AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne pas arriver les mains vides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coming

Invité



MessageSujet: Ne pas arriver les mains vides   Ven 8 Sep - 19:10

HALLO. What a Face Si t'as fait allemand LV2, lève les mains en l'air et danse comme ce pokémon.  :hello:

Comme vous l'aurez vite deviné, j'suis une petite invitée qui vient à la recherche de quelques liens. A dire vrai, j'ai déjà quelques idées en vrac mais, je préférerais m'assurer d'avoir des relations, vu le personnage que j'ai en tête. :héhé:

Je suis un peu tombée in love du forum pour faire simple  :ananas: Il a l'air vraiment sympa, le design est simple mais du coup très facile à suivre et puis ça a son style.  :me:

Alors, ça peut évidemment changer et je n'ai pas encore fixé mais le contexte m'a étrangement inspiré de jouer une adolescente. J'aurais bien vu Lisa Teige (et oé, le cast de skam débarque :haha: ), je l'avais déjà en tête en scrutant le fofo, je copie pas :stache:

Donc j'aurais bien aimé jouer une jeune fille de dix-sept ans, dans ces eaux là. J'imaginais qu'elle n'aurait pas eu de père, du moins qu'elle ne l'aurait pas connu et que sa mère, serveuse au Casino aurait en quelque sorte gratté auprès des gangs pour se faire de la monnaie en toute discrétion. Les MS-13 aurait pas trop apprécié qu'on tente de les tromper, et je les imaginais bien se venger en kidnappant la fille que j'ai en tête. :haha: J'hésite encore, soit elle leur aurait échappé après des semaines de séquestration, soit si quelqu'un du gang voudrait bien la prendre sous son aile, qu'elle soit encore dans des locaux cachés alors qu'on attend une rançon. Le truc étant que sa mère en a assez rien à faire d'elle, et de tout l'aspect familial, elle aurait sûrement peur de se faire arnaquer si elle rend de l'argent. Enfin, voilà, vous verrez que c'est encore un peu flou comme proposition :ha:

DONC DONC DONC. Si t'as tout lu, déjà merci beaucoup. :amen: Ensuite, hésite pas à proposer d'autres choses, de tourner la situation que j'ai inventé vers d'autres idées assez similaires, ou pas du tout :hide: Enfin, viendez viendez. :ptdr:

Tchüssss :oui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Walking in the town


☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: Ne pas arriver les mains vides   Ven 8 Sep - 19:13

Han déjà bienvenue en avance ma belle :hello:

Viens donc et je te proposerais bien Merlin en lien si tu veux si ta fille va au lycée publique :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ne pas arriver les mains vides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Washington, Préval est retourné bredouille, les mains vides.
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Nain et armes a deux mains
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: hors rp :: V1-
Sauter vers: