AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ event 1: soirée sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 130
dollars : 142

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Lun 11 Sep - 22:03

Aliyah. T’as vrillé. T’as entendu ce coup de feu comme tout le monde et contrairement aux autres, t’as pas eu peur. Ton impulsivité a pris le dessus et tu t’es mise à courir. Tu sais que ce n’est pas un membre du MS-13 qui a tiré mais un connard du gang des Bloods. Tu dois le retrouver et le neutraliser avant qu’il fasse foirer tous vos plans. Tu penses pas sur le coup qu’ils puissent être plusieurs, c’est ta colère qui parle et personne peut la contrôler, sauf Adonys. Tu t’arrêtes net, il est où Adonys ? Tu te retournes et tu commences à paniquer. Tu cours à contrecourant dans la foule. T’es où putain ? Souffles-tu rageusement. Tu montes sur une table pour avoir une vue d’ensemble, quelle erreur tu fais. Seulement deux secondes avant que tu le repères. Ton sang ne fait qu’un tour. Il est avec elle. Noora. Tu mords ta lèvre inférieur jusqu’au sang. T’as l’impression d’halluciner mais tu préfères t’en aller. Tu préfères faire ce que tu avais prévu de faire, parce que tu ne sais pas ce que tu pourrais faire si tu les rejoignais. Il semblait pas vraiment te chercher Adonys  alors merde. Tu descends de ta tour de verre et repart à la recherche de ce putain de tireur. T’as la haine et ça peut se lire dans tes yeux. T’as qu’une envie, utiliser le flingue que t’as sous ta robe. T’essaies de trouver les autres membres du MS-13 mais la cohue te semble bien trop épaisse pour discerner quoi que ce soit. Merde les gars, vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Lun 11 Sep - 22:38

Tu es la tête au sol, tu respires difficilement, tu as peur. Putain pourquoi tu es là, pourquoi tu as voulu venir à cette soirée? Tu n'oses pas ouvrir les yeux. Tu n'entends plus rien juste les hurlements des autres personnes présentes lors de cette soirée. tu attrapes doucement la main de Merlin quand une vois que tu connais.Ton frère. Tu n'ouvres pas pour autant les yeux. Tu ne veux pas que cela soit réel. Tu lâches Merlin pour attraper la main de ton frère " Non ne pars ..". trop tard il est déjà loin. Putain tu le hais. Tu le hais de te laisser là au milieu de tirs. Tu le hais comme tu l'aimes. Tu te redresses doucement pour voir le Ko autour de toi. "Je peux pas rester là, pendant que mon frère se fait tuer." Tu ne sais même pas si Merlin t'entends. Tu t'en fou en réalité, tu croises le regard au loin de Noora, si seulement elle pouvait se prendre une balle perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mar 12 Sep - 19:31

Mickaël continuait de faire un repérage des lieux et le battement de son coeur s’accéléra lorsque ses yeux se posèrent sur son fils. Merlin. Mais qu'est ce qu'il foutait là ? Il avait sûrement été attiré par le thème de la soirée mais de là à ce pointer à une soirée seul, il n'en revenait pas. Ils allaient devoir parler entre quatre yeux, encore. Décidément, il avait l'impression que Merlin lui rendait la vie impossible en ce moment. Mais pourquoi ? La crise d'adolescence ? Elle avait bon dos. Mais pour le moment, il n'avait qu'une chose en tête, faire sortir Merlin de ce casino qui n'était vraiment plus sûr du tout au fur et à mesure des minutes qui passaient. Mais à peine eut-il le temps de faire un pas vers son fils que des coups de feu retentirent et les personnes présentes se couchèrent immédiatement sur le sol.

Micka soupira, il savait que cette soirée était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Il se planqua derrière l'un des gros piliers du hall d'entrée et examina la situation. Il ne savait pas d'où venait le coup de feu, en fait si, il en avait une petite idée mais celle-ci lui faisait peur. Ce qu'il redoutait se passa alors sous les yeux. Merlin. Un homme qu'il ne connaissait pas lui donna un coup au visage et son sang ne fit qu'un tour. Garder son calme, absolument. Il sortit son portable de sa poche et envoya un message rapide à Clayton pour lui demander des renforts avant de ranger le téléphone dans la poche de sa veste. Le lieutenant sortit enfin de sa planque, sortant son arme de service de son holster et pointa son arme sur l'agresseur de Merlin.

"Pose ton arme immédiatement..." siffla-t-il entre ses dents.

Il avança prudemment vers Merlin et l'homme qui l'avait frappé. Rester concentré, ce type avait l'air fou furieux et il n'avait pas vraiment envie de se faire descendre à cause d'une faute d'inattention.
Arrivé près de Merlin, il l'attira à lui et le serra contre lui, rassuré, à moitié.

"Merlin... ça va ? Eloigne-toi discrètement... s'il te plait, file !"

Il ne savait pas où se trouvait Clayton à cet instant mais il espérait vraiment qu'il allait ramener la cavalerie et ne pas intervenir seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Walking in the town


☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 8:27

Merlin avait entendu un coup de feu et il avait sursauté. La réalité s'ouvrait à lui et elle était moche, cette réalité. Un fou furieux s'approcha de lui et il sentit la douleur sur sa joue qui brûlait et la sensation de brûlure lui fit monter les larmes aux yeux. Il n'avait rien demandé. Ce fut à ce moment là, que quelque chose se passa. Dans sa tête probablement. Encore une fois, on avait réussi à l'abîmer. Encore une fois, il avait été impuissant face à ça. Encore une fois, il se sentait humilié. Et Merlin commençait à bouillir. Il aurait voulu taper celui qui l'avait frappé. Mais il aurait été ridicule. En face de lui, l'homme avait de la force. Et lui, il était ridiculement faible. Fragile. Il crut entendre la voix de Lula, non loin de lui. Puis celle de son père. Son père.

Lorsqu'il le prit dans ses bras, Merlin s'y réfugia volontiers, silencieux. Pourtant ça parlait dans sa tête, des voix qui lui criaient de partir, d'hurler pour qu'on le sorte de là. Même son père ne pouvait plus faire barrage à ces voix. Merlin s'éloigna et attrapa la main de Lula. Il n'avait pas le droit de l'entraîner dans sa folie. Car oui, Merlin se trouvait fou. Et soudain, parce que le fou furieux se trouvait non de lui et poussé par les voix, Merlin se mit à hurler. Il lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Il s'était ridiculisé devant Lula. Mais au moins, il l'avait fait fuir. Et Merlin, l'ange blond se transformait peu à peu en démon. Merlin n'était plus Merlin. C'état un autre qui habitait le corps de l'adolescent. Et celui là, il ne serait pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 8:35

A la base, Marcus était venu pour ces maudits MS-13 pas pour refaire l'éducation d'un autre gosse. Pourtant, il s'était fait repéré à cause de ce maudit gamin. Il allait lui faire la peau. Un flic était là. Un flic qui avait l'air de connaître le blond. Un rictus moqueur s'installa sur son visage. Les flics, il leur faisait bouffer la terre.

"Non mais tu crois que je vais écouter un poulet dans ton genre? "

Et dans un geste moqueur, il pointa son arme sur le gosse. Il voulait faire flipper ce flic. Il le chargea et il le regarda d'un air moqueur:

"Tu veux que je tue celui-là, ou la fille qui est à côté? Peut être les deux? Tu en penses quoi? Ces maudits MS-13 sauront que nous sommes toujours là les Bloods..."

Et alors qu'il s'amusait avec le flic, Marcus entendit hurler. Le gosse. Le cri était différent de ce qu'il pouvait entendre de ses victimes. Il était presque effrayant celui-là. Le gamin était peut être possédé. Mais pour autant, Marcus tenta de reprendre le dessus:

"Ta gueule toi... t'es un mec ou une femmelette? "

Mais il tira en l'air et espérait que la balle retombe sur le gosse. Il lança:

"Mesdames et messieurs, j'espère que vous allez aimer ce spectacle... On a un message à faire passer.... On est toujours là... et on vous fera la peau, un par un... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ


☾ in New-York since : 25/08/2017
☾ game(s) : 66
dollars : 153

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 8:42


Rebondissement 1






Alors que les Bloods tentent de faire capoter le plan des MS-13, ceux-ci accélèrent le mouvement. La salle est plongée dans le noir (et celui qui a coupé l'électricité s'est pris le jus en se trompant de fil). Les MS-13 peuvent commencer. Alertés par le cri, ils ont très vite compris que les Bloods savaient et ils commencent à être très nerveux. Et si le règlement de compte entre gangs commençaient maintenant?

Citation :
○ la salle est dans le noir total.
○ la panique s'est installée.
○ les MS-13 sont remontés et violents.
○ les Bloods déterminés.
○ l'utilisation des armes par tous est plus que nécessaire
.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startoftime.forumactif.com
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 298
dollars : 320

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 10:01

Adonys avait trouvé Noora au milieu des balles, l'air apeuré. Instinctivement, il avait refermé ses bras autour de son corps, alors qu'elle prenait de ses nouvelles.

- Nan, j'ai rien, mais tu devrais partir, et tout de suite Noora ! lui ordonna-t-il.

Alors que les tirs étaient de plus en plus agressifs, Il la prit par la main et se réfugia avec elle derrière un meuble dans un coin de la grande salle. Il visualisa de loin l'objectif à atteindre qui était plutôt proche.

- Tiens, prends ça, tendit-il. Quand on aura plus de temps, faudra vraiment que tu m'expliques qu'est-ce que tu fichais dans ce genre de soirée.

C'était un couteau qu'il lui avait tendu, au cas où elle n'avait aucune arme sur elle. Il ne pouvait malheureusement lui donner que ça car son arme à feu devrait lui servir d'ici peu vu la mission qu'on lui avait confié.

- Faut que je fasse un truc, et je vais retrouver Aliyah, je l'ai perdu dans la foule et elle est sûrement en danger là, lança-t-il, nerveux. Reste là, je reviens.

Il couru très rapidement jusqu'à la grande table où était posé l'argent. Il n'y avait déjà plus personne qui s'en souciait vu le chaos, alors c'était plutôt facile, trop facile. Il vint retrouver son refuge avec la boite métallique sous son bras. Les tirs et les cris se faisaient toujours entendre jusqu'à ce que la lumière fut éteinte. Il essayait de réfléchir à une solution : retrouver Aliyah sans se faire tuer et sortir d'ici.

@Noora Baelish

_________________
I was running in circles, I hurt myself just to find my purpose.


Dernière édition par Adonys Osborne le Lun 18 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 11:15

La main de Merlin est d'un réconfort que tu n'imaginais pas. Elle était chaude et te réchauffer le corps. tu étais prête à partir avec lui,loin de ce Ko. Tu te redressas quand tu vis le regard d'un monstre droit sur vous, un fou tu n'avais encore jamais vu cela. Tu te cachas derrière Merlin et bouchas tes oreilles au moment de son cris. Tu voulais être ailleurs, tu ne pouvais regarder cette arme devant toi "J'en peux plus, j'en peux plus". Tu le chuchotais presque à toi même, t'avais peur. Tu repris la main de Merlin et la tu serras fort celle-ci. La lumière se mit à s’éteindre d'un coup "Je veux partir Merlin". Tu sursautas quand il tira, putain t'avais envie de voir Timeo "TIMEO". Tu hurlas son prénom, tu le voulais contre toi. Tu voulais sentir les bras de ton frère "Les bloods?" Demandas-tu à Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 13:55

puis tout va trop vite. tu te souviens, réussir à couper le réseau électrique et téléphonique, mais t'as un blanc. tu te réveilles allongé sur le sol, dans le noir. tu te demandes un temps où t'es, puis les bruits sourds des armes à feux te rappellent tout. lula. y a lula dans ton esprit, tu la sais dans cette trop grande salle, alors tu te lèves d'un bond, t'avais préparé une arme à feu toi aussi que tu dégaines à peine dans la salle principale. l'adrénaline te rend presque fou en cet instant, t'aimes ça. dans la pénombre, t’aperçois les traits de ta soeur. t'hésites pas à la prendre dans tes bras et à l'emmener derrière un grand pilonne comme il y en a beaucoup dans la salle, arme pointé face à vous, face à ce type que tu connais vaguement et trop bien en même temps : marcus. il a la haine ce gars, et il compte bien mettre la ville à feu et à sang. tu l'as dans ton viseur, et t'hésiterais pas à tirer. en même temps, tu cherche adonys du regard. adonys, il est chargé de récupérer le fric, et t'attends que son signal pour te tirer de cet endroit avec ta soeur. t'espères de tout coeur pas crever ce soir, ça serait franchement idiot que les bloods reprennent la ville.

@Lula Faraday @Marcus Black @Adonys Osborne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 130
dollars : 142

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 18:05

Chaos. La salle est maintenant plongée dans l’obscurité.  Les coups de feux retentissent et ont pour conséquence de créer une émeute affolante dans le casino. Tu te mets à l’écart le temps que le troupeau atteigne la sortie. Tu observes la scène avec un regard toujours plus noire. La haine que tu voues aux bloods s’accentue de seconde en seconde mais t’as peur pour le MS-13 mais surtout pour Adonis. Tu l’as perdu de vue quelques minutes avant que la lumière ne s’éteigne. Il était avec Noora.  Tu lui en veux de l’avoir fait passer avant toi. T’as pas besoin d’être protégé mais tu voulais qu’il soit là pour toi. Oui, t’es contradictoire Aliyah. Tes sentiments sont incompréhensibles même pour toi quand il s’agit d’Adonys. Tout ce que tu sais c’est que tu veux le retrouver et le sortir d’ici. Avant tu te dois de trouver les bloods un par un pour leur tirer une balle dans la tête. Tu lèves ta robe et attrape ton flingue qui était jusque-là coincé dans ton porte jarretelle. S’ils veulent jouer, alors tu vas jouer. Tu déchires le bas de ta belle robe de soirée pour que tes cuisses soient libres pour te déplacer. Au loin tu vois Timo amener sa sœur derrière un pilonne. Tu ne peux pas imaginer le stress que ça peut-être pour lui. Une fois la jeune femme en sécurité, tu vois le jeune homme pointer son arme dans la pénombre. Tu n’arrives pas à apercevoir sa cible donc tu t’approches. T’es prête à intervenir à la seconde où tu réussiras à identifier la personne que Timo vise. T’as soif de sang mais tu veux blesser personne à part ces ordures. Ta vision s’habitue peu à peu à l’obscurité et tu discernes son visage : marcus. Tu sers les dents et pointes à ton tour ton flingue dans sa direction. Tu t’apprêtes même à tirer quand tu sens une main attraper ton bras. Tu grognes et appuies sur la détente mais ton tir n’atteint pas du tout sa cible et se heurte le mur. « merde » souffles-tu avant de te retourner vers ta distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Playing with the Devil


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Mer 13 Sep - 21:34

Franchement c'est le bordel , la merde. Tu piges plus rien. Bordel Vi, t'as pas signé pour ça. T'es dealeuse a la base bordel. Tu divagues entre les gens qui flippes et t'avoue que le flingue planqué sous ta robe te démange. Puis merde. Tu le sors et le garde contre ton corps, faudrai pas tomber sur un poulet. La lumière s'est coupé, les gens hurlent et panique autour de toi. Heureusement t'as l'habitude de rester calme et de garder tes sentiements pour pour toi. Tu te faufile dans la foule, évitant les bourgeoises qui hurlent a pleins poumons. T'aperçois un mec qui se dit être flic et là tu sais que c'est la merde. Il Il pointe une arme sur l'un des bloods les plus connus. Marcus. Tu le connais de réputation et t'as pas envie d'être entre ces deux là. Si les flics s'en mêlent c'est carrément la merde.
Puis tu cherches les autres, c'est pas le moment de se faire descendre par un Blood. t'apperçois Tim qui planque sa soeur, heureusement t'as personne a protéger. Tu comprends sa panique, t'as vécu une situation semblable iil y quelques années.

T'aperçois Aliyah. Vous ne vous êtes jamais réellement parler mais tu sais qu'elle est la soeur d'Adonys et t'es pas sure qu'il ai envie qu'elle prenne une balle par Marcus. Tu lui attrapes le poigner avant qu'elle tire et le coup manque sa cible. " Je sais qu'on s'est jamais vraiment parlé, mais on est pas la pour tuer Marcus et encore moins pour qu'on se fasse tuer par se dingue. Viens, faut qu'on retrouve les autres avant que le dijoncteur de secours soit mis en place." T'attrapes le poignet de la brune et tu pars à la recherche de la suite de la bande. " Surtout que l'autre mec, c'est un flic. C'est pas le moment de se faire coffrer. "

@Aliyah osborne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Jeu 14 Sep - 19:58

Mickaël était rassuré d'avoir Merlin quelques secondes dans se bras mais il le vit s'éloigner rapidement et prendre la main d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas, il avait l'air terrifié. Une vague de tristesse envahit le policier, se sentant délaissé pour une amie mais il le préférait pour le moment loin de lui, loin du danger. Mais qu'est ce qu'il foutait ici bordel ? Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car déjà le cri strident de Merlin lui vrillait les tympans. Il se tourna vivement vers son fils, bouche bée. C'était la première fois qu'il le voyait dans un état pareil et cela le terrifiait. S'il avait une crise de ce genre chez eux, il aurait pu la gérer un minimum mais ici, et maintenant... Mickaël était complètement désemparé et s'apprêta à rejoindre Merlin quand le taré armé lui adressa la parole.

"Que tu m'écoutes ou pas, ça ne changera rien n'est ce pas ?"

Il le défiait du regard et enregistra les traits de son visage dans un coin de sa tête. Il n'était pas prêt de l'oublier et il ferait son possible pour l'arrêter et le foutre derrière les barreaux. Ce dernier pointa de nouveau son arme sur Merlin et Micka fit son possible pour se retenir de lui sauter dessus. Il ne savait vraiment pas à qu'il avait à faire, ni ce qu'il était prêt à faire pour son fils. Il tira en l'air et aussitôt le policier brandit son Beretta enlevant le cran de sûreté. Il n'eut cependant rien le temps de faire car les plombs sautèrent et la pièce fut plongée dans le noir. Il fallait s'en douter, la suite des évènements devaient se dérouler comme cela dans des situations pareilles. Il décida alors d'agir vite et se précipita vers l'endroit où se trouvait Merlin quelques secondes auparavant. Il lui prit vivement le bras et le força à se tourner vers lui. Il s'inquiètait pour lui bien sûr, mais il devait se détacher un maximum pour faire son boulot. Parfois il détestait son job.

"Merlin, tire toi, ne te retourne pas et court le plus loin possible d'ici, compris ?"

Il le poussa vers la sortie et alla se planquer derrière le pilone qui l'avait protéger jusqu'alors. Il vérifia rapidement se munitions et se rendit compte qu'il n'allait pas aller bien loin avec un chargeur de 15 balles. Ce n'était qu'une question de temps avant que les autorités ne rappliquent mais avec ce fou furieux dans la pièce, il était presque sûr que les choses allaient mal tournées. Autour de lui, il y avait du mouvement et il remarqua même le reflet caracteristique d'une arme quelque part dans la pièce. Ils étaient donc plusieurs et ne semblaient pas amicaux envers l'autre dingue. Parfait, des rivaux...

"Je ne sais pas combien vous êtes mais le mieux pour vous serait de vous rendre sans faire d'histoires !"

