AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 16:39

Kennedy Windsor

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

nom complet: Kennedy Windsor est mon seul nom à ce que je sache.âge et date de naissance: Je suis une adolescente de dix-sept ans, née le seize novembre de l'année 2000. lieu de naissance: je viens de la suprématie d'Angleterre. métiers ou études :  j'étudie en médecine. à Reno depuis: peu de temps, environ quelques mois. statut social:Je suis née pour être la princesse d'Angleterre. J'ai fui mon sort, ma destinée, mon statut social ainsi que mes responsabilités. Ici, à Reno, je ne suis rien d'autre qu'une adolescente normale. statut familial: Je suis née dans la famille royale. Je peux vous assurer que je n'ai manquée de rien étant jeune. Mon père étant le roi d'Angleterre et comme je suis sa seule et unique fille, je suis vouée au trône. Je ne crois pas avoir de frère ou de sœur un jour.   caractère: douce•pétillante•naïve•angélique•intelligente•lunatique•pudique•romantique
•sage•serviable•sensible•solitaire•tendre•timide•authentique•enfantine groupe:three of a kind. avatar: la belle lili reinhart. I love you  crédit: wildest dream.