AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PNJ

☾ in New-York since : 25/08/2017
☾ game(s) : 66
dollars : 153

MessageSujet: ○ recherche de liens   Mer 30 Aoû - 15:53

Recherche de liens

Vous avez un personnage en tête mais vous avez peur de venir sans lien? :chat: Alors ici est votre section dédiée à votre recherche de liens! Membre validés comme non validés viendront vous proposer leur liens! N'hésitez pas à vous en servir à volonté! En revanche pour toute question sur le forum ou activation, rendez-vous sur ce sujet là.  :cute: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://startoftime.forumactif.com

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 19:16

Coucou merci de ton intérêt pour le forum I love you :red:

Il faut craquer, tu ne le regrettera pas :siffle:

Après avec Merlin on peut voir pour un lien mais je pense qu'il est un peu jeune :rip:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 19:22

Hello !
Owiiii craque et rejoins nous !! :hug:
Alors Mickaël est flic, donc si ton personnage a des problèmes avec l'autorité on pourrait partir sur ça ?
ingame.

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 20:02

salut les chatons. :haha:
(ptn salamèche, vous savez comment m'appâter vous, c'mon pokémon préféré :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: )

bref, j'ai grave envie de vous rejoindre. c'est même un euphémisme. je pense vous rejoindre avec un personnage féminin qui aurait autour de vingt ans. :siffle: avec pour avatar cindy kimberly ou dua lipa.
sûrement en première année à l'université. dans je ne sais quel cursus. une fille originaire du coin, clairement. papa disparu. maman qui a enchaîné les gars. les gars blindés, clairement. gamine qui n'a manqué de rien, sauf de ses parents quoi. :grr:
fille souriante. sociable. protectrice. qui prend soin d'elle. sportive. fêtarde. mais en même temps, un brin peste quand on la cherche, têtue comme pas deux, fière aussi (du genre à ne pas s'excuser), bagarreuse (qui donne quelques coups à ceux qui le cherche, homme, femme). :mdr:
qui s'fout un peu de tout, qui se fourre dans des histoires pas possibles, toujours. la fille qu'on retrouve typiquement au mauvais endroit au mauvais moment. ou qui s'y glisse de son plein gré. gamine qui vivrait en colocation. avec deux/trois autres personnes.
du coup, je recherche pas mal de liens pour elle. de la famille d'abord (des demis frères/demies soeurs par exemple), les fameux colocataires, des amis, un lien amoureux aussi (j'ai pas spécialement d'idée pour le moment, mais ça va venir). bref, j'prend de tout. :me:
merci pour vos réponses en tout cas. :class:

Walking in the town

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 20:04

Moi je vote Cindy Kimberly :red:

Oui rejoins nous, on est cool :siffle:

Encore une fois Merlin semble trop jeune mais pourquoi en famille, des cousins? :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 20:08

Salut à toi !!!
Allez viens :02:
Alors il se trouve que Micka est arrivé au USA à l'âge de 13 ans avec son père (militaire à la retraite) qui s'est vite remarié pour oublier l'échec de son mariage. Son père aurait pu se marier avec la mère de ton perso ? Ou serait resté ensemble quelques années ?
Micka a 31 ans, donc ils auraient près de dix ans d'écart... A voir :hug:
Mzelletracy

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 21:08

coucou les chatons :bril:
Vous avez fait un super choix avec Salamèche :hello:

Voilà j'avais une idée de personnage mais, j'aurais aussi voulu avoir des liens avant de m'inscrire. Après je sais pas si ça intéresse Scar ou Ingame d'avoir un grand frère.

J'interprèterai un sale gosse de 23/25 ans, une tête a claque qui ne sera pas du genre à respecter les lois. Il aurait des problèmes avec la justice à cause de conneries à tout va. Des petits vols, du recel, de la vente de substances qui fait rire. C'est pas un mec a fréquenter et pourtant, c'est quelqu'un qui est apprécié car au fond, c'est un homme droit dans ses relations amicales. Amoureusement, il enchaîne les filles dans son lit, il ne respecte pas les femmes, un goujat, un connard de première. Sauf que j'imagine bien une conquête (la soeur de son meilleur pote ?), celle qu'il a tenté de mettre dans son lit pendant longtemps et qui a réussi une fois, une seule fois, être enceinte de lui. Sauf qu'il est pas du genre à être père. Au fond, il l'aime bien cette fille Mais, c'est pas un gars pour elle.

