AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ame en péril (Vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Playing with the Devil


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 18:44


Victoire Olivia Rosier




fatigué comme après un long, voyage, une traversée, dans l'enfer d'une cage.




nom complet: Victoire, même si personne ne t'appelle plus comme ça depuis longtemps. Olivia. Rosier. âge et date de naissance: 24 ans que tu hantes la terre depuis ta naissance le 13 mars 1993. lieu de naissance: T'es née à Détroit. métiers ou études :Tu fais de l'art, enfin la force publique appelle ça du vandalisme. Tu taggue les murs pour les rendre plus vivants. Mais comme ça payes pas à côté tu deal.  à Reno depuis: 7 années . statut social:libre comme l'air, les entraves ce n'est pas fait pour toi.  statut familial: ils ont été effacés de ta mémoire il y a des années. Tu avais un frère que tu aimais beaucoup mais il n'est plus là donc plus rien ne compte. caractère: Comment parler de toi Vivi ? Une âme errante, une fille de la rue. Cette ombre anonyme qui déambule. T'es du genre discrète, pas grande gueule pour un sous. T'es le genre de personne qu'on perçois pas, qu'on comprend pas. Tu parles pas. ça a jamais été ton fort de parler.
T'aime qu'on ne fasse pas attention à toi. T'as quelque chose d'un peu mystérieux d'un peu sauvage, un animal qu'on a pas encore sut dresser.
Comment tu fonctionnes Vivi ? Pourtant t'es une personne protectrice,
même si tu ne t'attaches à personne. Même si tu crois pas en l'amour.
Un coeur de pierre on te dit bien souvent. T'as pas d'attache. t'aime la liberté.
Tu tombes amoureuse de que des gens comme toi, les créatifs, les insurgés ,
les révolutionnaires. Les électrons libre car c'est ce que tu es et que tu as toujours été. Une forte tête. Une têtue. Celle qui a toujours raison. Mais t'es pas conne , loin de là. T'es même une fille intelligente. Celle qui lise et se cultive mais t'as juste mal tourné. Pas paifiste, pas violente. Une force tranquille comme on dit. T'es rancunière ça oui. T'es indépendante. T'es forte. Courageuse.
T'as été insolente, désinvolte, volage. ça a été une passe. Maintenant t'es plus solitaire, âme en peine, coeur brisé, âme vagabonde. T'es un peu folle sur les bords, certainement la drogue qui t'as cramé un carreau alors des fois tu parles toute seule, tu fredonnes de vieilles chansons. En fait tu sais pas si t'es folle,
mais les gens te trouvent bizarre. Certainement que tu ne rentres pas dans leurs cases. groupe:Two Pairs. avatar: Teresa Oman. crédit: GΔINTOOKLEY.





+ Née à Détroit dans une famille pas très oridinaire, pas très normale. Pas très modèle. Un père alcoolique et une mère dépressive. Déjà dès le départ ça partait pas bien pour toi. Il y avait juste lui.  Marin. Ton petit frère, ta perle, ton protégé. Tu voulais le protéger de tout. De la ville malsaine, de votre vie merdique, du monde extérieur. Des mauvaises fréquentations, des magouilles et des problèmes. Marin c'était l'intelligence même; il était drôlment malin, astucieux. Et tu ne dis pas ça parce qu'il était ton petit trésor à toi. Sauf que t'as pas sut le protéger assez et une balle en pleine poitrine à eut raison de lui un soir. Une histoire de dette. Tout ça c'est ta faute en plus Vi.

+ Ton enfance t'en a pas grands souvenirs, peut être juste parce que t'as toujours eut l'impression que c'était la merde. Sans les aides, le voisinage qui prennaient pitié ou les associations croyantes vous auriez sans doute fini à la rue, ou alors dans les services sociaux. Alors t'as mené la barque tout seule, t'as arrêté d'aller en cours et t'as prit les devants. A 12 ans. T'as trouvé un job de merde, le seul job que l'on peut faire à 12 ans quand on vit dans les quartiers qui pourrissent à Détroit. T'as fait le guet, sur le trottoir pour prévenir de l'arrivé des flics.  C'est peut être à ce moment là que t'as mal tourné Vivi.

+ A 17 ans, Marin est mort et toi t'es partie. T'avais plus de raisons de rester là. Plus d'attache. Tu l'avais plus. Alors t'es partie et t'as prit le premier avion pour atterrir tu savais pas trop où. Tu t'en foutais. T'es arrivé à Reno. C'était pas très différent de Détroit. Mais c'était pas pire. T'as changé de nom. Tu t'es présenté à tout le monde sous le nom de Vivi. Comme on t'appellait à Détroit quand tu dealais. C'était le surnom que Marin te donnait.

+  T'as monté les échelons si on peut dire ça comme ça dans ce milieu et de guetteuse t'es passée à dealeuse. A vendre de l'herbe sous le manteau, de la cocaine, du krak. Tout. Tout ce qui pouvait te passer sous la main à revendre. T'as fais ton nom, ta réputation. Vivi. C'est enfantin, c'est court. Ca se retient bien.

+ T'aime l'art, la couleur qui s'effachappe des bombes quand tu t'acharnes sur les murs décrépis. T'es un animal nocturne. T'es oeuvres tu les signes d'un simple "V" un peu à la Vendetta. T'aimes peindre le quotidien, peindre ce qui dérange, peindre contre le monde. t'as faillit te faire chopper deux ou trois fois mais à chaque fois tu t'enfuis dans la nuit. C'est ta grande spécialité. La fuite.

+ Tu fuis tout. l'amour, le bonheur, la famille, les gens. Les sentiments. Pas envie de s'attacher. ça t'es arrivé une fois. C'était beau, intense, fusionnel. Mais un soir il t'as dit "je t'aime". Sur le coin d'un oreiller... tout en douceur et t'as paniqué. Le lendemain t'es parti sans rien dire, sans te faire entendre et vous ne vous êtes jamais revu.  

+ C'est peut être inutile à dire, peut être que tu devrais pas le dire mais tu deal pour la Ms-13. T'es pas trop mêlé au reste. Tu sais que ça paye bien, que ça t'apporte de la sécu aussi. Que t'es à l'aise.

+  Pendant quelques temps à ton arrivé à Reno t'as habité dans la rue, fréquenter des mecs pour dormir dans un lit, offert ton corps contre des billets.
Tu as fais comme t'as toujours sut le faire, tu t'es débrouillé comme tu le pouvais. comme t'as toujours fait.  T'as vécues comme ça jusqu'à te remettre au deal. Le changement de vie sera pour plus tard.

+ T'as toujours dis que tu ne toucherai pas à l'alcool vu la mal que ça a fait à ton père. T'as toujours dis que tu ne te mettrai jamais dans des états comme lui.
ça a un peu loupé, tu t'es tourné vers la drogue et ses plaisirs. Vers ces petites pilules, cette herbe, cettte sensation d'être ailleurs. Puis aussi tu fumes comme un pompier, toujours la clope au bec.

+ Tu ne t'es jamais posé de questions sur ta sexualitté, tu t'es jamais demandé si t'aimais plus l'un que l'autre. t'as expérimenté les deux. Tu aimes la chaleur des hommes et la douceur des femmes, la dureté des torses et la volupté des poitrines.

+ La nuit. Ah la nuit. La nuit c'est ton monde, ton univers, ta vie. Nocturne,
une vraie chouette. Un chat sauvage. tu vagabonde la nuit, tu déambule dans les sombres ruelles, dans les allées dépourvues de lumière. Enfant du chaos.
Tu es une âme nocturne.

+ T'en a fais des boulots avant de te mettre à faire du deal de nouveau à reno.
t'as été stripteaseuse, vendeuse de ton corps, caissiière payée une misère,
femme de chambre. Puis finalement rien n'a été plus lucratif que vendre de l'herbe jusqu'à rencontrer tes camarades de deal.

+ T'es quelqu'un de brisé, brisé intérieurement qui arrive pas à enlever l'image de ton petit frère agonisant sur un trottoir car il voulait te sortir de la merde.
Parce qu'il s'est mêlé de tes problèmes. Il a esssayé de te sauver et toi t'as même pas sut en faire de même pour lui. Alors dès que tu t'endors tu te réveil en hurlant. Tu lui hurles de s'enfuir. tu lui hurles de pas se mêler de ça. Mais à chaque fois c'est le bruit de la détente qui te réveil.

