AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 0:13

Les premiers arrivés, les mieux servis non ? :haha: J'veux un lit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 0:19

génie, sans problème :mdr: et hellay si t'insiste alors :boude:

☾ in New-York since : 04/09/2017
☾ game(s) : 113
dollars : 123

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 0:40

Ça manque d'homme, votre truc!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 0:43

c'pas faux :haha:
mzelletracy

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 0:46

Je reposte ma recherche parce que j'ai vraiment hâte de m'inscrire I love you

J'interprèterai un sale gosse de 23/25 ans, une tête a claque qui ne sera pas du genre à respecter les lois. Il aurait des problèmes avec la justice à cause de conneries à tout va. Des petits vols, du recel, de la vente de substances qui fait rire. C'est pas un mec a fréquenter et pourtant, c'est quelqu'un qui est apprécié car au fond, c'est un homme droit dans ses relations amicales. Amoureusement, il enchaîne les filles dans son lit, il ne respecte pas les femmes, un goujat, un connard de première. Sauf que j'imagine bien une conquête (la soeur de son meilleur pote ?), celle qu'il a tenté de mettre dans son lit pendant longtemps et qui a réussi une fois, une seule fois, être enceinte de lui. Sauf qu'il est pas du genre à être père. Au fond, il l'aime bien cette fille Mais, c'est pas un gars pour elle.

Niveau famille, j'imaginais un truc compliqué, un père absent ou violent. Un truc ou mon gars aurait dû mal à faire sa place et pourtant, il serait hyper protecteur avec la/les petit(e)s. À jouer un rôle qui n'est pourtant pas le sien. Je recherche frères et soeurs, cousins, amis, amante etc...
Naïa, tu ne recherches pas de frère chiant et hyper protecteur ?

Mickaël, je le vois pas indic le mien mais, je vois bien le genre où le flic n'arrête pas de suivre mon gars, il l'aurait dans le pif et ça se passerait souvent mal dès qu'il se croise surtout que Mickaël n'arrive pas à le prendre sur le vif alors qu'il sait clairement ce que mon gars fait. T'en penses quoi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 0:48

mzelletracy, justement j'ai pas mal hésité mais finalement j'ai privilégié l'idée de mickaël :siffle: mais si tu recherches une pote, etc, y'a pas de souci :me:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 0:57

mzelletracy Entre 'délinquants', on devrait se trouver un lien :haha: Bon, on va dire qu'ils ne jouent pas dans la même cour mais ils auraient pu se croiser :perv:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 1:06

mzelletracy je t'ai répondu ça un peu plus tôt :mdr:

Hellay V. Curtis a écrit:
@Mzelletracy : Salut toi ! I love you Personnellement, j'aime beaucoup ton idée ! aime les sales gosses et au vu du personnage que je compte créer, je pense qu'elle peut coller avec le rôle de la nana qu'il n'a eu qu'une fois dans son lit et qui en est tombée enceinte, surtout que ça peut être très intéressant à jouer ! On pourra en discuter plus en avant par mp si tu veux, mais en tout cas, ça me tente ! Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à nous rejoindre I love you

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 1:09

mzelletracy : Sully est agent de sécurité, on s'en trouvera un aussi! Que ce soit lié à son job ou pas! :le:

Naïa Luna a écrit:
c'pas faux :haha:

Tu m'fais une place entre tes cuisses ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 1:12

j'te fais de la place où tu veux :class:

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 1:14

J'vais m'en souvenir! :class:
Mzelletracy

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 1:38

Naïf, pas de souci je comprends. Une pote qu'il pourrait mettre dans son lit alors ? :siffle:

Angus, j'imaginais bien un truc du genre, Angus le trouve très prometteur pour son âge et il aimerait le recruter pour le gang parce que mon gars donne l'image d'être prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Mais, pour l'instant il n'arrive pas à ses fins, mon gars ne le prends pas au sérieux (et au fond a peut être peur sans le montrer).

Hellay, je suis désolée je n'avais pas vu :hide: tu pourrais me parler un peu de ta femelle ? Pour que je vois si ça peut coller avec mon gars stp :le:

Daniel, oui je vais essayer de nous chercher un petit truc et te mpotterai quand je m'inscrirai :sex2:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 1:41

mzelletracy, pourquoi pas, naïa n'est pas franchement du genre farouche :fp:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 2:33

Mzelletracy Alors pour son caractère, il est assez enflammé. Du style grande gueule, qui ne baisse pas les yeux quand on la provoque et n'hésite pas à mettre une baffe si on lui manque de respect. En dehors de ça elle reste assez gentille et assez généreuse. Fêtarde, qui adore s'amuser et passer du bon temps. Plutôt facile d'approche sans être une fille facile, qui préfère décider que d'être menée. Facilement amicale, mais rancunière. Si elle est un brin fainéante (du genre qui n'aime pas faire la vaisselle chez elle), elle est en dehors de ça une bonne bosseuse, partageant donc son temps entre le garage de son père et le bar de sa mère. Elle n'a jamais été vraiment en couple, s'estimant trop jeune pour se caser. Elle adore la vitesse et l'adrénaline et a pour projet de s'acheter une moto. Voilà, j'espère que ça te renseigne un minimum :haha: je t'en dirais plus par mp quand tu t'inscrira I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Lun 4 Sep - 2:56

ici mzelletracy.
Bon je ne suis pas encore sûre de l'avatar et du pseudo mais, je voulais m'inscrire pour que ce soit plus simple. I love you
@Naïa Luna je sens qu'elle va souvent finir dans le lit de mon gars celle-là :sex:

@Hellay V. Curtis j'aime beaucoup le caractère de la belle :le: faudrait que l'on en discute un peu plus par mp :héhé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   

○ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant