort, à la hauteur. Marcus finira par causer sa perte.

(2) Sean a vécu l'explosion de  sa famille. La folie s'était immiscée doucement dans la famille Black. Ses parents s'en étaient pris à Marcus alors qu'ils n'avaient que 11 ans, hurlant qu'il était le diable, un démon. Les cris de Sean ont alerté le voisinage, sauvant ainsi la vie de son jumeau.
Les enfants ont été placés en famille d'accueil. Encore une fois c'est Marcus qui leur a permis de rester tous ensemble dans une famille d'accueil. Sean lui avait déjà commencé à sombrer dans son mal-être.

(3) De façade, personne n'aurait idée de la souffrance qui habite Sean.
C'est quelqu'un de doux, souriant et foncièrement gentil. Surement trop.
Il semble être l'épaule sur laquelle on peut venir pleurer. La vérité c'est qu'il est une véritable éponge, un peu trop sensible, qui n'a jamais réussi à se détacher des situations. Il n'a jamais su faire qu'encaisser encore et encore.

(4) Adolescent, Sean s'est jeté corps et âme dans ses études. Il voulait être le premier, le meilleur. Ce n'était pas de l'ambition. Il s'était mis en tête de faire quelque chose pour sa famille, sans jamais réussir à l'exprimer. Il avait la chance d'apprendre facilement, de retenir les informations qu'on lui donnait sans réellement avoir à travailler. Il n'avait de toute façon pas l'environnement adéquat pour bosser ses leçons le soir : Marcus revenait toujours pleins de bleus, chose qui stressé énormément Sean, allant jusqu'à le faire pleurer.

(5) Sean a appuyé la demande de garde de ses frères et soeurs par Marcus. Il était conscient de ne pas être à la hauteur. Même si Marcus tournait mal, même si son jumeau ne suivait pas le meilleur des chemins, lui serait capable de les protéger quoiqu'il arrive. Surement un peu trop optimiste, il pensait réellement qu'il allait les protéger. Pas devenir leur bourreau. Marcus prenait goût au pouvoir. Il fallait lui obéir.

(6) Le quotidien était pénible. Sean allait de plus en plus mal. Il n'arrivait même plus à pleurer. Il tentait de calmer ses frères, ne supportant pas la violence de son jumeau, devant pourtant y faire face. Il était impuissant. Il n'en pouvait plus. Il tentait de mettre fin à ses jours un après-midi. Un petit frère de retour un peu trop rapidement lui sauvait la vie. Sauver... Un bien grand mot.

(7) Sa sortie de l'hôpital fut rythmée par l'arrestation et le procès de Marcus. Dans le fond, il savait que ça allait finir par arriver. Il aurait été prêt à s'accuser, à dire que ce n'était pas son jumeau, mais bien lui... Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau après tout. Personne n'y aurait cru avec son état physique, ses cernes sous les yeux et son amaigrissement. La sentence était de 5 ans. 5 ans loin de Marcus. Sean fondait en larmes. Il était dévasté.

(8) Être seul sans sa moitié était un véritable électrochoc. Sean prenait à sa façon les choses en main... A sa façon. Il redoublait d'effort pour réussir ses études jusqu'à ce qu'on lui offre une place en temps que professeur en école primaire. Il devait beaucoup à Richard et Anna qui l'avait emmené jusque-là. Il n'était pas capable de protéger sa famille, mais il faisait en sorte de rendre le quotidien moins pénible. Il ne pleurait plus. Il souriait. Une façade à laquelle tout le monde croyait.

(9) Le départ en prison de Marcus a été le début des troubles alimentaires de Sean. Il arrêtait de s'alimenter, "s'exorcisant" de son mal-être de cette manière. Il s'alimentait assez pour tenir le coup. Rien de plus. Et parfois, il se jetait littéralement sur tout ce qu'il y avait dans le frigo jusqu'à s'en rendre malade pendant des jours. Il y avait des périodes où il allait mieux avant de rechuter toujours plus violemment, notamment lors du départ de sa soeur. Dean était le seul à le savoir.

(10) Sean a vécu quelques histoires avec des filles durant cette période, s'attachant un peu trop rapidement. Il est tombé amoureux plus d'une fois, mais il s'est toujours enfoui au moment où les choses pouvaient possiblement devenir sérieuses. Il ne pouvait pas faire endurer son quotidien à qui que ce soit et de toute façon qui pourrait l'aimer dans ses conditions ?

(11) Sean est un bon enseignant. Il est à l'écoute de sa classe et aucun parent ne s'est jamais plaint de lui, bien au contraire. Le directeur de son école - conscient de ses problèmes - l'aide comme il peut. Son boulot c'est la seule chose de positive dans son existence. Ses élèves lui redonnent toujours le moral. Il a l'impression d'avoir le contrôle et de faire quelque chose de bien quand il est là-bas.