Niveau famille, j'imaginais un truc compliqué, un père absent ou violent. Un truc ou mon gars aurait dû mal à faire sa place et pourtant, il serait hyper protecteur avec la/les petit(e)s. À jouer un rôle qui n'est pourtant pas le sien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 21:12

Hey salut à toi !! :hug:
Un déliquant hein ? :héhé:
Il pourrait être dans le colimateur de Micka (et de Clayton, mon scénario) ? Ou un indic, un truc du genre ? On pourrait trouver quelque chose de sympa je pense.
Princess-Starla

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 22:26

Bonsoir à tous :mignon:

Je m'incruste parmi vous pour vous exposer mon idée de personnage et voir si certains/certaines d'entre vous seraient intéressés par des liens! :haha:

Mon idée -pas originale puisqu'elle est directement inspirée du film "the pretty one"- serait de jouer une jeune femme entre 20 et 30 ans qui aurait perdu sa soeur jumelle dans un accident de voiture. Elle ne serait pas originaire de Reno, elle aurait plutôt grandit à la campagne.Elle aurait toujours été la plus effacée des deux jumelles, sa soeur aurait toujours été celle qui attirait l'attention aussi bien de leurs parents que celle des garçons. Bref, mon personnage aurait été plutôt mal dans sa peau, vivant dans l'ombre de sa jumelle sans jamais s'en distinguer. A la mort de sa soeur dans l'accident de voiture auxquelles elles auraient toute les deux été mêlées, elle aurait eu une sorte d'amnésie, de choc post traumatique et dans la "folie ambiante" qui aurait régné après l'accident, elle aurait pris "l'identité" de sa soeur qui elle vivait à Reno et avait une vie très épanouie.

Je cherche donc les amis de cette soeur, ses ennemis, son petit ami également, et un habitant (un voisin, n'importe qui) qui aurait connu sa soeur mais ne l'aurait pas vraiment apprécié mais qui pourrait éventuellement tomber amoureux de mon personnage et inversement. Bref, un peu de tout à vrai dire, tout en sachant qu'évidemment, mon personnage ne connaitrait réellement personne et serait forcée de mentir à tout le monde.

J'espère qu'elle vous inspirera un peu et que vous aurez plein de choses à me proposer!
J'espère également m'être assez bien expliquée, j'avoue être un peu fatiguée et sortir d'un repas de famille un peu houleux :haha:

Bisous à vous !

Walking in the town

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 22:28

Coucou princess-starla, j'adore ton idée et elle est la bienvenue sur le forum :excited:

Bah du coup, elle serait morte quand cette jumelle, pour voir si ça colle avec Merlin? Parce que ça aurait pu être marrant que le petit l'ait connu et qu'il la prenne pour elle :chat:
Princess-Starla

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 22:32

Merci beaucoup :mignon:

Et bien ça serait tout à fait récent! A vrai dire je comptais jouer plus ou moins son arrivée. Disons moins d'un mois! :rip:

Walking in the town

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 22:33

Oh bah Merlin aurait pu la connaître malgré ses 16 ans. :cute:

ça peut donner des sacrés rp ça :mignon:
Princess-Starla

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 22:37

C'est aussi ce que je pense, j'ai vraiment envie d'exploiter l'idée :bril:

Je sais pas encore quel genre de métier elle aurait pu exercer, faut un truc que mon personnage puisse faire sans avoir besoin d'un diplôme spécifique! Mais ils pourraient carrément se connaitre oui! :ananas:

Enfin, sa jumelle ahah :haha:

Walking in the town

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 22:43

Bah pourquoi pas surveillante dans le lycée de Merlin? :siffle:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   Dim 3 Sep - 22:46

@Mzelletracy : Salut toi ! I love you Personnellement, j'aime beaucoup ton idée ! aime les sales gosses et au vu du personnage que je compte créer, je pense qu'elle peut coller avec le rôle de la nana qu'il n'a eu qu'une fois dans son lit et qui en est tombée enceinte, surtout que ça peut être très intéressant à jouer ! On pourra en discuter plus en avant par mp si tu veux, mais en tout cas, ça me tente ! Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à nous rejoindre I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ recherche de liens   

○ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant