AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 your life is in danger. (mb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:15


marcus rafael black




Clutching my cure I tightly lock the door I try to catch my breath again I hurt much more Than anytime before I had no options left again




nom complet: Marcus Rafael Black, un nom qui terrorise, un nom qui a perdu son âme. âge et date de naissance: 25 ans et 15 Août 1992   lieu de naissance: Battle Mountain, Nevada. métiers ou études :  il est sorti de prison, il y a maintenant deux ans et il a replongé dans la drogue et la violence. à Reno depuis: 24 ans. statut social:célibataire. statut familial: Il a un frère jumeau, Sean qu'il violente quotidiennement, il a deux petits frères de 19 ans et 16 ans  et une petite soeur de 20 ans Il les terrorise au point de donner des terreurs diurnes au plus petit de ses frères. Leurs parents ont finit à l'hôpital psychiatrique après avoir tenté de tuer Marcus quand il avait 11 ans. caractère: Intelligent ; manipulateur ; téméraire ; colérique ; confiant ; violent ; courageux ; jaloux ; souriant ; possessif ; sociable ; capricieux groupe:straight flush. avatar: David Prat. crédit: tumblr.




-01- Marcus est né il y a 25 ans de cela à Battle Mountain, quelques minutes avant Sean, c'est pour cela qu'il se considère comme l'aîné. Enfant un peu turbulent mais adorable, Marcus était protecteur envers son frère jumeau. Sean était faible et Marcus ne voulait pas qu'on se moque de lui à l'école. Leurs parents étaient croyants et ils allaient à l'église tous les dimanches. Marcus en eut vite marre. Par la suite, vint Alison, Archie et Dean. 5 enfants, la famille parfaite aux yeux des Black.

-02-Lorsque Marcus eut 11 ans, sa mère déclara qu'il était le diable incarné et elle commença par l'isoler des autres enfants. Elle le frappa jusqu'à ce que le sang commence à couler, voulant faire partir le diable. Son père arriva à son tour et le poignarda au ventre, avant de vouloir le poignarder de partout. Ce fut Sean et Alison qui sauvèrent Marcus par leurs cris. Les voisins arrivèrent, puis la police. Marcus se retrouva à l'hôpital et le reste de la fratrie placée en foyer.

-03- Marcus sortit de l'hôpital et il se battit bec et ongle pour ne pas être séparé de sa fratrie. Tous les 5 furent placé dans une famille qui acceptait les 5 enfants. C'est alors qu'un changement s'opéra chez Marcus. L'enfant joyeux s'assombrit. L'enfant exemplaire devint un cancre. Il traînait dans la rue au lieu d'aller à l'école. Il s'associait avec des dealers pour se sentir reconnu aux yeux des autres. Et il apprit la violence. La violence réglait tout. Son boss, un dealer de bas-étage le battait tout le temps pour lui apprendre à devenir un homme. Marcus alors âgé de 14 ans, avait tout le temps des bleus de partout. Sean pleurait à chaque fois qu'il le voyait. Et il soignait son jumeau. Il lui suppliait d'arrêter. Et un soir, Marcus frappa son frère jumeau. Un soir où ses pleurs l'insupportait. Un soir où Marcus en avait gros sur le coeur.

-04- Alors qu'il avait 16 ans, son boss fut arrêté, dénoncé par un membre du gang des MS-13. Il empiétait sur leur territoire. Marcus fut condamné à 60h de travail d'intêret général et il dut travailler dans un refuge pour animaux. C'est là qu'il fit connaissance d'Anna. Anna était la femme du leader des Bloods. Anna eut pitié de cet adolescent, surtout après lui avoir raconté son histoire. Anna le présenta à son mari. Et Marcus trouva un père en Richard. Il fut introduit puis accepté chez les Bloods.

-05-  Grâce à Richard et Anna, l'honneur de Marcus fut rétabli. Il fut intégré au lycée et devint un ado exemplaire pour ses frères et soeur. Et à 18 ans, alors fraîchement diplômé du lycée, il demanda à être le tuteur d'Alison,
Archie et Dean. Appuyé par Sean et Anna, il obtint la garde de ses frères et de sa soeur. Et la violence ressortie alors.

- 06- Habitant une maison appartenant à Richard, Marcus commença à terroriser sa fratrie. C'était lui le chef, il fallait lui obéir. Il détestait les faibles, il détestait ne rien avoir sous contrôle. Il dominait ses frères et sa soeur. Sean allait de plus en plus mal et Marcus ne voyait rien. Il continuait à frapper Dean, puis Archie. Il insultait sa soeur de tous les noms. Il détruisait Sean. Sean qui ne supportait plus la violence de son frère. Sean qui ne supportait plus de voir ses petits frères en larmes. Et les cris. Lorsque Sean fit sa première tentative de suicide,  Marcus prit une claque en pleine figure. Son jumeau avait osé se faire du mal.

-07- Loin de calmer Marcus, il se rendit à l'hopîtal où était son frère et il le gifla. Il le traita d'égoïste. Il n'avait pas le droit de se faire du mal comme ça. Et Marcus partit. Marcus s'associa avec un membre du gang et ils firent un braquage. Un casino. Marcus fut arrêter le jour où Sean sortait de l’hôpital.

-08-Envoyé en prison pour 5 ans. Telle était la sentence. Au tribunal, Marcus vit les larmes de son frère Sean. 5 ans sans son jumeau. Il fit alors la rencontre d'Adam. Adam était aussi violent que lui, sinon plus. En 5 ans, ils flirtèrent, se détruisirent. Adam arrivait à dominer Marcus, ce que l'intéressé détestait le plus. Et pourtant, ils s'aimaient. Et Adam était jaloux et possessif, Marcus ne pouvait même pas parler avec les autres.

-09- Marcus sortit alors de prison. Il avait 23 ans. Il quitta Adam, sans un mot. Adam faisait déjà parti du passé de Marcus. Marcus retrouva son jumeau, qui l'attendait à la sortie. Sean était de nouveau en pleine vie. Il l'emmena à la maison et Marcus était calme. Dean osa même faire un calin à son grand frère. Alison était maintenant majeure et elle était partie de la maison. Seul Archie et Dean restait.

-10- Marcus retrouva vite ses habitudes. Il fut de nouveau violent avec tout le monde. De nouveau il détruisit Sean en étant possessif et violent avec lui. Sans emploi, il passait son temps à la maison, à tout contrôler dans les moindres détails.

-11-Marcus retrouva les Bloods et Richard qui le félicita d'avoir tout gardé pour lui et ne pas avoir incriminé les Bloods. Ils pourraient faire un retour triomphal à Reno et définitivement éliminé les MS-13. Richard confia à Marcus son réseau de drogue et il lui demanda la plus grande discrétion. A 24 ans, Marcus était à la tête d'un des plus grands réseaux du Nevada.

-12- Adam sortit de prison et il chercha Marcus. Il le coinça avant qu'il ne puisse rentrer chez lui et il le tabassa pour l'avoir quitté et oublié. Adam retrouvait sa position de chef de meute. Marcus riposta et tenta de le frapper. En vain. Le dominant devenait le dominé. Et il décréta que Marcus lui appartenait.

-13-Marcus apprit qu'Adam était un MS-13 et sa rage s'amplifia. Il était sous le joug d'un MS-13! C'était inconcevable. Il tenta de le quitter une fois. Adam le menaça avec une arme, il menaça de s'en prendre à Sean. Marcus serra les poings et tabassa Dean pour calmer sa colère.

-14- Aujourd'hui Sean était encore en dépression. Il se laissait mourir.
Il était las de voir Marcus tabasser Archie et Dean. Il était las d'entendre toujours les mêmes insultes de la part de Marcus pour Alison. Il n'était pas assez fort pour les protéger de son jumeau blessé par la vie. Et pourtant, il vit Marcus se faire tabasser par Adam. Il vit son frère si fort, supplier Adam d'arrêter. Sean tenta d'aller voir Adam pour lui demander de laisser son frère tranquille. Ce jour-là, Sean se fit humilié par Adam. Marcus ne sait rien mais s'il savait le volcan Marcus risquerait d'exploser.

-15- Adam veut que Marcus rejoigne son gang. Il n'a pas envie de lui laisser le choix. Alors Marcus le nargua en lui disant qu'il faisait parti des Bloods depuis ses 16 ans et qu'il n'allait pas les quitter. Il le nargua un peu plus en flirtant avec un gars de son âge, un étudiant sans histoire. Et Adam le tabassa à nouveau. Et Marcus ricanait. La lèvre en sang, le visage abîmé. Adam l'embrassa passionnément. Et Marcus répondit à son baiser.




pseudo/prénom: pauline. pays/région: france. personnage inventé/pré-lien/scénario?: inventé. comment avez-vous connu le forum?: :sors: . suggestion(s): ouais si on mettait les MS-13 au placard? :ptdr: :ptdr: . autre: texte ici




Dernière édition par Marcus Black le Jeu 7 Sep - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:15

+1 sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:26

DAVID PRAT AMOUR DE MA VIE (après dylan ahem) :loveit: :loveit:

rebienvenue du coup. :ha:
garde moi un bon gros lien des familles. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:27

merci chou :mignon: :cute: :hug:

Lui c'est pas Merlin, je te préviens :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:30

Bébé Priam :géant:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:32

ton fail What a Face

et non c'est son clone de prénom et c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:35

Maiiiiis je voulais mettre I love you saloperie de t9...

J'ai hâte de voir ça :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 13:49

Re bienvenue beau gosse I love you :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Initié ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 03/09/2017
☾ game(s) : 109
dollars : 119

MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 15:31

PRIPRI :red: Hâte de découvrir ce personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 15:32

praaaaaaaaaaat :cute: :cute: :cute:
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Mer 6 Sep - 21:29

Toujours aussi canon :sex:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 93
dollars : 107

MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Jeu 7 Sep - 9:17

Merci les filles :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bras droit ○ Shady Reaper


☾ in New-York since : 06/09/2017
☾ game(s) : 301
dollars : 323

MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Jeu 7 Sep - 10:26

Ton personnage est ouf, il va envoyer ! :loveit:

_________________
I was running in circles, I hurt myself just to find my purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   Ven 8 Sep - 18:22

Bienvenue un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: your life is in danger. (mb)   

Revenir en haut Aller en bas
 
your life is in danger. (mb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» — bring me to life
» Life in UCLA
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
start of time :: hors rp :: V1 :: bienvenue à Reno-
Sauter vers: