AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 16:39

Kennedy Windsor

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

nom complet: Kennedy Windsor est mon seul nom à ce que je sache.âge et date de naissance: Je suis une adolescente de dix-sept ans, née le seize novembre de l'année 2000. lieu de naissance: je viens de la suprématie d'Angleterre. métiers ou études :  j'étudie en médecine. à Reno depuis: peu de temps, environ quelques mois. statut social:Je suis née pour être la princesse d'Angleterre. J'ai fui mon sort, ma destinée, mon statut social ainsi que mes responsabilités. Ici, à Reno, je ne suis rien d'autre qu'une adolescente normale. statut familial: Je suis née dans la famille royale. Je peux vous assurer que je n'ai manquée de rien étant jeune. Mon père étant le roi d'Angleterre et comme je suis sa seule et unique fille, je suis vouée au trône. Je ne crois pas avoir de frère ou de sœur un jour.   caractère: douce•pétillante•naïve•angélique•intelligente•lunatique•pudique•romantique
•sage•serviable•sensible•solitaire•tendre•timide•authentique•enfantine groupe:three of a kind. avatar: la belle lili reinhart. I love you  crédit: wildest dream.

Le rêve de petite fille! – Lorsque j’étais plus jeune, je rêvais d’être une princesse comme l’on voyait dans les films. En vérité, je ne savais pas ce que ça impliquait si l’on mettait de côté les belles robes, les grands bals et surtout d’épouser un prince. À ce si jeune âge, on est naïf et l’on pense qu’être princesse c’est facile. Eh bien, détrompez-vous, être princesse ça implique beaucoup de responsabilités et bien plus que je ne serai jamais capable d’en prendre sur mes épaules. C’est pour cette raison que j’ai quitté l’Angleterre.

Difficile, la vie de princesse! – Être une princesse, ça implique d’avoir beaucoup de pression sur les épaules. Il ne suffit pas d’être belle, mais il faut aussi remplir des tâches tout en veillant sur son peuple. Tu ne peux absolument pas échouer, il est interdit de les décevoir. Décevoir mon père est pratiquement ma pire phobie si jamais je venais à monter sur le trône. Peut-être aurais-je la force un jour de retourner en Angleterre prendre ce qui m’est dû.

On ne peut parler de princesse, sans parler de prince! – Comme toutes les jeunes femmes, il y avait bel et bien un jeune homme que je trouvais de mon goût. Il était gentil, savait me faire rire et encore mieux, il était intelligent et avait des sujets de conversations intéressants. Il se passionnait de la médecine et du corps humain tout comme moi. Ce fût presque un coup de foudre que je ressentie pour ce jeune homme. Comme d’habitude, mon père venu s’en mêler et de ce fait, tout gâcher.

Quand le roi s’en mêle! – Mon père est intervenu dans ma vie sentimentale. Il m’a forcé à me marier à un prince d’une autre nation. Leur pays se portait mal, car le peuple ne lui faisait plus confiance et il se disait qu’avoir la princesse d’Angleterre à ses côtés pouvait aider. Il voyait en notre mariage une seconde chance de donner espoir et foi en lui à son pays.

Misère! –J’ai dû quitter pendant quelques temps l’Angleterre pour aller m’installer avec mon mari. Je devais assouvir tous ces besoins et ces désirs. Ce qui était assez répugnant en soi étant donné que je n’avais aucun amour pour lui. Il voulait que je lui donne des enfants, ce que j’ai catégoriquement refusé de faire. Pour cela, il m’a battu jusqu’à ce qu’on ne soit plus capable de reconnaitre mon visage. Je suis retournée voir mon père en Angleterre et nous avons pris les procédures nécessaires afin que je n’aie plus jamais à le revoir.

Roi présent, reine absente! – Nous avons traversé des jours sombres en Angleterre. Mon père répondait toujours présent pour son peuple. Je n’avais jamais entendu qu’un roi avait aussi bien gouverné que mon père auparavant. Il était aimé par tout son pays. Jamais quelqu’un n’avait essayé de l’attaquer. C’était un homme qui inspirait le respect, la dignité, la confiance ainsi que la loyauté. Sa plus grande qualité était de ne jamais laisser tomber personne et surtout pas sa famille, malgré le fait que j’étais le seul membre qui en restait. Ma mère nous a quittés lorsque j’étais très jeune. Je ne l’ai jamais connu en fait. Je crois que ce n’est pas plus mal ainsi, car je n’aurais jamais été capable d’aimer une femme qui a autant fait souffrir mon père.  

La mort du roi! – C’est lors de la nuit du onze mars 2016 que mon père s’est éteint. Je me souviens de cette effroyable nuit. Je ne pourrai jamais l’oublier. C’est moi qui l’aie retrouvé étendu dans son lit, son regard perdu dans le vide et sa respiration complètement éteinte. C’est durant son sommeil que mon père y a laissé sa vie. Enfin, c’est ce que j’ai toujours cru avant qu’on ne sache qu’il avait été empoisonné. Qui aurait pu vouloir faire du mal au roi?

Sherlock! – J’ai décidé de lancer ma propre enquête sur la mort de mon père avec l’aide de mes deux gardes du corps, qui au fil du temps, sont devenus comme mes nounous. Nous avons suivis plusieurs pistes, mais aucune ne menait jamais à rien. Nous avons finalement trouvé qui avait fait ce geste immonde. Loin de moi dans l’idée de ne rien faire et rester les bras croisés à les laisser s’en tirer indemne.  

La vengeance est un plat qui se mange froid! – Je suis loin d’être une meurtrière et je sais très bien que mon père aurait désapprouvé ce genre de comportement. C’est pour cette raison que je ne les ai pas tués bien sûr, même si l’envie ne manquait pas, mais que je les ai torturés ou plutôt, que j’ai ordonné à mes gardes du corps de le faire.

Mettre ma vie en danger? Plus jamais! – Il n’est pas rare de voir des gens s’en prendre à ceux qui sont plus haut placé qu’eux, afin de les éliminer pour prendre leur place. Vers l’âge de seize ans, j’ai vécu une attaque destinée contre ma personne. Deux hommes ont essayé de m’attaquer alors que je rentrais chez moi, tard le soir. Ils m’ont suivi durant quelques kilomètres avant de passer à l’action. Heureusement, mon père a mis des gardes du corps à ma disposition 24/24h pour me surveiller et me protéger. Je lui en voulais, puisque quand je devais sortir avec mes amis, ces deux grands hommes me suivaient partout. Je peux vous assurer que ce jour-là, j’étais immensément heureuse qu’ils soient là. Je suppose que ces hommes souhaitaient possiblement accéder au trône, si la seule fille légitime en vie du roi n’était plus vivante. Depuis ce temps, il m’arrive parfois d’être un peu paranoïaque.

Reprendre le cours de sa vie en main! – Après la mort de mon père, j’ai essayé de reprendre ma vie en main et de me trouver de nouveaux loisirs. Je me suis plongée dans différentes sortes d’arts telles que le théâtre, le chant, la danse, etc. Elles permettent de m’exprimer librement et de mettre des mots sur ce que je n’arrive pas à dire clairement.

Future princesse! – C’est lors de la mort de mon père que je su que c’est moi qui devrai aller sur le trône. Je n’en avais aucune envie et à dix-sept ans, je ne voulais pas gouverner un pays. J’ai pris peur à cette nouvelle, je n’ai pas su quoi faire et je n’ai pas réussi à l’assumer. Je sais pertinemment que mon père serait bien déçue de moi aujourd'hui.

Assez, c’est assez! – C’est lors du jour de mon ascension sur le trône que j’ai quitté l’Angleterre pour arriver à Reno. Trop de pression, ce n’était pas du tout la vie que j’avais envie de vivre. J’ai fui sans en glisser un mot à quiconque. Personne ne s’est rendu compte de mon absence avant que je n’ai le temps de quitter la ville. Aujourd’hui, je sais qu’il y a des gens qui sont à ma recherche partout dans le monde. Il ne pourrait pas se passer de moi en Angleterre. Je suis devenue une figure emblématique. Tellement de gens rêve d’avoir mon statut, alors que si peu peuvent vraiment y accéder.  

Libérée, délivrée! –Aujourd’hui, je n’ai plus la pression de personne et je n'ai plus de mari. Par contre, j'ai perdu beaucoup de gens que j'aimais en route. Je n’ai plus mes gardes du corps qui sont toujours derrière moi et prêt à veiller sur moi et je n'ai plus mon père qui m'a toujours épaulé, guidé, conseillé, etc. Cela n'empêche que je me sens enfin libre et comme une grande fille. Partir pour Reno sans en informer personne, fût selon moi la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie.  

Souris, la vie est un fromage! –Il est difficile de s’adapter et de repartir à zéro dans une nouvelle ville, de nouvelles personnes bref, à une nouvelle vie. Ce qui est intéressant, c’est que tu peux être qui tu as envie d’être. Je laisse une chance à mon nouveau départ en espérant que celui-ci puisse m’apporter joie et prospérité et pourquoi pas l’amour?  

pseudo/prénom: Vick. pays/région: Québec bitches. :le:   personnage inventé/pré-lien/scénario?: Elle sort de mon imagination débordante.  I love you comment avez-vous connu le forum?:Surprise. I love you  suggestion(s): tout est parfait ici  :mignon: . autre:  :mignon:  :red:  :cute:  :chat:  :oui:  :bril:

Dernière édition par Kennedy Windsor le Ven 8 Sep - 19:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bras droit ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 17:05

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar ! :love: :calin:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 17:10

Merci Ado I love you
Bughead :cute: :red:

Initié ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 03/09/2017
☾ game(s) : 109
dollars : 119

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 18:03

Wow une Windsor ! Bienvenue à la maison I love you

If you died, would anyone care?
Would they really care ?
Maybe, they'd cry for a day. But let's be honest, no one would give a shit. They wouldn't. The few people that would feel obligated to go to your funeral would probably be annoyed and leaves as early as possible.
That's who you are.
That's what you are.
You're nothing to anyone. To everyone.

- MR ROBOT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 18:04

Merci à toi c'est bien gentil I love you :bril:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 18:17

Bienvenue, j'aime bien ton choix d'avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 18:19

Merci beaucoup c'est gentil à toi :love:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 19:35

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 19:58

Merci à toi beauté :bril:

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Ven 8 Sep - 20:30

Elle a craqué c'est pas bien ! :chat: :love:

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   Sam 9 Sep - 2:50

ce personnage :perv:

fiche validée I love you, bon jeu parmi nous :cute:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger   

Kennedy Windsor ※ life doesn't get easier, you just get stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1