AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I hate you so much. (Marcus & Alison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 08/09/2017
☾ game(s) : 98
dollars : 120

MessageSujet: I hate you so much. (Marcus & Alison)    Sam 9 Sep - 16:11

Des fois tu t'arrêtes le soir avant d'aller au  boulot. Vers 18h. Tu t'arrêtes devant les portes du lycée, un peu loin pour que personne ne te remarque et t'observe la flopée de personnes qui sorte par vague. Et au milieu de tout ces gens, de tous ces élèves qui prennent le chemin pour rentrer chez eux tu cherches Dean du regard. T'espère l'entrevoir et souvent c'est le cas. Tu t'es jamais approché de lui... T'as jamais eus la force d'aller le cueillir à la sortie du lycée. Parce qu'a Reno tu sais que les Bloods sont partout et que tout le monde dira à Marcus que Dean il est avec toi. Tu sais que c'est les autres qui payeront pour lui, pour vous. Mais à 18h tu t'arrêtes parce que tu veux le voir descendre les quelques marches devant le parvis, tu veux le voir tourner au coin de la rue. Tu veux t'assurer qu'il est toujours vivant.
T'as juste envie de savoir l'état de ton cadet, quand t'es partie il n'avait que treize ans. Tu sais pas s'il t'en veux de t'être enfuie comme ça. Sans le prendre avec toi. Toi ça grande sœur. A chaque fois que t'y pense ça te donne les larmes aux yeux. T'aimerai aller le voir, le rassurer, lui dire que tu vas le sortir de là. De ne pas croire ce que dit Marcus de toi. Que tu l'as pas abandonné, que tu fais tout pour le sauver. Qu'un jour tu le sauvera. Qu'un jour, tu viendras le chercher et que Marcus ne viendra plus jamais le blesser de quelque façon que ce soit. Mais il te manque encore pleins de choses Ali. Tellement de choses.

Dean sort et comme tous les soirs tu ne peux t'empêcher de le suivre des yeux en souriant. Tu sais pas s'il va bien mais au moins il est en vie. Au moins tu sais qu'il est encore debout. Tu ne penses pas que votre aîné le maltraite tant que ça... non. Dean a des gens qui peuvent voir les marques des coups, sinon il vise des endroits qu'on ne voit pas. Tu tournes les talons pour prendre le chemin du travail. Dean a disparu au bout de la rue, tu repasseras sans doute demain pour t'assurer qu'il est toujours là. Ça te brise le cœur un peu plus chaques jours d'être loin d'eux. Archie a essayé de te donner quelques nouvelles, mais elles sont éparces, brèves, peu informatives. Tu sais qu'il fait son maximum pour eux. Pour te rassurer. Même si dans le fond tu sais pas ce qu'ils deviennent tous. Tu tournes dans la rue, la tête ailleurs. L'esprit à réfléchir à tes frères, à leur existence, à ce qui a fait qu'à un moment on avait décidé de vous punir de cette façon.

Tu percutes quelqu'un, le bruit sourd de ton corps contre celui de l'inconnu. Tu lèves les yeux et t'excuses et sur le coup tu relève pas le visage si familier. Puis tu manques de étouffer, tu manques d'avaler ta langue. T'as l'impression que tes cauchemars sont devenus réels, que t'es revenues beaucoup trop de temps en arrières. Que t'as de nouveau dix-sept ans. Tu déglutie. Tu maintiens le regard parce que tu refuses de perdre la fasse.

« Marcus. »

Tu sais pas ce qu'il fait là. Tu sais pas si c'est une mauvaise coïncidence ou tout à fait réfléchit par lui. Peut être est-il tombé sur les mots d'Archie. Tu ne sais pas. Peut être qu'il est juste là parce qu'il a fini par te retrouver et qu'il veut en finir. Non. Pas en plein jour. Pas devant un lycée. Pas avec autant de gens autour de lui. Tu sers les poings jusqu'à t'en faire saigner les paumes. Tu pinces les lèvres. Tu sais pas si t'es réellement prête à ça.
Revenir en haut Aller en bas

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: I hate you so much. (Marcus & Alison)    Sam 9 Sep - 18:20

Marcus fouillait dans les chambres de ses petits frères.
Il retournait tout, violemment. Il avait envie de cogner. Adam l'avait encore mis sur les nerfs. Après avoir foutu le bordel dans la chambre à Dean,
sans rien trouver, Marcus alla dans celle d'Archie. Cet idiot avait oublié son portable. Il appuya sur une touche et un message apparut, suivi d'un nom.
Alison. La rage se multiplia par 8 et il balança le portable sur le bureau de son frère. Il retourna la chambre d'Archie et se promit de l'enfermer dedans pour le restant de ses jours. Personne n'arriverait à le contrôler Heureusement pour lui, Sean n'était pas à la maison. Et Marcus fracassa une chaise contre le mur. Il avait envie de faire du mal. Sans donner aucune raison. Ou plutôt si. Sa soeur. La seule fille de la famille Black. Une traînée.
Le portrait de leur mère à abîmer.

