AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 3:00

@Jahir El Armish Je te mp tout de suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
karma bitch

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 9:34

Hello tout le monde ! :love:

Tout sur ce forum me plaît alors j'aimerais vous rejoindre.

Niveau avatar, j'avais pensé à Bridget Satterlee, Emma Watson, Lili Reinhart ou encore Shelley Hennig (un panel d'âges assez vastes comme vous pouvez le voir). Je n'ai pas d'idée de personnage bien précis mais c'est justement pour ça que je demande votre aide. Je pense que c'est toujours mieux de ne pas avoir d'idée bien précise au départ.

Du coup, si quelqu'un recherche une soeur, une cousine, une meilleure amie, un éventuel futur lien love, je suis toute à vous :red: :bril: :amen:
Georgette

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 9:38

Bonjour

j'ai envie de venir RP avec vous :mignon:
Mais j'aime pas vraiment venir sans au moins un lien, donc je voulais savoir si parmi les membres quelqu'un cherche une soeur, ou une fille, un lien amoureu compliqué pourquoi pas des colocataires. Niveau caractère j'aime pas joeur des perso plats ou des pestes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 9:46

Belle Naia Une place encore pour une colocataire ?

Je suis à la recherche d'une famille, je voyais bien un schéma compliqué, un père violent et dangereux, une mère aux abonnés absent. Des frères et des soeurs soudés. Ils sont toujours là pour eux même si des divergences se sont présentes entre eux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 10:00

@"Luna Dexer" je peux te proposer Jahir en grand frère. Ton idée de famille est totalement celle que je veux faire aussi pour mon gars :amen: avec deux trois points en plus mais on peut en discuter :le:

karma bitch et georgette j'avais posté ça plus haut, si mon personnage vous intéresse pour un lien :le:
Code:
J'interprèterai un sale gosse de 23/25 ans, une tête a claque qui ne sera pas du genre à respecter les lois. Il aurait des problèmes avec la justice à cause de conneries à tout va. Des petits vols, du recel, de la vente de substances qui fait rire. C'est pas un mec a fréquenter et pourtant, c'est quelqu'un qui est apprécié car au fond, c'est un homme droit dans ses relations amicales. Amoureusement, il enchaîne les filles dans son lit, il ne respecte pas les femmes, un goujat, un connard de première. Sauf que j'imagine bien une conquête (la soeur de son meilleur pote ?), celle qu'il a tenté de mettre dans son lit pendant longtemps et qui a réussi une fois, une seule fois, être enceinte de lui. Sauf qu'il est pas du genre à être père. Au fond, il l'aime bien cette fille Mais, c'est pas un gars pour elle. Au départ, je voyais cette fille comme l'opposé totale de jahir. Du genre, fille sérieuse en amour, pas du genre à écarter ses jambes pour le premier venu. Bien sous tout rapport et cest pour ça que les deux jeunes gens se détestent autant. Mais jahir voulait absolument se la faire pour la décoincer selon lui. Je l'imaginais même être dans une relation amoureuse. Et maintenant elle se retrouve enceinte d'un autre homme. Sauf que jahir même s'il joue le rôle du père chez lui, il a pas la tête à avoir un gosse. Alors il va renier le fait que c'est lui, va se montrer instable puis aux abonnés absents. Il va tout faire pour éviter ce changement. Un peu une relation de babi/h quand ils se détestent dans 7 mètres au dessus du ciel avec les points en plus.

Niveau famille, j'imaginais un truc compliqué, un père absent ou violent. Un truc ou mon gars aurait dû mal à faire sa place et pourtant, il serait hyper protecteur avec la/les petit(e)s. À jouer un rôle qui n'est pourtant pas le sien. Je recherche frères et soeurs, cousins, amis, amante etc...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 10:27

Jahir El Armish a écrit:
ici mzelletracy.
Bon je ne suis pas encore sûre de l'avatar et du pseudo mais, je voulais m'inscrire pour que ce soit plus simple. I love you
@Naïa Luna je sens qu'elle va souvent finir dans le lit de mon gars celle-là :sex:

blblblblbl, j'suis fan du pseudo et zayn en avatar quoi :amen:

Luna El Armish a écrit:
Belle Naïa Une place encore pour une colocataire ?
oh ouais, mais tu seras sûrement l'une des dernières :me:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 10:29

Coucou, si jamais je propose mon Jackson :hug: Je suis à la recherche de 3 pré liens (le frère casse cou, la flic qui l'a arrêté et sa collègue adorée) sinon j'ai aussi besoin de liens familiaux

Dernière édition par Jackson P. O'Connord le Lun 4 Sep - 13:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 11:43

Karma Bitch, Georgette I love you
En attendant de terminer ma fiche de présentation, je poste un lien que j'aimerais développer :me:

Si ça intéresse un invité de jouer une femme de "gangster" :perv: Voici une petite description que j'ai écrite rien que pour vous.

Citation :
Une beauté, son rayon de soleil. Grâce à elle, il redevient un homme lambda. Elle se fout éperdument qu'il soit du gang MS-13, elle ne l'épargne pas pour les corvées, l'entretien de la pelouse ou même le cadre à fixer au mur. Elle n'a pas peur de cette allure de gros ours, au contraire, elle aime ses gros bras dans lesquelles se réconforter. Malgré les horreurs auxquelles il participe une fois ses frères mafieux retrouvés, jamais il n'a levé la main sur elle. Et il ne compte pas commencer, il l'aime de trop pour voir cette délicieuse silhouette recouverte de bleus. Cela est valable pour les autres également, il suffit de lever le petit doigt sur elle pour que la personne se retrouve à terre, une commotion en guise d'avertissement; car la prochaine fois, ce sera de l'autre côté de la lumière blanche qu'il se retrouvera.
Cela fait huit ans qu'ils se cotoient, et cinq ans qu'ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Le pire, elle le vit un peu chaque jour, ne sachant pas ce qu'il fait. Elle sait seulement qu'il a été bercé dans les affaires du gang depuis qu'il a appris à marcher, elle sait la réputation et les affaires dans lesquelles ils baignent. Mais elle sait ça seulement par les médias, jamais il ne lui parle de leurs agissements. Angus ne souhaite pas qu'elle soit utilisée pour de quelconque infos, alors il la protège du mieux qu'il peut. Sa réputation est telle qu'il est respecté, personne n'ose venir le confronter mais il sait qu'un jour ça arrivera, que ce soit la police ou des délinquants ennemis.
Lorsqu'il va mal, ça la ronge de ne pas savoir ce qui se passe dans sa tête et pourtant elle s'est résignée, et seule sa douce présence, son parfum fruité l'aide à aller mieux. C'est un duo qui fonctionne, ils ont leurs préoccupations, leurs disputes. Cependant, les moments de bonheur sont beaucoup plus importants.
Ils souhaitaient enfin franchir la prochaine étape, celle de fonder une famille. Toutefois, la disparition devenue médatique de l'enfant a jeté un froid sur le petit couple. Un froid dont ils se remettront, il leur faut juste un peu de temps.

J'imagine la tranche d'âge 30-35 ans, mes idées pour l'avatar seraient Teresa Palmer :loveit: Sarah Gadon, Emilia Clarke... Une bouille angélique, de préférence une actrice :le:
Je vous laisse imaginer son passé (pas trop lourd, c'est une jeune femme pétillante), la réaction de sa famille quant au fait qu'elle fréquente un membre du MS-13 etc etc... :cute: Le métier aussi est au choix, j'avais pensé à institutrice maternelle, ça pourrait être sympa la perspective que les parents ont d'elle. Mais faites-vous plaisir I love you
Si vous souhaitez plus de précisions ou d'idées, n'hésitez pas  :ananas:
GONER

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 12:13

hola :hello:

alors, si je suis ici, c'est forcément parce que j'aimerais beaucoup avoir des copains aussi cool que vous tous. :chat:  
donc du coup j'dépose mes valises ici parce que c'est trop canon ici et que j'ai une idée de personnage en plus, ça tombe bien. :haha:

du coup, je vais vous parler vite fait de mon gars et à voir si on peut se trouver des liens ? :oui:

alors, ce gars, c'est timo, il aura peut-être trente ans ou moins (mais pas plus de trente) et c'est pas vraiment un bon type depuis que ses parents sont décédés. depuis un an, timo, il fait des combats de rue, vend de la drogue de temps en temps. et puis timo, y a cette fille, strip-teaseuse qu'il voudrait bien s'approprier. en gros, il a pas mal de vices, pas mal de trucs qui font de lui ce que les gens qualifient rapidement de mauvais gars. sauf qu'au fond, il est juste perdu, sans parents, et obligé de s'occuper de son frère et de sa soeur, tous les deux plus jeunes que lui.
alors voilà l'idée. :chat:

ET AUSSI (oh j'suis relou je sais)
j'hésite grave entre : dylan rieder, david prat ou tyler joseph.
i need help s'vous plaît. :chat: :chat:

j'vous love. :ha:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 12:17

DYLAN
DYLAN
DYLAN
:amen: :amen: :amen:
si tu l'prends j'te fais des gosses, j'te vénère à jamais :tombe:
en tout cas j'aime beaucoup cette idée de personnage, je t'aurai bien proposé naïa pour le rôle de la fille mais elle n'est pas stripteaseuse (même si elle pourrait le devenir un jour :mdr: ). en tout cas, si t'as besoin d'un lien, faut pas hésiter. I love you

PNJ

☾ in New-York since : 25/08/2017
☾ game(s) : 66
dollars : 153

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 12:18

Avis à tout le monde I love you

Je viens de rajouter l'annexe des personnages jouables, si ça peut vous donner des idées/envies, c'est par là : http://startoftime.forumactif.com/t72-personnages-jouables.
Voir le profil de l'utilisateur http://startoftime.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 12:23

GONER Bordel que je l'aime déjà ton personnage  :le: ... Je ne peux malheureusement pas prendre le rôle de la strip-teaseuse, mais t'as intérêt de me réserver un lien What a Face Pour l'avatar j'hésiterais plutôt entre David et Tyler, je trouve qu'ils ont un peu plus la gueule de l'emploi. I love you En tout cas, n'hésites pas à nous rejoindre !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 13:33

@Angus Keynes ça m'intéresse le rôle de la femme, il a l'air très prometteur :red: Je suis sur tel là mais dès que j'ai mon ordi je te mp :bril:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 13:47

bon, vous m'aidez pas trop pour l'avatar. :grr:
mais j'avoue que dylan, c'est vraiment mon bb et je l'aime de tout mon être alors... ouais, team dylan. :russe:

naïa, sache que pour les beaux yeux de cindy kimberly, je pourrais faire absolument n'importe quoi. :russe:  donc j'veux vraiment un lien avec cette bôté. :ha:

hellay, anw, trop gentil ça, merci. :chat:  et je te réserve un lien avec grand plaisir petit chat. :oui:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 13:49

:amen: :amen: c'est avec plaisir pour le lien :me:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   

○ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant