AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   Mer 13 Sep - 4:43

“ Kennedy Windsor ”

17 yo
Anglaise
alone
princesse
three of a kind
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   Mer 13 Sep - 4:49

+1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   Mer 13 Sep - 17:12

I love you

☾ in New-York since : 04/09/2017
☾ game(s) : 113
dollars : 123

MessageSujet: Re: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   Jeu 14 Sep - 2:53

Prince, peut-être pas, mais j'suis plutôt charmant... :class:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   Jeu 14 Sep - 6:38

:angel: M'oublie pas. On a encore rien défini, mais m'oublie pas :hug:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   Ven 15 Sep - 18:31

Daniel - Oh oui, je veux un lien avec toi :red:
Jules - Parfait, on part de quoi?

☾ in New-York since : 04/09/2017
☾ game(s) : 113
dollars : 123

MessageSujet: Re: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   Dim 17 Sep - 7:30

Par contre, j'ai pas trop d'idée. Si ce n'est que Dani peut peut-être avoir jadis travailler à la sécurité de Kenny, à un moment ou un autre durant sa jeune carrière en sécurité, pour une période quelconque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦   

Kennedy ※ petite princesse au cœur brisé cherche prince pour le réparer ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1