(12) Le jeune Black était là pour la sortie de prison de son jumeau. Il était heureux de le revoir. Naïvement, il pensait que les choses pouvaient s'améliorer. L'enfer était de retour. Marcus était violent, il passait son temps à la maison, donc impossible de lui échapper. Archie suivait sa voie. Sean sombrait à nouveau. Nouvelle tentative de suicide... du moins, il en avait l'intention, mais les cris de Marcus dans une autre pièce l'en ont dissuadé. Il s'est soigné comme il a pu, ne montrant rien. Il garde des traces sur les avant-bras qu'il dissimule.

(13) L'arrivée d'Adam dans la vie de Marcus et de sa famille était un nouveau calvaire. Pour une fois, n'ayant plus rien à perdre, Sean tentait d'agir de faire quelque chose. Il pouvait supporter de se faire frapper par son jumeau sans rien dire, mais il lui était inconcevable de laisser quelqu'un faire souffrir Marcus. Il ne voulait plus lire la détresse qu'il lui avait connue lors de sa tentative de suicide. Grossière erreur. Sean se fit humilier comme jamais, perdant quelques cotes, mais également le reste d'amour propre qu'il avait encore.

(14) La seule fois où Sean a levé la main sur quelqu'un, c'était sur Archie. Une simple gifle et des mois de remords pour l'aîné. Il avait lui aussi des limites. Archie s'était senti pousser des ailes, accusant Sean de n'être qu'un faible et d'être à l'origine des conneries de Marcus. . S'il avait pu affronter Adam, il pouvait le faire pour son petit frère.

(15) Aujourd'hui, Sean se laisse glisser petit à petit. Il ne prend plus de vrai repas, se contentant simplement de se nourrir suffisamment pour ne pas s'évanouir. Il se laisse porter par les évènements. Il a baissé les bras. Il a arrêté de se battre contre qui que ce soit. Il a décidé de subir.

IRL
pseudo/prénom: Lunax/ A. pays/région: France personnage inventé/pré-lien/scénario?: Scénario de Marcu.
comment avez-vous connu le forum?: En fouillant sur internet et sur facebook à la recherche d'un scénario ! . suggestion(s): pas pour le moment autre: :red:

Dernière édition par Sean Black le Jeu 14 Sep - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 10:43

Je peux t'epouser ? :love:
Il nous faudra un lien :cute:
J'en ai avec tes deux frères :hello:
Si tu as besoin d'aide nous sommes là :tombe:
Bon courage

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 10:43

MON FRERE :chat: :tombe: :tombe: :love: :love: :love:

Bienvenue parmi nous :red: et si tu as la moindre question ou juste parler, ma boîte à mp est là :perv: :red: :tombe:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 10:47

j'ai qu'un truc à dire : bon courage avec marcus. :grr:

non plus sérieusement, excellent choix de scénario, ça va vraiment déboîter je pense les rps.
puis deux prat sur le forum, j'vais devenir folle moi. :love: (oui c'est pas timo qui parle là, j'avoue)

bienvenue. :chat:

☾ in New-York since : 12/09/2017
☾ game(s) : 44
dollars : 50

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 11:44

bienvenue par ici :ananas:

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 12:01

Merci à tous :love:

J'ai terminé :hug:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 12:05

Je laisse le plaisir à Marcus

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 12:07

Welcome to Reno !

Mon frère :chat: tu as pas intérêt de te détruire ou je t'achève :what: Je te valide :love:

Félicitation te voilà validé !
Tu vas pouvoir explorer la ville de Reno, y vivre des aventures trépidantes et découvrir – ou pas – l'aspect sombre de cette ville si particulière. Pour commencer la vie à Reno, je te conseille de te faire des connaissances juste ici , car même la personne la plus solitaire à besoin de gens pour survivre ici. Après tout, si tu veux mourir ou disparaître sans qu'on te cherche, c'est ton choix. Tu peux également répertorier tes aventures par ici afin de n'oublier personne ! Il paraît que ça ne se fait pas trop. Surtout, si c'est ton boss. Ensuite, s'il te plait, vérifie que ton avatar est bien recensé dans le bottin car on essaye de le mettre à jour, mais bon, on est pas des êtres parfaits (du moins pas encore). Ton personnage peut également avoir besoin d'un téléphone au cas où les MS-13 auraient une demande de rançon pour toi. Si le coeur t'en dis tu peux faire une demande de rang dans ce sujet .

Pour la partie rp je t'invite à participer à notre event en cours sans hésiter et à t'inscire à la loterie rp pour te faire des partenaires en béton !

N'hésites surtout pas à flooder et à voter comme un truand ! La Chatbox est évidemment grande ouverte et on sera ravie d'y voir ta bouille ! Ne sois pas timide !
ET SURTOUT ! Amuse-toi bien parmi nous !

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 12:13

Je crains que peu importe si tu m'achèves ou si je me détruits le résultat sera le même Arrow faisons dans le pragmatique :mdr:

Merci ! :love:
Je suis totalement in love de ce scénario ! j'ai hâte de le jouer !

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 12:13

Je viens te voir en mp :love:

Bras droit ○ Shady Reaper

☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: One more night - Sean   Jeu 14 Sep - 12:51