AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(merlin) Une étoile dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (merlin) Une étoile dans ma vie    Ven 8 Sep - 12:30

Tu avais dis à tes frères que tu sortais, tu allais voir un amis et plus particulièrement ton meilleur ami. T'avais enfilé un jean troué au niveau des genoux avec un petit débardeur. Il faisait tellement chaud que tu n'avais qu'une envie te retrouver dans une piscine. Téléphone à la main tu envoyas rapidement un texto à Merlin pour le prévenir que tu partais et qu'il pouvais te retrouver au Mcdo' dans 20 minutes. T'embrassas tes frères et descendis rapidement les escaliers. L'air frais frappa ton visage. Tu montas sur ton vélo et pédalas rapidement, écouteurs dans les oreilles. Tu ne te souciais pas des voitures, tu étais même dangereuse. Le macdo' était pas tellement loin de chez toi, et en vélo cela faisait encore moins loin. Tu mis ton vélo contre un arbre. T'avais pas spécialement faim mais passer du temps avec Merlin était important pour toi. tu pris place sur une table pour l'attendre avant de commander. Un sourire illumina ton visage quand tu vis sa petite tête apparaître. Tu l'embrassas sur les deux joues "C'est moi qui offre, tu veux quoi?"Tu n'allais pas prendre grand chose. Tu te levas une fois equ'il te dis son menu et le commandas grâce aux bornes et revînt t'assoir mettant ton ticket en avant pour qu'un caissière affublée d'un affreux pull macdo vous le dépose devant vous. Oui tu étais flemmarde et alors ?" comment va l'homme que je préfère? "
Revenir en haut Aller en bas

(merlin) Une étoile dans ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1