AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Josh Beech ○ ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: (M) Josh Beech ○ ambiguité   Jeu 7 Sep - 20:33

Rafael au choix

âge et date de naissance: Entre 24 et 28 ans. lieu de naissance: Reno. métiers ou études :  graffeur, musicien de rue, danseur de rue, un truc qui paye pas trop pour le plaisir et barman pour le fric.  à Reno depuis: toujours. statut social:Il couche avec Vivi régulièrement et ça lui convient pour le moment. statut familial: père d'un môme. caractère: insolent, impulsif, en galère, protecteur, jaloux, orgeuilleux, créatif, talentueux, débrouillard, sang chaud, tête brûlé, sale gosse, immature, violent, passionné, renfermé, discret.  groupe:texte ici. avatar: Josh Beech mais c'est négociable avec d'autres personnages attipique ou avec un style bien eux comme Andy Biersack, jaimie campbell bower, Stymest aussi ( :haha: ) crédit: texte ici.

+ Il est né à Reno et n'a pas eut une enfance facile, il a très rapidement dut apprendre à se débrouiller seul. Orphelin placé dans un foyer il fugue énormément et est incontrolable.

+ Il a été viré de chez sa famille d'acceuil à l'âge de 16 ans à cause de son comportement incontrôlable et à partir de ce moment là Raf devient un enfant de la rue. Une âme de la rue. Il dort sur le trottoir, occupe le canap de ses potes, de ses meufs. Il se débrouille comme il peut.

+ Il enchaine les petits boulots jusqu'à se trouver un taff pas trop mal. Un truc qui lui permet d'avoir un appartement miteux mais qui lui permet d'avoir un toit. Il est barman et son patron lui permet de vivre dans l'appartement au dessus du bar.

+ Il a rencontré une nana il y a quelques années. Il en était fou amoureux mais c'était pas le mec assez bien pour elle. D'ailleurs, quand elle a annoncé sa grossesse ses parents lui ont donné le choix entre garder le gosse ou perdre son héritage. Raf a espéré que la jeune femme les choisirai eux mais non. Depuis il la déteste. Il se retrouve avec un gosse, totalement perdu. Sans savoir comment faire.

+ Il y maintenant 2 ans il a rencontré Vivi un soir. Dans un bar quand son gosse était chez une amie qui le garde souvent. Vivi la fascinante, l'envoutante. Aussi perdue que lui, aussi insoumise que lui.    

Vivi Rosier, feat Teresa Oman This girl Vivi et Raf, Raf et Vivi. Le duo. Ils sont pareils. Vivi c'est le double de Raf, sa moitié, sa confidente. Sa meilleure amie. Même s'ils sont pudiques là dessus. Ils couchent souvent ensemble, c'est Vi un jour qui l'a proposé comme ça sans pression. ça a plus a Raf alors il a dit oui. Puis elle l'aide avec le môme. Elle sait y faire Vivi. Personne ne doit toucher à Vi, personne n'a le droit de lui faire du mal. Il tuera celui qui osera toucher à l'un de ses cheveux. Peut être qu'il est amoureux d'elle. Il sait pas trop. Il veut pas s'avancer sur le sujet..

Dernière édition par Vivi Rosier le Jeu 7 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ○ ambiguité   Jeu 7 Sep - 20:36

Mes exigences

peu nombreuse, je vous assure

Salut toi coco ! Si tu es là c'est que Raf te fais de l'oeil. Je te rassures je suis cool alors il y a pas grand chose de non négociable. t'es prêt ? Let's go !

+ Le pseudo : C'est libre, tu l'appelles comme tu veux mais je trouvais que Raf ça allait bien au perso.
En pseudo tu peux mettre Rafael ou juste Raf. Vivi s'appelle Victoire mais personne ne le sais pas exemple donc il peut se présenter sous le pseudo de Raf.

+ L'avatar : comme dit il est modifiable avec mon aval bien entendu, mais tu peux proposer des bonhommes pas commodes.

+ L'histoire : c'est les seuls points obligatoires.

+La présence : je sais qu'on a tous une vie. ( sauf moi ) mais il faudrai au moins une réponse par semaine car je réponds assez vite et régulièrement.

Voilà c'est tout. je m'arrête là car je sais que cette partie est relou à lire. :mignon: :hug:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ○ ambiguité   Ven 15 Sep - 18:49

Salut babe :haha: I love you

Playing with the Devil

☾ in New-York since : 08/09/2017
☾ game(s) : 98
dollars : 120

MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ○ ambiguité   Ven 15 Sep - 18:59

Oh mon dieux. Je ne suis pas sur le bon compte mais je t'aime :love:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ○ ambiguité   Ven 15 Sep - 19:00

Wow, il est beau :bril:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ○ ambiguité   Ven 15 Sep - 19:10

Et vous mesdemoiselles, faut croire que la beauté vous est foncé dedans comme un camion :red: :red:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ○ ambiguité   Sam 16 Sep - 3:53

Josh Beech :red: :mignon: :bave: :bril:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Josh Beech ○ ambiguité   

(M) Josh Beech ○ ambiguité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1