Inutile, il le savait, on allait lui rire au nez mais il devait gagner du temps.

@Clayton Forbes
Revenir en haut Aller en bas
avatar




☾ in New-York since : 14/09/2017
☾ game(s) : 53
dollars : 63

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Jeu 21 Sep - 22:54

Une jolie robe pour l'occasion, du maquillage et des talons. Joy passait parfaitement pour une jeune femme qui venait à la soirée organisée pour la protection des animaux. Si ce n'est qu'elle avait une arme dans son sac à main. Elle n'avait jamais encore tué quelqu'un, ni même déjà tiré. Mais cela faisait maintenant bien trop longtemps que les Bloods attendaient. Ce soir ils allaient montrer qu'ils étaient de retour. Elle avait reconnu un visage dans la foule et ce visage ne lui inspirait rien de bon. Noora était présente également. Les MS-13 étaient aussi de la partie. Bien évidemment. Et ça l'agaçait de les voir ainsi se pavaner dans la ville qui ne leur appartenait pas.

La salle est soudainement plongée dans le noir. Des coups de feu résonnent. La panique s'empare de la salle. Mais pas d'elle. Elle n'était là pour ça.

Elle s’accroupit derrière une table renversée, il ne reste qu'eux à présents. Bloods et MS-13. Et ce policier qui s'adresse à Marcus. Elle sort son arme de son sac quand un nouveau tir résonne. Non, elle ne laissera aucun d'entre eux tuer un Bloods. Et encore moins tuer Marcus. Son viseur passe du policier à un forme derrière un des pilonne. Aliyah Osborne. Elle attend le moindre mouvement de fuite de l'un d'entre eux.
@Aliyah Osborne @Marcus Black @Noora Baelish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Ven 22 Sep - 20:15

Tu ne savais même plus où tu étais, tu ne savais même plus pourquoi tu étais dans ce lieu. Tu tremblais quand tu sentis ton frère d'attraper et te mettre contre un pilier. Tu laissas doucement enfin les larmes couler sur tes joues. Tu pleurais silencieusement pour ne pas éveiller des soupçons de votre présence. Tu vis l'arme de ton frère dans ses mains, tu posas doucement ta main sur ta bouche, pour ne pas pousser un hurlement de terreur. Tu aurais voulu ne jamais venir ici. Tu attrapas le bras de ton frère et chuchotas doucement " Il se passe quoi?". Trop de coups de feux, trop d'hurlement pour toi douce Lula. Tu voulais partir pourquoi ce soir tu avais dire non pour faire une garde d'enfant. Tu levas les yeux aux ciels. Tu n'étais vraiment pas née au bon moment, pourquoi t'étais née dans cette ville ? Au milieu du carnage?. Tu lâchas ton frère tu ne le supportais pas quand il était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ


☾ in New-York since : 25/08/2017
☾ game(s) : 66
dollars : 153

MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   Sam 23 Sep - 16:03


Rebondissement 2






Les portes se sont fermées. Plus personne ne peut entrer ou sortir de la pièce. Vous êtes les prisonniers des deux gangs qui commencent à s'affronter violemment, oubliant la mission (pour les MS-13). Des balles sont tirées. Et les premiers blessés sont là. Les Bloods ne sont pas nombreux mais ils sont virulents et dangereux. Les MS-13 ne comptent pas se laisser faire et toutes les méthodes sont bonnes pour faire reculer les Bloods.

Citation :
○ la salle est  toujours dans le noir total.
○ les portes sont fermées et personne ne peut rentrer ou sortir.
○ les MS-13 sont remontés et violents.
○ les Bloods virulents.
○ les premiers blessés sont là
.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startoftime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ○ event 1: soirée sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 
○ event 1: soirée sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Soirée d'intégration
» [EVENT TERMINE] Soirée de rentrée de l'AWH
» [EVENT] La soirée d'Halloween
» [EVENT HRP] Soirée Chatbox
» EVENT: La soirée d'un Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: hors rp :: V1-
Sauter vers: