AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

well, fuck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: well, fuck you   Mer 13 Sep - 9:18

Welcome to Reno !

Ce personnage :tombe: il promet... (Reno est de moins en moins sûr :what: ) j'adore ton style d'écriture aussi :red: bref tout est parfait :cute:

Félicitation te voilà validé !
Tu vas pouvoir explorer la ville de Reno, y vivre des aventures trépidantes et découvrir – ou pas – l'aspect sombre de cette ville si particulière. Pour commencer la vie à Reno, je te conseille de te faire des connaissances juste ici , car même la personne la plus solitaire à besoin de gens pour survivre ici. Après tout, si tu veux mourir ou disparaître sans qu'on te cherche, c'est ton choix. Tu peux également répertorier tes aventures par ici afin de n'oublier personne ! Il paraît que ça ne se fait pas trop. Surtout, si c'est ton boss. Ensuite, s'il te plait, vérifie que ton avatar est bien recensé dans le bottin car on essaye de le mettre à jour, mais bon, on est pas des êtres parfaits (du moins pas encore). Ton personnage peut également avoir besoin d'un téléphone au cas où les MS-13 auraient une demande de rançon pour toi. Si le coeur t'en dis tu peux faire une demande de rang dans ce sujet .

Pour la partie rp je t'invite à participer à notre event en cours sans hésiter et à t'inscire à la loterie rp pour te faire des partenaires en béton !

N'hésites surtout pas à flooder et à voter comme un truand ! La Chatbox est évidemment grande ouverte et on sera ravie d'y voir ta bouille ! Ne sois pas timide !
ET SURTOUT ! Amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Re: well, fuck you   Mer 13 Sep - 21:22

J'arrive trois heures après, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous. tu me gardera un beau lien :love:

☾ in New-York since : 12/09/2017
☾ game(s) : 44
dollars : 50

MessageSujet: Re: well, fuck you   Jeu 14 Sep - 9:06

merci infiniment, c''est trop gentil :cute: I love you
@vivi :love: avec plaisir pour le lien, et merci :ananas:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: well, fuck you   

well, fuck you