Il se rendit au lycée de ses frères et attendit. Non seulement Archie allait passer un sale quart d'heure mais aussi sa soeur Alison. Tant pis si elle était majeure. A ses yeux, elle resterait une sale peste à détruire. Il avait encore des traces de la dernière crise de jalousie d'Adam. Sous son oeil, se dessinait un bleu encore violacé. Mais il en avait rien à foutre. Soudain, alors qu'il vit Dean au loin avec sa gueule de tête à claque, quelqu'un lui rentra dedans.
Alison. Un sourire mauvais s"installa sur son visage. Sa proie s'était jetée d'elle-même dans ses filets.

"Salut petite traînée "
lança Marcus avec un regard assassin.

Il empoigna sa soeur par les cheveux et il l'attira à lui:

"Alors comme ça tu tentes de monter nos frères contre moi... Tu cherches quoi? A ce que je t'explose ta tronche en public? "

Sa soeur le fixait comme leur mère faisait. Avec son regard plein de jugement. Fou de rage, il la gifla violemment et il lança:

"Regarde ce que tu me fais faire! Tu me fais péter les plombs, Alison! Tu ressembles à cette vieille folle... J'ai envie de te crever..."

Il avait envie de la frapper, de se jeter sur elle et de faire taire ce regard. Ce même regard qu'il avait voulu oublier des années auparavant.

Playing with the Devil

MessageSujet: Re: I hate you so much. (Marcus & Alison)    Sam 9 Sep - 19:20

C'est bien Marcus et son rictus cruel, son regard plein de haine. Son visage maculé de blessures et sa gueule à l'envers. Il s'est encore battu. La question est avec qui. Au pire tu t'en fou, t'aurai juste aimé que ça le conduise à l'hosto ou en taul. Pas pour cette fois. Petite trainée. Ça ne changeait pas. En même temps, pourquoi cela aurait il changé avec le temps ? Tu sais que c'est presque polie cette fois ci. T'aurai pu te prendre bien pire, t'es certaine qu'il emploie bien pire devant tes frères pour parler de toi. T'es certaine de ce qu'il peut leur raconter, que tu vends ton corps, que tu te prostitue alors que non. Certes tu te dénude mais jamais de sexe là dedans. Mais Marcus peut bien raconter ce qu'il veut, la finalité est toujours la même : ils sont bien contraint de le croire. T'es même certaine que tes frères aussi t'appelle la traînée devant lui, juste pour pas s'en prendre une.

Il t'attrapes les cheveux avec violence et t'attires à lui. Tu retiens un gémissement de douleur, pas envie de lui faire plaisir à ce con. T'as appris à encaisser bien pire que ça. Tu sers les dents et tu te défais de ses chaînes en y laissant quelques cheveux châtains. « Alors comme ça tu tentes de monter nos frères contre moi... Tu cherches quoi? A ce que je t'explose ta tronche en public? »  
Tu le toise, ce regards pleins de haine que tu ne portes qu'à lui. Le même regard de dédains, de rancoeur. Celui qui dit 'je préférais que tu sois mort finalement.' Parfois tu regrettes d'avoir crier et fait venir les voisins. Parfois tu imagines ce que ça aurai donné comme vie sans lui.

« J'ai pas besoin de les monter contre toi, tu sais très bien le faire tout seul. T'es juste un pauvre connard qui se fait respecter par la violence. T'es rien d'autre. Ils ont pas besoin de moi pour te haïr. C'est fait depuis longtemps. »

En  fait tu t'attendais à la gifle, si forte sur ta joue que ta  tête partie avec sa main. Quelques années auparavant t'aurais pas été capable de dire ça à ton frère, pas capable de lui dire droit dans les yeux tout ce que tu pensais. Mais ta rage a eut le temps de fulminer depuis le temps. Elle a eut le temps de te rendre plus forte, puis de toute manière tu n'as plus rien a perdre. T'as vécue tant d'années dans la peur de Marcus qu'elle te colle à la peau comme une ombre maintenant. Cette peur de la gifle, du coup de trop à toi, ou a un autre. La peur de finir la tête fracassé contre un mur. « Regarde ce que tu me fais faire! Tu me fais péter les plombs, Alison! Tu ressembles à cette vieille folle... J'ai envie de te crever... »
Tu ressembles à ta mère, tu ne peux pas le nier. Tu es celle qui lui ressembles le plus et tu crois bien qu'il te hais pour ça. Tu lui rappelle celle qui a voulu le tuer quand il n'était qu'un gosse. Certes une vieille folle, pas si folle au finale. La plus lucide d'entre vous peut être. Tu poses la mains sur ta joue endoloris.

« Crève moi alors. Comme ça tu retourneras en taule et tu ne pourras plus leur faire de mal. »

Tu te demandes comment vous avez pu en arriver là. Tu serai prête à te laisser tuer par ton propre frère si ça permettait à tes cadets de vivre heureux loin de lui. Si ça leur permet de se débarrasser du poison que représente votre frère. Comment votre famille a pu en arriver là ? A ce point.
Sa faute à lui, tout est sa faute. Cette haine qui brûle en toi n'es pas injustifié. Peut être qu'il a été blessé, c'est la théorie d'Archie. Mais vous autre ? Il ne vous a pas fait de mal peut être ?

« T'es un poison dans notre existence, tu l'as toujours été. Alors vas y éclate moi là tout de suite, laisse moi crever sur le trottoir. Tu feras que donner raison à cette vieille folle. »

Evoquer votre mère, tu sais que c'est le point qui fait mal, celui qui pique au vif. Le commencement de tout. Parce que t'as pris le rôle de votre mère, celle qui le juge, le déteste, le voix comme un diable, un démon.

MessageSujet: Re: I hate you so much. (Marcus & Alison)    Jeu 14 Sep - 10:59

Elle le provoquait encore. Elle le cherchait et Marcus était sur le point de la tuer. Mais ils étaient en public. Elle était maligne, Alison. Il le reconnaissait volontiers. Un plan se forma alors dans sa tête. Elle allait le payer.

"Tu crois vraiment que tu vas me faire peur avec tes menaces? J'ai changé mon plan... Tu vas rentrer à la maison immédiatement et je m'occuperais de ton cas... Et si tu ne rentres pas dans les heures qui suivent, c'est Dean ou Archie qui prendra à ta place... Ils n'auront plus le droit de te voir et de communiquer avec toi... je vais t'isoler Alison.... et tu vas comprendre ce qu'est l'enfer....Toi qui t'amuses à faire la pute pour les autres.... "

Son regard s'était transformé. Malveillant, cruel. C'était Marcus. Il n'avait plus la moindre idée de ce que le mot amour voulait dire. Il connaissait que violence et destruction. Il lâcha son bras tout en la poussant et il dit:

"A partir de maintenant, tu as 2h pour rentrer à la maison... Sinon je me ferais un plaisir à casser le bras de Dean, de l'enfermer à la cave et de le battre, jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter... Et je lui dirais que ça sera de ta faute.... "  

Playing with the Devil

MessageSujet: Re: I hate you so much. (Marcus & Alison)    Dim 17 Sep - 17:21

Evidemment Marcus sait. Oui il sait. Il sait où taper pour te faire mal, physiquement comme moralement. Il sait comment te faire souffrir. Il connait tes points faibles, peut être mieux que toi même peut être. Il ne se prive pas pour utiliser ce qui te blesse. ça ne t'étonne même plus de lui. Il a toujours été comme ça. Tu n'as jamais cru au "nouveau Marcus" Celui qui devait devenir un homme bien en sortant de prison. Non. ça ne t'as pas empêcher d'espérer très fort ce changement même si tu restais sur tes gardes. Tu as eus raison de le rester Alison. Quand tu vois le regarde plein de haine qu'il t'adresse , quand tu vois la colère assombrir son regard. Quand tu devines qu'il sait coment te reprendre dans ses filets. Car c'est son but depuis des années. Quand tu revienne à la maison, que tu devienne une nouvelle fois sa proie. ça a toujours été comme ça. Une qustion de supériorité, de suprématie sur vous tous. Tu n'as jamais compris d'où venait cette haine. Surtout pour toi. Tu as l'impression qu'elle a toujours exister.

Evidemment, il savait riposter à tes provocations, à tes menaces. A ce que tu pensais être le moyen de le faire avoir un éclair de lucidité. mais non. Ce genre de comportement ça ne fait qu'emplifier cette rage qui a toujours brûlé dans l'âme de Marcus. Une âme noire comme l'enfer. ça c'est Marcus. "Tu crois vraiment que tu vas me faire peur avec tes menaces? J'ai changé mon plan... Tu vas rentrer à la maison immédiatement et je m'occuperais de ton cas... Et si tu ne rentres pas dans les heures qui suivent, c'est Dean ou Archie qui prendra à ta place... Ils n'auront plus le droit de te voir et de communiquer avec toi... je vais t'isoler Alison.... et tu vas comprendre ce qu'est l'enfer....Toi qui t'amuses à faire la pute pour les autres.... " tu te retrouves projeté violemment parce que ce n'est que ça en permanence avec lui. La violence, la brûtalité. Il veut t'isoler, t'éloigner de tes frères. Leur faire croire que tu ne les aime plus. Que tu te moque de ceux qu'ils peuvent être. Ils pensent quoi de toi? Marcus leur a dit quoi de toi?

"-C'est ce que tu leurs dit? Que je suis une pute? Que je fais la trottoir pour quelques billets? C'est ça les mensonges que tu leur balance? l'enfer je le connais déjà, ça fait vingt ans que tu nous le fait subir."

T'as envie de le frapper, de le frapper aussi fort que tes poings te le permettraient, mais tu sais que tu ne tu ne t'en relévera pas. Alors tu sers les poings. Tu te mords la lèvre pour ne pas l'insulter de tous les noms qui peuvent te venir à l'esprit. "A partir de maintenant, tu as 2h pour rentrer à la maison... Sinon je me ferais un plaisir à casser le bras de Dean, de l'enfermer à la cave et de le battre, jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter... Et je lui dirais que ça sera de ta faute.... "

Tu avales ta salive. Elle a du mal à descendre dans ta gorge. Tu sens que tes mains tremble mais tu ne veux pas montrer ta frustration à Marcus. Il te pause un dilemne. Il te fait le choix ultime. Il te menace ouvertement. Il menace la vie de Dean ouvertement. Il veut te le faire payer, il veut lui faire payer. Tu sers le poings jusqu'à sentir le sang s'insinuer sous tes ongles. Tu ne dois pas craquer, pas devant Marcus. Tu relèves la tête et tu le fusilles du regard.

"-Dean finira par partir. Comme je l'ai fais. Et tu sais ce qui se passera quand Dean partira? Sean se laissera totalement aller et tu te retrouveras tout seul .Comme la sombre merde que tu es. Tu mérites que ça. T'as détruit Sean, tu veux faire pareil a Dean?"

MessageSujet: Re: I hate you so much. (Marcus & Alison)    Mer 20 Sep - 12:26

Sa soeur continuait son petit manège et son petit discours qui n'atteignait même pas Marcus. Son regard devint noir et menaçant et il répliqua aussitôt:

"Je leur dis que tu les a abandonné au profit d'inconnus qui te baise chaque soir en échange d'argent... Que tu as totalement perdu ton honneur et qu'il ne vaut mieux pas suivre ton exemple.... Mais si ça te plaît tellement, je peux te vendre aux MS-13... tu seras leur chienne en chaleur.... Ou alors je t'achève d'une balle... J'en sais rien encore.... Quant à Dean, j'essaye de le rendre moins faible, qu'il agisse en homme.... Et mes méthodes d'éducation ne te regardent pas... "

Il s'approcha d'elle et l'attrapa par les cheveux avant de reprendre:

"Je perds patience Alison... et tu sais que ça peut mal finir quand je suis en colère... Tu as intêret de venir sinon Dean payera pour toi.... Peut être que même je vais l'envoyer en pension à l'autre bout du pays... Quoi qu'il en soit, si je te vois pas à la maison avant minuit ce soir, Dean disparaîtra.. et pour toujours...."

Son regard était plein de haine. Il aurait voulu cogner sa soeur à l'instant mais il n'oubliait pas qu'ils étaient dans la rue et qu'elle aurait été trop contente de se plaindre. Il lâcha ses cheveux et dit:

"Prend la bonne décision... où Dean payera pour toi..... D'ailleurs tu devrais te choisir une robe pour son enterrement... et pas vulgaire... sinon j'aurais envie de te tuer toi aussi..." 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I hate you so much. (Marcus & Alison)    

I hate you so much. (Marcus & Alison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1