AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pré lien de Kennedy Windsor (01/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Pré lien de Kennedy Windsor (01/01)   Mer 13 Sep - 4:09

Pré lien de Kennedy Windsor

prénom et nom libre mais qui sonne Anglais ○ amant ○ entre 23 et 25 ans ○ médecine ○ il vient d'une famille assez pauvre ○ kit harrington (mon bb :red: ), theo james  :angel: , jamie dornan, dave franco
(libre/pris/tenté)

Son histoire est libre, mais il y a des critères à respecter. Vous pouvez décider de la raison de sa venue à Reno, mais il est dans la classe sociale pauvre, vient d'Angleterre et est tombé amoureux de la princesse. Niveau caractère, il est gentil, drôle, intelligent, passionné avec un cœur en or. Il se passionne de la médecine et du corps humain tout comme Kennedy. Ce fût presque un coup de foudre que les deux ont ressenti. Par contre, le père de Kennedy s'en est mêlé puisqu'il lui a ordonné d'épouser un roi. Depuis ce jour, les deux amants ne ce sont jamais revus. Maintenant, il débarque à Reno pour X raisons et il va revoir la princesse. Le lien se développera bien évidemment en RP.

Merci, je t'adore déjà d'avance et je te fais des bébés  :sex:   :angel:  I love you  

Revenir en haut Aller en bas

Pré lien de Kennedy Windsor (01/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1