AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

angry heart (merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Initié ○ Shady Reaper

☾ in New-York since : 03/09/2017
☾ game(s) : 109
dollars : 119

MessageSujet: angry heart (merlin)   Mer 6 Sep - 15:22

angry heart
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Merlin tu parles de choses incompréhensibles. A croire que Sam a commis l'inadmissible... Mais qu'a-t-il fait au juste? Il n'en sait foutrement rien. Tu lui causes plus, lui répond plus depuis deux semaines, et maintenant tu lui balances des atrocités par texto. Embrasser un autre ?  Mais t'as fumé quoi Merlin? Tu l'prends pour qui exactement? La pute du quartier, qui s'tape tout c'qui bouge ? Mais Sam n'est pas de ceux là. Sam est un gars bien, un gars qui certes en fait parfois trop, mais, qui ne ferait pas une chose pareille. Pas à toi. Pas à toi Merlin. Pas vrai ?

Irrité et vexé, il envoya un dernier message à Merlin, pour savoir où celui-ci se trouvait. Aussitôt le lieu connu, le gamin enfila un jean, attrappa un t-shirt semi-propre et claqua la porte derrière lui, direction le lycée. Cours de littérature. Il se faufila dans les couloirs à la vitesse de la lumière. Droite, gauche, gauche, puis dernier couloir sur la droite. Il connaissait les lieux comme sa poche. Chaque recoin. Chaque raccourcis. Peut-être même bien mieux que sa propre maison.

Poings serrés, palpitant à 3000, il arriva d'vant la salle et colla son oreille contre la porte. La classe semblait plutôt agitée, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sans réfléchir plus, il se glissa dans la salle avec la discrétion d'un môme de quatre ans à qui l'on viendrait d'écraser le p'tit orteil. Merlin était là. Quatrième rang gauche, à côté d'un p'tit trou du cul dont le visage ne lui disait absolument rien. Quelques regards s'attardèrent sur lui, regard qu'il ignora sans la moindre difficulté, pour rejoindre les intéressés. Il dégagea le voisin relou avec toute la délicatesse d'un Hulk en colère, et se posa à côté d'son enchanteur.  « C'est quoi cette connerie encore ? » il avait beau essayer d'rester discret, la colère le f'sait vite monter dans les tours, et sa voix s'envola bien plus haut qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Walking in the town

☾ in New-York since : 28/08/2017
☾ game(s) : 272
dollars : 348

MessageSujet: Re: angry heart (merlin)   Jeu 7 Sep - 10:34

angry heart

Merlin il a mal depuis quelques temps. Il a mal à son coeur blessé. Il croyait en Sam. Il croyait qu'il l'aimait mais Sam embrassait un autre garçon. Sûrement beaucoup mieux que Merlin. Merlin, il avait pleuré pendant des nuits entières après avoir vu ça. Il avait fait n'importe quoi aussi, jusqu'à se brouiller avec son père qu'il adorait. Et là il était en cours, il suivait le cours sans le suivre. Soudain, un bruit le réveilla de sa torpeur. Il vit Sam. Sam était dans son cours. Il avait viré son voisin de bureau et il était à côté de lui. Le blond le fixa avec un air furieux et triste à la fois. Merlin était trop blessé pour faire comme s'il était content de le voir. Il préféra écouter le cours malgré les paroles de Sam. Il fit semblant de prendre des notes. Et Sam. Sam.. Il se vit écrire son nom sur son bloc note. Il prit la feuille et la déchira en mille morceaux avant de se tourner vers Sam d'un air furieux. Il tenta de ravaler ses larmes et il murmura furieusement:

"Si c'est pour te moquer de moi, dégage d'ici et retourne voir ton nouveau mec... Fous moi la paix Sam.. je dois pas être assez bien pour toi..."

Merlin prit ses affaires, les fourra dans son sac et alors que le prof parlait, il se leva et sortit de la classe. Tant pis s'il se prenait un avertissement. Il ne voulait pas voir Sam. Il voulait tout détruire. Et il laissa les larmes ravager son doux visage. Il était perdu Merlin. Entre l'amour qu'il avait pour Sam et sa blessure à le voir embrasser un autre.

Initié ○ Shady Reaper

MessageSujet: Re: angry heart (merlin)   Jeu 14 Sep - 16:19

angry heart

Est-ce qu'il s'attendait à une réponse de la sorte ? Pour être honnête, ouais. A ce qu'il écrive son nom, alors qu'il faisait semblant de pas le voir ? Non pas vraiment, mais ça ne le surprenait pas non plus venant de Merlin. Parce que Merlin s'était toujours montré plus sensible que lui. Et ça le fit sourire. « Tu vois même énervé, t'peux pas t'empêcher d'écrire mon nom... » Héhé, ça d'vait être les mots de trop. Les mots à pas dire, parce que le gamin parti au quart de tour. Il attrapa ses affaires, et s'barra sans aucune considération, pour lui, ou quiconque dans la pièce.

