AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 13:51

Violet Keynes a écrit:
@Angus Keynes ça m'intéresse le rôle de la femme, il a l'air très prometteur :red: Je suis sur tel là mais dès que j'ai mon ordi je te mp :bril:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Je t'aime déjà :me: Le prénom est trop chou! Pas de soucis pour le mp, je vais devoir partir donc prends ton temps I love you looooove :le:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 15:11

Bonjour :sex:

en accord avec mon frére nous cherchons son meilleur ami, qui va commencer à éprouver des sentiments pour la jeune fille, sauf que le grand-frère il est pas vraiment commode. Il surveille sa soeur, est toujours derrière elle et surtout regarde ses fréquentations. Elle commence elle aussi à éprouver des sentiments pour lui , mais à beaucoup trop peur de son grand-frère et préfère ne rien dire. Le caractère est assez libre mais j'imagine bien un homme avec un caractère assez fort, car le frère est assez fort, il est l'opposé de la jeune Luna qui est douce et gentille. :love:
hmu

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 19:30

coucou tout le monde et félicitation à l'équipe administrative pour cette petite perle :mignon: :mignon: :mignon:

j'aimerais beaucoup vous rejoindre, j'ai une idée de personnage, mais j'aimerais bien quelques liens avant. :angel:
j'avais pour idée de jouer un jeune homme, il aurait environ 25 ans et je l'imagine sous les traits de brenton thwaites. passé assez trouble, il parle peu de lui et a intégré le gang des MS-13 depuis de nombreuses années. c'est le genre de gosse assez peu loquace, un faux calme, qui peut s'embraser facilement et qui ne contrôle pas vraiment son impulsivité et sa violence. pour autant, ce serait un jeune homme très loyal, sur qui ont peu compter.
voilà, j'espère que ces quelques lignes vous inspireront et je vous dis à très vite :stache:

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 19:32

Han Brenton Thwaites I love you I love you :tombe:

Si tu veux bien de mon petit Merlin qui a 16 ans, on peut trouver un truc bien :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 19:42

Le personnage super intéressant :love: :tombe: Je t'aurais bien proposé mon scénario qui est assez libre et fait partie des MS-13, mais j'ai peur qu'il ne correspondrait pas Arrow Bref, Rebecca a une dent contre les MS depuis que ces derniers ont agressé son père, il y a peu. Donc pour X raisons, elle aurait pu se douter que ton personnage ait un lien avec (du genre elle l'a vu refourgué de la drogue ou bien avec une tête connue du gang). Depuis, Bex l'observe et veut absolument lui soutirer quelques infos vu que pour elle, ton perso est sans aucun doute un membre du gang. C'est une idée lancé comme ça, c'est un début mais qu'on peut étoffer ensemble :haha:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 20:02

ici hmu, je me suis inscrite pour que ce soit plus simple :angel:

Merlin Harrison a écrit:
Han  Brenton Thwaites I love you I love you :tombe:

Si tu veux bien de mon petit Merlin qui a 16 ans, on peut trouver un truc bien :cute:

bien sûr que je veux bien de toi :mignon: :mignon: :mignon:

Rebecca Kinney a écrit:
Le personnage super intéressant  :love:  :tombe: Je t'aurais bien proposé mon scénario qui est assez libre et fait partie des MS-13, mais j'ai peur qu'il ne correspondrait pas Arrow Bref, Rebecca a une dent contre les MS depuis que ces derniers ont agressé son père, il y a peu. Donc pour X raisons, elle aurait pu se douter que ton personnage ait un lien avec (du genre elle l'a vu refourgué de la drogue ou bien avec une tête connue du gang). Depuis, Bex l'observe et veut absolument lui soutirer quelques infos vu que pour elle, ton perso est sans aucun doute un membre du gang. C'est une idée lancé comme ça, c'est un début mais qu'on peut étoffer ensemble  :haha:

ah j'aime bien l'idée ! flea pourrait être un ami du copain de rebecca ? j'aime vraiment vraiment !

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 20:04

Han j'ai eu une idée entre temps, je te mpotte I love you

Bienvenue en tout cas :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 20:10

Ça serait parfait I love you Surtout que Bex pourrait penser que Flea tenterait de manipuler son mec, le plonger dans ses affaires louvhes sans se douter de la vérité :mdr: What a Face Du coup, ça serait explosif :haha:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 21:30

J'ai craqué... J'aurais pas dû, mais j'ai craqué...
Du coup, normalement, on passe ici avant l'inscription, mais j'ai craqué :hide:

Du coup, quelqu'un aurait-il une envie de lien avec une fille unique qui a choisi de ne plus voir son père et ses magouilles par le MS13 ? Ma jolie Jules aurait donc grandi à Reno avant de partir pour l'université bien loin en droit/commerce/finance (je sais pas encore) pour faire plaisir au paternel alors qu'elle ne rêvait que d'une chose : se retrousser les manches et rénover des maisons... Ce qu'elle a fait dès qu'elle a eu terminé ses études, et elle est rentrée à Reno (pour une raison XY, j'ai pas encore choisi)...

En gros, ma Jules serait une fille avec un assez fort caractère, diagnostiquée HP depuis son enfance, très créative, mais qui aurait un véritable problème d'attachement : elle se considère comme une handicapée sociale...

Du coup, quelqu'un verrait un lien possible avec elle ? :ananas:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 22:16

Jules H. Maxwell a écrit:
J'ai craqué... J'aurais pas dû, mais j'ai craqué...
Du coup, normalement, on passe ici avant l'inscription, mais j'ai craqué :hide:

Du coup, quelqu'un aurait-il une envie de lien avec une fille unique qui a choisi de ne plus voir son père et ses magouilles par le MS13 ? Ma jolie Jules aurait donc grandi à Reno avant de partir pour l'université bien loin en droit/commerce/finance (je sais pas encore) pour faire plaisir au paternel alors qu'elle ne rêvait que d'une chose : se retrousser les manches et rénover des maisons... Ce qu'elle a fait dès qu'elle a eu terminé ses études, et elle est rentrée à Reno (pour une raison XY, j'ai pas encore choisi)...

En gros, ma Jules serait une fille avec un assez fort caractère, diagnostiquée HP depuis son enfance, très créative, mais qui aurait un véritable problème d'attachement : elle se considère comme une handicapée sociale...

Du coup, quelqu'un verrait un lien possible avec elle ? :ananas:

si tu veux bien de moi, j'aimerais bien un lien avec ton personnage :angel:

si j'ai bien compris, le papa de jules bossait pour les ms13, flea a été recruté assez jeune -vers 14-15 ans-, et à l'époque, il pouvait travailler avec le papa de jules ? ils auraient pu se connaitre comme ça (en plus ils ont le même âge) ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 22:17

Luna El Armish a écrit:
Bonjour  :sex:

en accord avec mon frére nous cherchons son meilleur ami il doit avoir entre 24 et 25 ans :love: qui va commencer à éprouver des sentiments pour la jeune fille, sauf que le grand-frère il est pas vraiment commode. Il surveille sa soeur, est toujours derrière elle et surtout regarde ses fréquentations. Elle commence elle aussi à éprouver des sentiments pour lui , mais à beaucoup trop peur de son grand-frère et préfère ne rien dire. Le caractère est assez libre mais j'imagine bien un homme avec un caractère assez fort, car le frère est assez fort, il est l'opposé de la jeune Luna qui est douce et gentille.  :love:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mar 5 Sep - 22:44

Je cherche des liens intéressant pour ma petite Noora
Elle est juste un peu dingue mais elle mord pas :angel:

Je lui cherche un meilleur ami et une meilleure amie du genre partner in crime, ils se soutiennent dans tout et si possible, ils ont passé toute leur enfance ensemble. Je veux un lien de la mort indestructible entre les deux mais absolument rien d’ambiguë. I love you I love you Ils seraient un trio, jamais l'un sans l'autre et j'aimerais bien que les deux autres aient un lien fort aussi :hug:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mer 6 Sep - 5:58

Flea Hoppus a écrit:
si tu veux bien de moi, j'aimerais bien un lien avec ton personnage :angel:

si j'ai bien compris, le papa de jules bossait pour les ms13, flea a été recruté assez jeune -vers 14-15 ans-, et à l'époque, il pouvait travailler avec le papa de jules ? ils auraient pu se connaitre comme ça (en plus ils ont le même âge) ?

Ils auraient pu se connaitre comme ça... Maintenant, Jules essaye d'éviter tout contact avec le MS13. Elle a quand même choisi d'éviter tout contact avec son père à cause de ça, alors c'est pas pour se faire plein de potes faisant exactement la même chose que lui... :hm:

Ils pourraient être des anciens amis ? Et depuis qu'elle est revenue à Reno, elle prendrait grand soin de l'éviter. Genre si elle le croise en rue, elle serait bien du genre à changer de trottoir... :scared:

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mer 6 Sep - 13:21

Bon du coup, comme avec Merlin, c'était compromis l'event, je ramène celui-ci.

Il a fait de la prison de ses 18 ans à ses 23 ans, soit pendant 5 ans. Bien avant, il a fait des heures de TGI pour ses nombreux délits : vols, cambriolages, racket. ll fait parti du gang ennemi des MS-13, les Bloods.

Donc si ya des intéressés pour jouer ses deux petits frères et sa petite soeur, n'hésitez pas. Surtout que Priam en aura la garde ( il a magouillé pour). Ils ont entre 17 et 20 ans.

Je lui rechercherais aussi, quelques ex et un ancien co détenu qui avait plus de caractère que lui et avec qui ils se sont amusés à flirter tout en essayant de détruire l'autre. :perv:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Mer 6 Sep - 13:44

Priam Rixton a écrit:

Je lui rechercherais aussi, quelques ex et un ancien co détenu qui avait plus de caractère que lui et avec qui ils se sont amusés à flirter tout en essayant de détruire l'autre.  :perv:

Dommage que ce soit un co détenu que tu cherches, car ce lien aurait collé avec le caractère de ma Noora :haha: :le:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   

○ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant