AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bras droit ○ Kinz

☾ in New-York since : 13/09/2017
☾ game(s) : 29
dollars : 39

MessageSujet: Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.    Mer 13 Sep - 21:24

Eden Summers
nom complet: Eden Joy Summersâge et date de naissance: neuf mai mille neuf cent quatre-vingt huit. lieu de naissance: Reno. métiers ou études :  libraire officiellement, membre du MS-13 officieusement. à Reno depuis: toujours. statut social:seule et pas mécontente. statut familial: possède un grand frère. caractère: mystérieuse  - douce - tenace - têtue - lunatique - tactile - gourmande - faussement naïve - contrôle en permanence - rêveusegroupe: Two Pairs avatar: Emilia clarke crédit: cranberry.
1 - fascinée – vingt-quatre décembre 2013. les décorations de noël illuminent les rues de Reno. t’es toute seule, direction la maison pour déguster un fabuleux repas préparé par ta mère. émerveillée tu déambules parmi les gens avec toute la grâce d’une danse étoile. tu humes l’air et finis par respirer à plein poumon. noel t’a toujours fait cet effet, la sérénité, le calme. t’es dans ton élément. t’es radieuse. plus que quelques minutes et tu arrives enfin. dernier virage avant ta rue mais t’entends des bruits. t’es du genre curieuse eden donc t’hésites pas plus de deux secondes avant de t’approcher un peu plus près.
2 – grand cœur – tu t’aperçois que les cris que tu perçois sont des cris de douleur. tu accours à la vitesse de la lumière dans la ruelle mais t’es stoppée dans ton élan par une vision d’horreur. un jeune garçon, allongé dans une mare de sang, son sang… tu manques de tourner de l’œil mais ta phobie du sang est bien vite surpassée par ton envie de l’aider. Tu jettes tes sacs sur le sol et t’agenouilles pour venir en aide au blessé.
3 – acharnée – tu tentes de compresser une blessure au thorax et une autre au niveau de la cuisse avec les vêtements que tu as acheté pour offrir à ta famille à noël. tu as appelé les secours. Ils ne devraient pas tarder à arriver. Enfin tu crois. tu parles avec le jeune homme mais il semble à peine conscient. Tu cries pour qu’on te vienne en aide mais personne ne vient. tu te refuses de céder à la panique, tu es la seule personne qui peut lui venir en aide. après quelques appels, le jeune homme ouvre enfin les yeux. Tu soupires de soulagement, mais ce n’est que de courte durée.
4 – téméraire – tu sens une présence derrière toi. Tu t’attends à recevoir de l’aide donc tu te tournes pas. T’as pas le temps. Tu restes les yeux rivés sur l’homme que tu tentes de soigner. Ce dernier écarquille brutalement les yeux et rejettes tes mains. Tu sens la peur dans son regard. Tu te décides alors à te tourner. Derrière toi, un homme, braquant son pistolet sur ton crâne. « personne était sensé le trouver. » te souffle-t-il. Tu sens la folie dans son regard. Une folie comme on ne voyait que chez les grands malades, comme charles manson. Tu te vois mourir, tes genoux tremblent de peur. Puis tu finis par te dire que c’est pas ton heure. Tu jettes tes deux poings vers l’avant et fais tomber le flingue des mains de ton assaillant.
5 – sportive – c’est peut-être l’adrénaline, mais t’as jamais couru aussi vite. ton cœur bat à une vitesse folle. tu t'en veux d'avoir laissé l'homme giser sur le sol mais ce fou doit te courir après donc tu laisses les secours s'en charger en espérant que ce ne soit pas trop tard. tu t'occupes de toi et de la merde dans laquelle tu t'es fourrée. tu jettes un regard derrière toi, il n'est plus très loin.
6 - réfléchie - tu te caches et tentes de contrôler ta respiration, haletante. tu baisses tes yeux vers tes mains. elles sont ensanglantées mais ce n'est pas ton sang et tu mets du temps à t'en souvenir. mais ce n'est pas tout. le flingue. tu l'as pris. t'as eu le temps même sous la panique de t'emparer de quelque chose d'utile à ta protection. plus qu'à rester ici et attendre que ce malade se fasse à l'idée que t'as disparu.
7 - crédule - tu sens des mains se poser rageusement autour de ta gorge et t'es vite soulevée du sol. tes mains tentent de lui faire relâcher la pression mais c'est sans espoir. l'air commence à te manquer et tu peines à trouver une solution. tu ne vois pas le regard de l'homme qui t'étrangle mais tu sens tout le plaisir qu'il met à l'ouvrage.
8 - meurtrière - tu lances un coup de pied en arrière qui atteint miraculeusement les parties intimes de ton assaillant. il te lâche et grogne de douleur. instinctivement tu te baisses et attrapes le flingue. il n'a pas le temps de se redresser que tu lui as déjà mis une balle dans la tête.
9 - culpabilité - il s'écroule devant toi. tu tombes sur les genoux, abasourdie. tu regardes tes mains et les passent sur ton visage. tu as l'impression de devenir folle. qu'est-ce que t'as fait? t'as jamais fait de mal à une mouche et là... tu as tué quelqu'un. t'arrives pas à le dire à voix haute. c'est impossible. tu ferais jamais ça.
10 - possédée - en fait t'as rien ressenti. quand t'as tiré, t'étais vide. t'avais peur et tu t'as tiré. il le méritait. une pourriture. tu te relèves et t'essuies tes larmes. tes yeux ne sont plus fascinées par la beauté de noël. ils sont noirs comme la mort. tu cries comme si t'étais seule sur terre et tu commences à mettre des coups de pied dans le corps inanimé. tu pètes un plomb et dévisages pendant de longues minutes la dépouille.
11 - canalisée - t'es fatiguée. t'as qu'une envie c'est de dormir. à côté du corps tu pourrais. tu mériterais d'aller en prison en étant découverte ici mais quelqu'un en décide autrement. alors que tes yeux se ferment doucement, tu sens des bras t'encercler et t'es soulevée du sol. puis plus rien.
12 - la belle au bois dormant - t'ouvres les yeux. t'es dans un lit plutôt confortable. instinctivement tu portes tes mains à ton visage. elles sont propres, comme tout ton corps. tu descends du lit sur la pointe des pieds. dans la chambre, il y a un miroir. t'es devant et les marques autour de ton cou te renvoie à la réalité. t'as tué quelqu'un.
13 - recrutement - après quelques heures de repos, ils sont enfin rentrés. Jack Osborne et toute sa clic. t'avais déjà entendu parler du MS-13 mais t'y croyais pas. les voilà devant toi et tu comprends pas très bien ce qu'ils te veulent. personne n'en saura jamais rien. tu sais très bien de quoi parle le chef mais t'as peur des répercussions. qu'Est-ce que je fais là? tu fais partie des nôtres. on peut t'aider à canaliser cette rage. depuis tout ce temps ils t'observaient..
14 - tueuse professionnelle. depuis ce temps là, tu exécutes et te débarrasses des indésirables. t'es plus celle que t'étais. t'as connu l'horreur et tu veux plus de ça. t'es toujours fascinée par noël. tu vies comme si de rien n'était. t'as échappé à la prison. t'aimes les chatons. le MS-13 t'as permis d'ouvrir ta librairie et à l'arrière de ta boutique, tu collectionnes les armes.
15 - traumatisée. t'es pas sûre que ce que tu fais est dans l'intérêt de l'humain, mais t'es bousillée et tu demandes qu'une chose : pouvoir te protéger.  

IRL
pseudo/prénom: leaelenaevans.pays/région: normandiiiiiiiiiie. personnage inventé/pré-lien/scénario?: demoiselle inventée. comment avez-vous connu le forum?:par Adonys. I love you  suggestion(s): non, non tout est parfait. autre: Love mes petits chats.

Dernière édition par Eden Summers le Mer 13 Sep - 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bras droit ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.    Mer 13 Sep - 21:40

t'es trop belle encore :love: :calin:
Hate de lire ta fiche :cute:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.    Mer 13 Sep - 23:10

Welcome to Reno !

J'ai même pas eu le temps de te dire bonjour :love:
Mais je vais ma rattraper, tu es magnifique et ce personnage POUAHHHH :love:
EMILIA lui colle tellement bien, je suis pressée de voir sa relation avec le gang :hm:

Félicitation te voilà validé !
Tu vas pouvoir explorer la ville de Reno, y vivre des aventures trépidantes et découvrir – ou pas – l'aspect sombre de cette ville si particulière. Pour commencer la vie à Reno, je te conseille de te faire des connaissances juste ici , car même la personne la plus solitaire à besoin de gens pour survivre ici. Après tout, si tu veux mourir ou disparaître sans qu'on te cherche, c'est ton choix. Tu peux également répertorier tes aventures par ici afin de n'oublier personne ! Il paraît que ça ne se fait pas trop. Surtout, si c'est ton boss. Ensuite, s'il te plait, vérifie que ton avatar est bien recensé dans le bottin car on essaye de le mettre à jour, mais bon, on est pas des êtres parfaits (du moins pas encore). Ton personnage peut également avoir besoin d'un téléphone au cas où les MS-13 auraient une demande de rançon pour toi. Si le coeur t'en dis tu peux faire une demande de rang dans ce sujet .

Pour la partie rp je t'invite à participer à notre event en cours sans hésiter et à t'inscire à la loterie rp pour te faire des partenaires en béton !

N'hésites surtout pas à flooder et à voter comme un truand ! La Chatbox est évidemment grande ouverte et on sera ravie d'y voir ta bouille ! Ne sois pas timide !
ET SURTOUT ! Amuse-toi bien parmi nous !

Bras droit ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 130
dollars : 142

MessageSujet: Re: Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.    Mer 13 Sep - 23:12

Merci à vous deux, love love love I love you I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.    Jeu 14 Sep - 7:30

OK donc t'as fait ta (parfaite) fiche en mode furtive, personne voit rien ouloulouuuu :hide:
Shocked :tombe:
Toujours aussi belle bb, Emilia est trop bien dans le rôle ** I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.    Ven 15 Sep - 18:20

Oh wow Emilia marie-moi pleaseeee!! :bril:

Rebienvenue à toi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.    

Je cours car je sais que le temps n’attend pas - Eden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1