Il le suivit à toute allure, prenant tout de même quelques secondes pour mimer une révérence au professeur légèrement déconcerté par la scène dont il était témoin. Querelles adolescentes monsieur le professeur, veuillez nous en excuser. Sam se précipita dans le couloir. « C'est quoi ton putain de problème ?! » il hurlait tout en accélérant le pas  « Parle-moi ! » mais rien n'y faisait. Le blond ne lui lâchait pas un regard. Pas un mot. « Réponds-moi ! » Réponds-lui Merlin, s'il te plaît. Retourne toi. Mais comme toujours le blond se retrouva face à un mur. Un putain de mur de silence. Et ça l'foutait en l'air, parce qu'il tenait à Merlin bien plus qu'il ne pouvait le montrer.

Il prit une grande inspiration, rattrapa l'enchanteur et le plaqua contre les casiers. « Maintenant on va parler, ok ? » Le tenant par les épaules, il s'assura qu'le gamin ne puisse pas lui filer sous l'nez, en renforçant sa prise. « Parle moi, c'est tout ce que je te demande » c'est quoi cette histoire de baiser Merlin? De nouveau mec? Qu'est-ce qui a encore germé dans ta p'tite déjà ravagée par la tristesse, hein Merlin?  

Walking in the town

MessageSujet: Re: angry heart (merlin)   Lun 18 Sep - 1:02

angry heart

Sam l'avait suivi, alors que Merlin voulait être seul. Il entendait ses mots, mais le blond était trop blessé. Sam ne comprenait pas tout le mal qu'il lui avait fait. Le coeur serré, Merlin accéléra. Il ne voulait pas se confronter à lui. Les larmes lui montèrent aux yeux, son coeur s'accéléra. Non, pourquoi Sam lui faisait autant de mal. Il s'était lié à l'école, et également à son père. Tout le monde lui en voulait à Merlin. Tout le monde voulait le voir souffrir et au fond du trou. Et alors que Merlin voulait s'enfuir et échapper à Sam, les larmes trop longtemps retenues coulèrent le long de ses joues.

Soudain des mains le plaquèrent contre les casiers et Merlin commença à paniquer. C'était Sam. Sam qui voulait que Merlin parle. Mais non, il ne voulait pas se remémorer cette scène qui le poignardait à chaque fois qu'il y repensait.Ses larmes redoublèrent et il laissa échapper un sanglot. Il n'avait pas le droit.

"Pourquoi je te parlerais alors que tu préfères un autre garçon que moi? Pourquoi vous vous êtes tous donné le mot pour me faire souffrir? Si vous voulez plus de moi, alors je me casserais loin de vous tous...."

Merlin se rendait compte qu'il agissait comme un enfant en englobant son père, l'école et Sam dans le même panier. Il commença à se débattre, parce que sans le vouloir, Sam lui faisait peur.

"Lâche moi maintenant! Lâche moi...." commença-t-il à hurler. Tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était fuir au plus loin et certainement pas rentrer à la maison

Initié ○ Shady Reaper

MessageSujet: Re: angry heart (merlin)   Lun 18 Sep - 10:57

angry heart

« J'comprends rien de c'que tu me radotte depuis tout à l'heure! Tu tournes en boucle! » Nouveau mec, autre garçon, mais bordel t'parles que qui Merlin? De quoi? Sam avait beau retourner l'histoire dans sa tête, il n'y voyait pas plus clair. « Merlin y'a personne. Arrête d'te monter des films. Arrête, tu t'fais du mal tout seul. »

Il esssaya d'redescendre en pression et plaça ses doigts sous le menton de l'enchanteur, relevant sa tête vers lui. « Regardes-moi » Sam garda sa main plaquée sous son menton pour qu'il ne puisse pas fuir son regard « Y'a que toi, t'comprends? » Tu comprends ça Merlin? Lui et toi. Juste vous deux, personne d'autre. « J'veux pas te faire de mal... J'veux... » Il veut... que tu reprennes confiance en toi qu'tu sois heureux, qu'tu sois toi-même Merlin. « Y'a que nous. Nous. » Il essuya les larmes qui perlaient aux yeux de l'enchanteur. « J'veux pas que tu sois comme ça. J'veux... » Tellement de choses Sam. Sam il veut que tu...

Mais tu te débats encore. Tu hurles, tu cries. Tu lui échappes Et Sam perd son sang froid. Et... il pète les plombs comme à chaque fois. « Bordel non j'te lâcherai pas. Jamais Merlin. Tu m'entends ? » Ses doigts se ressérèrent autours de sa machoir, ses ongles se plantèrent dans ses joues « Je t'aime Merlin, t'vas le comprendre ça? Ou t'vas continuer à m'casser les couilles avec tes inventions à deux balles? » la gorge nouée, les nerfs à vif, il continua « si j'tai fait du mal d'une quelconque façon, je... » ouais bon t'as compris Merlin hein? Même si les mots n'y sont pas, il s'en excuse. Même s'il ne sait pas de quoi. Même si... Il en sait rien, parce que tu lui explique rien. T'restes murer dans ces mêmes phrases sans queue ni tête. Il s'en excuse d'accord? Il s'en excuse parce qu'il t'apprécie plus que de raison Merlin Harrison.

Walking in the town

MessageSujet: Re: angry heart (merlin)   Mar 19 Sep - 0:44

angry heart

Mais Sam ne le lâchait pas. Sam continuait à le tenir et Merlin sentait sa force disparaître. Peut être qu'il avait raison au fond, peut être que Merlin se faisait un film. Peut être qu'il avait tout inventé parce qu'il avait peur de le perdre. Merlin tenta de contrôler ses larmes mais en vain. Il le forçait à le regardait et Merlin obéissait comme la frêle poupée blonde fragile qu'il était. Il avait besoin de Sam. Alors il arrêta de se débattre. Il plaça ses bras autour du cou du plus vieux et il se laissa aller contre lui. Plus que jamais, il avait besoin de Sam. Plus que jamais, il avait besoin de le serrer contre lui. Merlin se sentait terriblement seul. Tout le monde l'abandonnait. Son père l'abandonnait et Merlin sombrait petit à petit. Peut être même encore plus. Son regard se planta dans celui de Sam et il murmura:

"Je ... tu m'as fait du mal.... je t'ai vu l'embrasser.... Je t'ai vu t'amuser alors que moi  j'étais seul dans mon coin.... Je ne suis pas comme toi ou tes amis.... je suis différent.... j'essaye d'être comme les autres mais personne ne veut de moi... On s'amuse à me détruire.... même mon père s'y met.... "

Il tenta de contrôler ses larmes mais la présence de Sam l'apaisait peu à peu. Il avait besoin de lui. Il était fou amoureux de lui. Alors il rapprocha ses  lèvres des siennes et il l'embrassa. Peut être qu'il était que le naïf Merlin mais il lui pardonnait.

"J'ai besoin de toi Sam.... ne m'abandonne pas où je vais mal finir...."

Il lançait ces paroles et sonnait désespéré, voire plus. Il frissonna à cette pensée.

"Reste avec moi ce soir.... y aura mon père mais on en a rien à foutre de lui.... "  

Initié ○ Shady Reaper

MessageSujet: Re: angry heart (merlin)   Ven 29 Sep - 21:57

angry heart

Il sentit le corps de l'enchanteur se dissoudre dans ses bras. Et il le serra aussi fort qu'il le pouvait. Aussi fort qu'il ne l'avait jamais fait. Pour ne pas le perdre. Pour ne pas qu'il fuit, encore. Qu'il ne lui échappe une nouvelle fois... Mais le gamin s'écarta et plongea son regard dans le sien. La distance, pourtant de quelques mètres lui semblait bien plus grande. Comme si des kilomètres les séparaient. Sa voix semblait lointaine, et il fallait à Sam une grande concentration pour tenter de l'entendre. Mais il abandonna rapidement. Il mourrait d'envie de l'embrasser. Là tout de suite, tandis qu'il lui balançait son mal-être. Il rêvait d'le faire taire et d’ôter toutes les mauvaises pensées d'son p'tit crâne blessé. « Ferme-la Harrison. Ferme-la. Arrête de réfléchir. Arrête de te comparer aux autres. Arrête ! S'il te plaît arrête. T'as pas à vivre à travers le regard de pauvres cons dont je fais parti. T'es différent, ouais ok et alors? Qu'est-ce que ça peut te foutre l'avis d'pauvres abrutis comme eux? T'vaux tellement plus que ça Merlin. Tellement plus. Les gens veulent te détruire parce que tu leur accorde de l'importance, mais le jour où t'en aura plus rien à foutre, plus rien d'atteindra. Plus rien. » il déballa tout ça d'une traite, les yeux plongés dans les siens « J'suis désolé, désolé de t'avoir fait du mal, j'me souviens pas, j'me souviens d'rien ! Mais si tu savais comme je m'en veux, Harrison, vraiment. » Il passa sa main sur la joue de l'enchanteur, glissa de ses lèvres à son coup et lui rendit son baiser.

« Tu te débarrassera pas de moi comme ça gamin » l'art de dédramatiser une situation, il rapprocha son visage et lui fit un p'tit bisou esquimaux avant d'se reculer « On l'emmerde ton père » dit-il avec un sourire en montant sur son dos « on passe à autre chose et on va chez toi? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angry heart (merlin)   

angry heart (merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1