+ T'as pas d'idées pour l'avenir. T'as pas envie de fonder une famille, tu t'en sens pas capable. t'as peur d'être un échec comme tes parents, t'as peur de pas savoir éduquer un gosse. t'as peur de sentir une être vivant grandir dans le creux de ton ventre. T'as peur de tout ça.. ça te fais flipper. L'amour, l'avenir.
Ces mots là sont pas de ceux que tu prononces.

+ En vrac : t'aime la nuit, l'odeur de la pluie, les bouquins de boris Vian, la lumière du crépuscule, le silence étouffant de la ville le soir, l'immensité de la noirceur des pavés, le groupe des smith, le son des pas dans les ruelles, le bruit de tes bombes de peinture quand tu appuies dessus, les couleurs sur le bitume immaculé, courrir pour échapper aux flics, l'ivresse de l'adrénaline, la chaleur d'un corps contre le tiens, la froideur de l'autre côté du lit au matin, le goût amer du café, la subtilité de l'odeur de la marijuana, le bruit des casseroles de la préparation de la meth , l'odeur de la peinture, les chats , traîner sur les toits quand vient le soir, dessiner sur des livres, les fringues de frippes, être considérer comme bizarre, le bruit des ambulances et leurs lumières aveuglantes, le bruit de la pluie sur les fenêtres , le battement assourdissant des boites de nuit.




pseudo/prénom: Plum. pays/région: France, à Lyon. personnage inventé/pré-lien/scénario?: C'est le pré-lien de Timo. comment avez-vous connu le forum?:Sur bazzart totalement par hasard. suggestion(s): :le: . autre: J'aime énormement les couleurs et votre acceuil est adorable  :ha:




Dernière édition par Vivi Rosier le Jeu 7 Sep - 12:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 18:46

Wow quelle est belle! :mignon:
Bienvenue! Il nous faut un lien girl tu rock :red: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Walking in the town


☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 18:47

Oh bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question n'hésite pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 19:16

bienvenue jolie fille.
ça va être cool de rp avec toi et le gang. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 19:24

Teresa.
Oman.
Ma.
Vie. :tombe:
T'as la plus belle femme du monde en avatar, et ta plume on en parle pas hein :mignon:

Je veux un lien, un beau lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Initié ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 03/09/2017
☾ game(s) : 109
dollars : 119

MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 19:34

teresa :tombe: bienvenue parmi nous I love you

_________________

If you died, would anyone care?
Would they really care ?
Maybe, they'd cry for a day. But let's be honest, no one would give a shit. They wouldn't. The few people that would feel obligated to go to your funeral would probably be annoyed and leaves as early as possible.
That's who you are.
That's what you are.
You're nothing to anyone. To everyone.

- MR ROBOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 19:44

Tu es belle :love:
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Playing with the Devil


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Mer 6 Sep - 20:19

Merci vous êtes adorables. I love you
Noora et Ina je vous garde des liens bien entendu :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Walking in the town


☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Jeu 7 Sep - 12:20

On attend l'avis de @Timo Faraday :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Jeu 7 Sep - 12:34

Bienvenue à toi j'aime bien ton histoire :love:

_________________
I was running in circles, I hurt myself just to find my purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Playing with the Devil


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 88
dollars : 118

MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Jeu 7 Sep - 12:48

Merci ! Faudra qu'on se trouve un super lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Jeu 7 Sep - 15:00

tout est parfait tu peux la valider. :chat:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Jeu 7 Sep - 15:01

Alors tout est parfait ma belle I love you

fiche validée I love you, bon jeu parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    Ven 8 Sep - 18:22

Bienvenue un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ame en péril (Vivi)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame en péril (Vivi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.
» Présentation de mwa xD [Validée par Vivi]
» Vivi le Victini
» Demande de design de vivi hdv9
» Astuce pour 2* en GDC sur certains vivi HDV 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: hors rp :: V1 :: bienvenue à Reno-
Sauter vers: